PDA

Afficher la version complète : formes



ptisiffl
04/11/2012, 13h58
salut a tous je recherche le moyen de fabriqué des forme de coinc maison.est ce que quelqu'un parmis vous la deja fait?et avez vous des conseils

gachettedor
05/11/2012, 18h33
en polyretane c'est comme que sa s'écrie? faut avant tout te fabriqué un moule ou plusieurs selon l'espèce que tu veux ensuite il te fodra les peindres oeils jaune pour les souchets oeils rouge pour les miloin je rigole...puis mettres un bout de ficelle avec un plomb en bout...je pense que le jeu n'en vaux pas la chandelle!vu les blettes qui ce vendent sur le marché!!!

TIREUR DE LITRE-------------->>>>

tiululu
05/11/2012, 18h45
si tu n a pas beaucoup de fond , tu peux faire des blettes d abattage avec des troncs , que tu découpe a la tronçonneuse , tu y met une vulgaire tète , un coup de noir et roule ma poule , les anciens faisait ça et ça marchait tres bien

lulu17
05/11/2012, 18h46
en polyretane c'est comme que sa s'écrie? faut avant tout te fabriqué un moule ou plusieurs selon l'espèce que tu veux ensuite il te fodra les peindres oeils jaune pour les souchets oeils rouge pour les miloin je rigole...puis mettres un bout de ficelle avec un plomb en bout...je pense que le jeu n'en vaux pas la chandelle!vu les blettes qui ce vendent sur le marché!!!

TIREUR DE LITRE-------------->>>>
salut gachettedor tu es sur le 17

gachettedor
05/11/2012, 21h19
salut gachettedor tu es sur le 17
salut oui sur le 17 et 85 un peu partou comme la mizère...;)