PDA

Afficher la version complète : help...



diodio
07/10/2012, 11h24
j'ai perdu une canne de siffleur il y a de ca deux semaines...ne trouvant pas de cannes seules j'ai racheté un couple pour redorer les couleurs du parc ;) par contre le male qui a deja 2 ans...quand il chante il émet un sifflement très léger...il va prendre sa voix?que puis je faire?j'éspère qu'un siffleur wippé ca existe pas grr sinon je me suis encore fais b****r la gueule... Merci a tous d'avance pour vos réponses...

souchet.14
07/10/2012, 11h57
a mon avis ton male siff est un hyb pour avoir un leger sifflement car a 2 ans en principe il siffle a tout vas

diodio
07/10/2012, 12h02
ah ca craint...je me suis fais avoir en gros...étonnant car il a vraiment toutes es caractéristiques physiques du siffleur...

tiululu
07/10/2012, 12h15
a 2 ans il devrait avoir sa voix
tu t'est fais roulé je pense , car un bon siffleur de 2 ans ça ne se vend pas;)

diodio
07/10/2012, 12h31
c'est ce que je me disais aussi,mais le mec disait sur l'annonce qu'il arrétait l'élevage...et j'ai sauté a pieds joints dans le piège... 40 euros la bête pour une moitié de siffleur...cha fait un peu cher et chier quand on est étudiant....

tiululu
07/10/2012, 13h42
ben oui , ya des voleurs partout ...
ça doit etre un hybride , si c est un pur qui a perdu sa voix , tu peux toujours le garder en repro , quoi que c est pas top non plus ...

antoine76
07/10/2012, 21h32
depuis le temp que je le dit faut acheter des oiseaux adulte a des potes pas sur le bon coin des canards deja essayé si ils sont a vendre c'est que c'est de la cliche. Meme si tu est en galere de siff ba tu t'en passe pendant une saison plutot que de perdre de l'argent et du temp

en gros n'acheter que des jeunes de l'année on a jamais vu des adultes top au gabion a vendres

niroca
08/10/2012, 06h18
deja avant d acheter si tu veux pas te faire baiser nimporte quel sauvagine si tu veux du pur la couleur des pattes sont determinante pour ceussent qui savent les lires