PDA

Afficher la version complète : comment bien attacher



ben du 62
01/10/2012, 20h33
ma hutte et face sud ouest et arriver de canard nord , je doit male attacher quand ces sud ouest ou ouest je tue rien

antoine76
01/10/2012, 21h21
c'est ptete aussi que c'est des vents ou ya pas grand chose lol

euzon
01/10/2012, 21h24
Salut, tu ne crois pas que c'est peut-être juste parce qu'il ne passe pas grand chose avec ces vents là???
:cri:

euzon
01/10/2012, 21h25
c'est ptete aussi que c'est des vents ou ya pas grand chose lol
t'as été plus rapide:D

antoine76
01/10/2012, 21h31
looooool

le champenois
02/10/2012, 07h10
Demande conseils à ton pote,il connait mieux ta hutte que nous.

arnault
02/10/2012, 07h21
moi aussi je connais beaucoup de monde qui à fait 25 canards samedi.........:/::))

chavatuer
02/10/2012, 07h37
moi aussi je connais beaucoup de monde qui à fait 25 canards samedi.........:/::))

Pourquoi arnault? t'as pas fais 25????:/: ben t'es bien le seul, nous les 25 on les a fais à la volée et au louchet, après qund on a sortit chés calibres ça a plus été du genre intedit aux moins de 18 ans:G

bref, voila un topic comme je les aime, la fameuse attache qui fait tout! déja ben je pense que l'emplacement de ta mare fait 90% de ta réussite ou de ta non réussite, l'attache ça peut être important dans des secteurs à forte concurrence sinon faut pas oublier que les coincs sont pas téléguidés et qu'ils font ce qu'ils veulent sans souvent en avoir rien à fouttre de nos zones de poses ou de nos bos plans d'attache, et puis le vent, oui, comme ça a déja été dit demandes toi plutot si la présence de gibier est plus favorable par vent d'ouest que par vent d'est??

arnault
02/10/2012, 07h43
t'es pas fou non?:G
tu crois quand même pas que je vais m'arrêter à 25....c'est pour les enfants 25!:/:

leboboulanger
02/10/2012, 07h50
pouce :))solidarité 62:))yes ben dis que ton pote a bien reussi ;)sinon info plausible sur sea lemon

biganons
02/10/2012, 08h35
ma hutte et face sud ouest et arriver de canard nord , je doit male attacher quand ces sud ouest ou ouest je tue rien

moi je dirais sans le dire que les cages commenceraient aux nord et a l'eau le chant au sud-ouest ben oui je suis du sud-ouest donc sa peut aider pour qu'ils decendent plus vite chez nous :D

jmax
02/10/2012, 10h11
on s'en branle de savoir qui a fait quoi!

chavatuer
02/10/2012, 10h43
on s'en branle de savoir qui a fait quoi!

tu m'étonnes...les saisons passent et le constat est toujours le même, la chasse à la hutte est belle et bien devenue une chasse au chiffre, ou la qualité est uniquement liée à la quantité, ça me les brise à un point, m'enfin si machin et machin ont fait le pma c'est bien un, objectif rempli, comme ch'tas de fumier 5ou congelo dans le meilleur des cas)

duck_gland
02/10/2012, 11h23
oui bon ,ca l'a toujours etait,quand il y a conversation de chasseurs,ca tourne souvent au qui a fait quoi,dailleurs sur ce site l'on a une rubrique observation qui sert a ca ,la malaise tourne autour du qui a fait trop,et c'est combien trop

Aurel_D
02/10/2012, 11h34
Sa me fait rire car sur d'autre forum sa pleure quand sa fait ZOB!!!
Pour revenir a la question, si ton pote en fait posé, ben demande lui de l'aide, sa se fait entre pote.

chavatuer
02/10/2012, 12h29
ça pleure quand ça fait du zob...ben c'est normal de pleurer quand on fait zob, la guerre est perdue, c'est un coup à brûler l'permis, je sais pas si tu parles du forum des gaziers ou je dis que j'ai fait verlée et que j'ai fais 3 musqués mais saches que c'est des conneries, du délire quoi, il fait chier ce site ou on peut même plus se marrer entre nous là, quelle merde décidémment

chavatuer
02/10/2012, 12h33
et pour revenir au sujet tu fais comme tout le monde mec, t'observes, t'analyses, tu réfléchis, tu demandes conseil, personne sur un forum ne pourra t'être utile, à moins que certains connaissent ta mare et celle de ton voisin, mais là ça a pas l'air de le cas alors...

kikikik
02/10/2012, 12h41
Moi j'ai juste envie de mettre un petit mot sympa à notre ami Ben du 62 qui apparemment a pris une branlée monumentale et mémorable par son voisin de hutte! :))

1er point: Faut quand même pas être fute fute pour se prendre un 25-0! Venir demander des conseils d'attache sur un forum internet sur lequel personne connait ton coin c'est pas mal non plus!
2 ème point: Je crois que tu chasse un vrai trou à brun ou que tu es peut-etre vraiment mauvais!
3 ème point: Si tu sais attacher avec vent de Nord-est tu sais attacher en vent de sud-ouest, c'est obligé!
4 ème point: Cette nuit là tu t'en rappelleras toute ta vie j'aurais vraiment pas aimé être à ta place, mais bon, pense à ce cher voisin, après tout tu lui as fait plaisir, c'est plutot gentil de ta part! :))

leboboulanger
02/10/2012, 13h15
je viens de lire les messages de ben sur des posts anciens ,il a du mal a s'exprimerdans le doute stopons la la raclée

chavatuer
02/10/2012, 14h03
Pas de souci le boulanger, on est pas là pour se pourrir entre nous à la base, mais quand tu vois que tu te prends des remarques par des mecs qui captent même pas le second degré ça gave, pour ben tout est dit, n'empêche que c'est pas ici qu'il pourra trouver une solution valable, allé passons, tchuuusssssssssss

chbert62
02/10/2012, 15h01
bravo les gars :/: annoncaient bien vos tableau sa c genial le must des bons chasseurs , la creme de la creme , vous n'etes que des br...... , honte a vous de devoiler vos tableaux , le pire c que les betails on les retrouve dans les poubelles des villes , bin houais putin on a fait un carton mais fait chier faut plumer apres , alor continuer cme sa et un jour vous irais a la hutte dans vos reves , ,,,,,,,,,,,:P:P:P

leboboulanger
02/10/2012, 15h32
mais c'est terrible ca,faut toujours que ca part en sucette :triste:moi j'ai fait la nuit de samedi,bon j'ai fait carotte:))j'apprend aujourdhui que ca a bien donné a d'autre endroits,ben tant mieux ,putin vous gachez le plaisir de notre passion a toujours chercher la ptite béte

gros canard
02/10/2012, 17h16
moi aussi je connais beaucoup de monde qui à fait 25 canards samedi.........:/::))
C'est pas beau de rapporter :T :triste:

leboboulanger
02/10/2012, 17h25
avoir un bon copain (air connu):))ah min bibi ,prend acte hein ,si un coup on qué din ,on arrose hein ,pas de pma ,mi ch'flingue ,parce que ras la casquette

gros canard
02/10/2012, 17h32
On finira bin par quère eu din, j'te dis pa la ribouldingue, cha va mouké rouge cartouchiere elle va s'vider :)) :))

leboboulanger
02/10/2012, 17h35
et pis on partira avec ché canards sous nos bras ,pis on ira din ché buros de la voix du nord,pour eune foto:C

gros canard
02/10/2012, 17h38
des sacs et des sacs de bestiaux rin que pour faire brêre chés c..s :))

leboboulanger
02/10/2012, 17h40
pis le premier qui vient nous casser les roupettes,on va y ramoner le troud balle

gros canard
02/10/2012, 17h40
Aller on arrête de rêver chés pas aujourd'hui cha arrivera :cri: :cri: :cri:

gros canard
02/10/2012, 17h42
Et pi pour ton idée j'te propose de commencer par eul cotré :)) :))

leboboulanger
02/10/2012, 17h44
:))li y perd a rin pour attindre:))

cotré62
02/10/2012, 18h50
:))
Heyy non vous ne les verrez plus les poils DMC j'en ai fait des brosses .... :))

antoine76
02/10/2012, 19h11
Pourquoi arnault? t'as pas fais 25????:/: ben t'es bien le seul, nous les 25 on les a fais à la volée et au louchet, après qund on a sortit chés calibres ça a plus été du genre intedit aux moins de 18 ans:G

bref, voila un topic comme je les aime, la fameuse attache qui fait tout! déja ben je pense que l'emplacement de ta mare fait 90% de ta réussite ou de ta non réussite, l'attache ça peut être important dans des secteurs à forte concurrence sinon faut pas oublier que les coincs sont pas téléguidés et qu'ils font ce qu'ils veulent sans souvent en avoir rien à fouttre de nos zones de poses ou de nos bos plans d'attache, et puis le vent, oui, comme ça a déja été dit demandes toi plutot si la présence de gibier est plus favorable par vent d'ouest que par vent d'est??tu doit vraiment pas avoir de voisin pour jacter comme ça

antoine76
02/10/2012, 19h16
bravo les gars :/: annoncaient bien vos tableau sa c genial le must des bons chasseurs , la creme de la creme , vous n'etes que des br...... , honte a vous de devoiler vos tableaux , le pire c que les betails on les retrouve dans les poubelles des villes , bin houais putin on a fait un carton mais fait chier faut plumer apres , alor continuer cme sa et un jour vous irais a la hutte dans vos reves , ,,,,,,,,,,,:P:P:Pc'est vrai que marquer "on les retrouves dans nos poubelles" c'est plus intelligent mdrrrrrrr encore un marrant

chavatuer
02/10/2012, 19h29
tu doit vraiment pas avoir de voisin pour jacter comme ça

jacter? t'es qui toi pour me dire que je suis entrain de jacter, t'as pas de voisins toi pour t'apprendre la politesse?

ben du 62
02/10/2012, 20h20
merci

euzon
02/10/2012, 20h35
jacter? t'es qui toi pour me dire que je suis entrain de jacter, t'as pas de voisins toi pour t'apprendre la politesse?

Apparemment le second degrés est à éviter sur certains posts...:T
Dommage...

joz
02/10/2012, 21h40
Perso sa me fait rire toujours les memes a donner des lecons et toujours ramener leur science de trimard.
Des abrutis pareils qui se pressent a vidanger leur vomit sur le premier qui fait une erreur.a l affut de la moindre imbecilite et le pire des imbeciles c d y repondre comme moi en ce moment vous me faite gerber et chier en meme temps mdr
quelle bande de mongols

antoine76
02/10/2012, 22h17
jacter? t'es qui toi pour me dire que je suis entrain de jacter, t'as pas de voisins toi pour t'apprendre la politesse?moi mes voisins on s'entend tous bien et ils savent quasiment tous bien chasse donc je peut t'affirmer que bien piquer c'est important meme si té le mieux placé sinon tu dispatche a tes voisins

antoine76
02/10/2012, 22h18
Perso sa me fait rire toujours les memes a donner des lecons et toujours ramener leur science de trimard.
Des abrutis pareils qui se pressent a vidanger leur vomit sur le premier qui fait une erreur.a l affut de la moindre imbecilite et le pire des imbeciles c d y repondre comme moi en ce moment vous me faite gerber et chier en meme temps mdr
quelle bande de mongolsau pire tu dégage de hv mdrrr

chavatuer
02/10/2012, 22h29
bah on va dire que je m'en fous, si mes voisins tirent tant mieux pour eux, je suis pas en guerre avec donc pas besoin de leur mettre une branlée pour être heureux...enfin j'arrête puisque la vraie hutte apparemment c'est d'en faire des caisses et de niquer le voisin, sinon on est un tordu, adé la compagnie, a dans trés longtemps:))

duck_gland
03/10/2012, 07h33
Perso sa me fait rire toujours les memes a donner des lecons et toujours ramener leur science de trimard.
Des abrutis pareils qui se pressent a vidanger leur vomit sur le premier qui fait une erreur.a l affut de la moindre imbecilite et le pire des imbeciles c d y repondre comme moi en ce moment vous me faite gerber et chier en meme temps mdr
quelle bande de mongolsca y est l'etre superieur a fini sa mue,mais qu"elle qi d'intelligence donnerait on a un savant qui passerait son temps a lire des inepties ,gros naze :))

joz
03/10/2012, 07h51
Ha les bouffons sont deja au travail mdr

chavatuer
03/10/2012, 09h26
Ha les bouffons sont deja au travail mdr

qui traites tu de bouffon joz?

hutte60
03/10/2012, 09h28
qui traites tu de bouffon joz?

toi :fou:

chavatuer
03/10/2012, 09h36
olah ch'didier!!!! vous me reconaissoit???????:D tu peux me refiler ton tel en mp, portable à la baille cet été, plus de contacts...

hutte60
03/10/2012, 09h38
olah ch'didier!!!! vous me reconaissoit???????:D tu peux me refiler ton tel en mp, portable à la baille cet été, plus de contacts...

mon dieu tu vois les effets de l'alcool...........................:))
t'ai laissé au moins 10 messages
te l'envoie de suite

leboboulanger
03/10/2012, 09h42
Ha les bouffons sont deja au travail mdrmoi,la derniére fois que j'ai cru que c'etait pour moi,ca m' ai retombé sur la tronche,il m'aime cro bien joz :))

sbastien7088
06/10/2012, 09h20
Je pense que c'est juste yne question de vent et non d'attache, maintenant sur autour de toi ça tire, alors tu as un probleme, en début de saison, il te faut du cris, et sauvagine bien sur, il y a plein de facteur à prendre en compte, maintenant si autour de toi ça ne tire pas, ce n'est donc pas une question d'attache, à voir par la suite à plus...