Afficher la version complète : hybride de souchet
bonjour, je voudrais just savoir si quelqu un a déja faire un hybride male souchet/femelle colvert?? et qu est que sa donne?? merci de vos réponse :)
. s'est pratique pour l'appero d'avoir un sou-vert ok je sort
happy si un jour t'arrive a faire ce croisement tu me réserve une canne
car lorsque l'on entend une canne souchet franchement je pense qu'en canne de pose ça doit être du top et l'avantage c'est que ça devrai être plus chantant que du souchet pur et plus résistant
biganons
23/09/2012, 18h45
vetch mon cher une canne souchet sa chante souvent et super bien comme tous les oiseaux tu as des bon des très bon et des pas très bon voir très moyens le plus dur c'est d'arriver a faires le trie je reconnais c'est pas évident surtout avec des sauvages mais c'est faisable avec beaucoup de temps :fou: ................et d'argent :cri:
faisable aussi avec le hasard..., j en ai cette année mais je chasse pas avec les souchets
Moi j'ai un collègue qui a eu des souchets coupes siffleur!! ça peut donner quelque chose??
il faut accoupler avec hybride mignon
il faut accoupler avec hybride mignon
tu faire hybride souchet/canne de mignon?
tu faire hybride souchet/canne de mignon?
la mere est une cane souche le male un hybride mignon : cela donne des canards qui ressemblent aux souchets au corps plus trapu et locaces
si t en veux j en ai 3 en plus
la mere est une cane souche le male un hybride mignon : cela donne des canards qui ressemblent aux souchets au corps plus trapu et locaces
si t en veux j en ai 3 en plus
et niveau cris sa ressemble a quoi?
heu nan merci :)
le meme chant que souchet
par accident j ai eu une canne d un croisement male souchet canne chipeau a la pose une merveille
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com