Afficher la version complète : cartouche BP mythos valley
votre avis sur ces cartouche elle existe en 32.34 et 36 gr merci;)
tres bien encartouchées , regulieres et douces , je les trouvent vraiment bonnes , j utilise la 36gr en 4 au posé , la 32gr et la 34gr au vol en 4 et 5 :C
merci tiululu la 36 gr tu la tire jusque quelle distance au poser et meme question pour la32 et 34 au vol
je tirais la bp mythos magnum 56 grammes au gabion tres bonne douille d un bon rapport qualité prix
oui mafalda mais la c de l acier
ah ok désolé , je ne tire pas d acier
j ai acheté la B&P mg2 flash pour tester , ça doit pas etre mauvais , je vais essayer aussi la gamme en magnum , les prix sont correct et B&P fait d exellentes douilles , je ne devrais pas etre déçus
sinon pour te repondre grive , je l utilise en 1er coup au posé , jusque 35m , avec de bons resultats
la 32 et 34gr , 35 voir 40m au vol , pas de souçis;)
56 GR marqué GA sur la douille c'est bien de l'acier?
non , il n'existe aucune douille contenant 56gr en acier , toutes les munitions b&p se nomemt "valle steel , elles existe en 28 , 33 et 36gr:fou:
ammassoire 50
02/12/2013, 18h30
la valle steel tres bonne douille j en ai encore tiré quelques unes cette nuit sa fait pas un pli :))
Pareil que tiululu.. En 36gr a 35m max en premier coup
ok merci tiululu,vais me rabattre sur la mary en 38gr!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com