PDA

Afficher la version complète : couleurs tardives!!



Russkov
03/10/2012, 16h54
Juste un petit post pour une simple question.
Qu est ce qui retarde la prise de couleur des coinc (appelant) mi a part jeunes et alimentation..!??
Merci

pincha
03/10/2012, 17h00
si il s agit de canards de l an dernier nés tardivement (fin aout par exemple)

Damien
03/10/2012, 17h06
La mue est un phénomène complexe déterminé, entre autres, par la photopériode, la reproduction, les conditions de vie, le sexe, etc...

MAFALDA
03/10/2012, 17h37
Juste un petit post pour une simple question.
Qu est ce qui retarde la prise de couleur des coinc (appelant) mi a part jeunes et alimentation..!??
Merci
je pense que tes canards sont choqués par ton nombre de bredouilles,ils n ont jamais vu cela , et ca ne leur donne pas envie de prendre leurs couleurs :cri:

MAFALDA
03/10/2012, 17h50
Je viens de recevor un message de ton malard sur mon tatoo , confirmation , ils sont en greve de la mue jusqu a nouvel ordre

palombeur
03/10/2012, 17h55
jeunes de fin de saison ça mue plus tard quelques soit leur âge.

tonnayre
03/10/2012, 17h57
j'ai un male sarcelle qui commence seulement à prendre ses couleurs. il faut dire aussi que fin juillet, il commençait seulement à les perdre et courait encore après les femelles pour les cocher;) il y en a des plus tardifs que d'autres.

RAPHI 92
03/10/2012, 20h36
Juste un petit post pour une simple question.
Qu est ce qui retarde la prise de couleur des coinc (appelant) mi a part jeunes et alimentation..!??
Merci

Juju m'en a parlée aussi,elle me dit "Je fait une félation au pti zozio du russ et le bout tarde à prendre de la couleur,à quoi c'est due?":/::D Je donnerais la reponsse sur le post de la crique;) Boujou mon Russ

Russkov
04/10/2012, 11h34
Merci pour ces reponses!!! tou aussi interessente les une que les autres!!!!! :)

antoine76
04/10/2012, 19h07
La mue est un phénomène complexe déterminé, entre autres, par la photopériode, la reproduction, les conditions de vie, le sexe, etc...completement

anas71
05/10/2012, 10h50
La mue est un phénomène complexe déterminé, entre autres, par la photopériode, la reproduction, les conditions de vie, le sexe, etc...

Il n'y a surrement pas que cela.

j'ai un parc avec toutes mes sarcelles (donc même conditions de vie).
Un de mes males est totalement en couleur depuis 3 semaines.
plusieurs males sont en cours de mue pré-nuptiale
Un est encore totalement en couleurs d'eclipse.

Pourtant tous ces males sont nés à la même période (mais de parents différents !)

clemsliv
05/10/2012, 13h10
Damien, donne nous une définition de chacun des mots de ton explication, antoine76 n'a visiblement pas compris :C

Damien
05/10/2012, 15h13
et même pour etc.. clemsliv ?
:D

antoine76
05/10/2012, 17h18
damien, donne nous une définition de chacun des mots de ton explication, antoine76 n'a visiblement pas compris :coccupe toi de tes hybride caroline hiver albinos toi marrant prochaine repro j'te met bien t'aura enfin des moineaux qui sifflent mdrrrrrrrrrrrrrrr