PDA

Afficher la version complète : probleme d attelage siffleur



ptit chasseur du 62
30/09/2012, 08h53
bonjour amis sauvaginier je suis un jeune chasseur qui debute la hutte g achete des jeunes sifleur cette annee g essaie de les prendres plusieur fois a la hutte pour les habitue au plateaux hors ils ne veulent pas grimpe dessus g essaie de reduire les elastigue mai rien y fais sere t il possible ke vous me donne kelke petit conseil svp je vous en remercie et bonne saison a tous

lours
30/09/2012, 09h03
tu mai un plateau dans ton bassin et il vont shabituer a monter dessus et dans une 15éne de jour tu pourra les atteler

sarcelle caro
30/09/2012, 09h13
bonjour amis sauvaginier je suis un jeune chasseur qui debute la hutte g achete des jeunes sifleur cette annee g essaie de les prendres plusieur fois a la hutte pour les habitue au plateaux hors ils ne veulent pas grimpe dessus g essaie de reduire les elastigue mai rien y fais sere t il possible ke vous me donne kelke petit conseil svp je vous en remercie et bonne saison a tous


slt

il faut que tu mettre un elastique tres court pour quil ne puisse pas descendre dans l eau


grand plateau et petit elastique quelque nuit et apres tu remet tes plateaux normale :fou:

wamb62
30/09/2012, 10h13
enfonce ton plateau à 5cm du niveau d'eau et ils vont montés normalement.

tiululu
30/09/2012, 11h09
bien les enfoncer au début , des fois ils ont peur du plateau ...
sinon fait comme sh caro , grand plateau et petite attache;)

sarcelle caro
30/09/2012, 12h11
enfonce ton plateau à 5cm du niveau d'eau et ils vont montés normalement.


si plateau flottan......va etre tres dure de l enfoncer de 5cm ...ci plateau fixe bonne idees:fou:

épagneul F
09/10/2012, 14h44
si plateau flottan......va etre tres dure de l enfoncer de 5cm ...ci plateau fixe bonne idees:fou:

commence par des plateaux fixes pour les habitué à etre dessus et apres passe aux flottants !

virgil
09/10/2012, 19h55
sur plateau fixe, tu plantes ton plateau un peu en biais, c'est plus facile a monter dessus pour eux;)