PDA

Afficher la version complète : les canards de mormal



bougnous
21/09/2012, 18h12
Qui a déjà conmmandé chez eux??
Les canards sont-ils de bonne qualité??

laysan59
21/09/2012, 19h27
moi j'ai commandé un cpl de sarcelle de la caroline premier message debut octobre deuxiemme message j'en aurai fin novembre et depuis un an toujours pas eu j'ai juste refait un message debut janvier pour savoir et la il me dit qu'il a eu des probleme et qu'il y en aurrai pas mes je pense que c' un bon mec car pour des renseignement pour faire mon bassin il ma conseiller j'irai y faire un tour
car sa doit etre beau a voire

clemsliv
22/09/2012, 09h17
Qui a déjà conmmandé chez eux??
Les canards sont-ils de bonne qualité??

Il est situé où ?

MT
22/09/2012, 09h19
DTC... tout simplement ! cherche bien ;-)

bougnous
22/09/2012, 11h16
dans le nord
regarde sur le net:fou:

vetch
22/09/2012, 13h30
pour avoir commander une canne ammassoire 2 chanteuses et un couple de court cris

seule l'ammassoire n'en était pas une autrement en court cris du super petit colvert sauvage

keke 33
22/09/2012, 15h19
ca faut rien commande une amassoir c est meme pas une ammasoir commande un couple de sarcelle bon pour la casserol du brin

CVARDENNES
23/09/2012, 16h59
Ce n'est pas un huttier, encore moins un chasseur! Par contre, il est très compétent, n'est pas avare de ses conseils pour l'élevage et la repro. Ses sites sur le web montrent qu'il est prèt à partager ses techniques et son savoir-faire qu'il tient pour partie de son père. Par contre, il rachète beaucoup d'oiseaux pour compléter son catalogue: oies rieuses baguées en NL et en Belgique . Je lui acheté un trio de CC dont la souche "provient de Sibérie", j'ai obtenu des CV non-cri ou presque,canes moins bavardes qu'une CC! C'est un éleveur très sérieux qui gagne à être connu!

bougnous
23/09/2012, 17h39
ok merci de vos réponses:fou:

rufmo62
23/09/2012, 18h29
je lui et pris un couple de morillon,je me suis déplacer pour aller choisir,canard de bonne qualiter,et les parc trés beau et trés bien entretenu ainsi que les canard.aprés y a les canard de jf a roost warendin,pas mal aussi,j'ai ete lui chercher une ammasoire il y 2 semaine,je chercher une qui donne 3,4 coup maxi,et ben c'est la que je les trouver,et lui c'est canard son séléctioner pour la chasse.il et chasseur.

l'avocat
24/09/2012, 15h12
Il livre chaque année en Novembre plusieurs 100aines d'oiseaux dans le Sud, un camion descend du nord jusqu'à proximité de Bézier et de Séte.
Coté prix il a revu à la hausse depuis 2ans avant c'était et de loin le moins cher de tout les professionnels.

Pour ce qui est des piafs ils sont en bonne santé, aprés c'est comme chez tout les pro difficile de garantir l'origine et le chant quand les oiseaux ne sont pas nés de ses propres lignés

Canardeur13
01/01/2015, 12h50
moi g commande des rieuses demi sauvage et jen suis super content et pon pote lui a pris des chanteuse et il est satisfait! et oui jf chasse,,,,