Afficher la version complète : blettes d'oies coquille
salut a tous, je refais appel a votre aide, je trouve le prix des blettes d'oies exhorbitant, les coquilles étant moins chères j'aimerais savoir ce que vous pensez du fait de mettre des blettes d'oies coquilles a l'eau avec un piquet qui traverse le dos de la blette?c'est réaliste efficace?si vous aviez des photos d'une attache comme celle la,je suis preneur,merci de votre aide.
cordialement
Tu peux y aller. Ca sera tt de même moins naturelle qu'une flottante qui bouge avec le vent etc... mais vu le prix comme tu dis...
Bref tu prend une tige fileté de 8 ou 10 par exemple, tu perçes le dos de ta coquille, un écrou+rondelle d'un coté, et idem de l'autre.
Fini.
hello et merci du conseil,c'est bien ce que je pensais faire... comme je voudrais faire un beau paquet d'arrivage j'en aurais pour moins cher. merci beaucoup
je connais quelqu'un qui en a mis sur des bidons (lestés avec un peu d'eau dedans), ça a de l'allure et c'est bien moins cher.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com