PDA

Afficher la version complète : vente de fusil



matsap80
06/11/2012, 20h06
Bonjour,

voilà une petite question, j' essaye en ce moment de vendre mon superposé celui ci est un conquest de chez unifrance non éprouvé bille d' acier calibre 12 chambré 76 c' est un trés bon fusil je trouve, je n' ai jamais eu aucun souci avec, voilà le souci c' est que je ne sais pas trop ce qu' il vaut en prix, malgré des recherches sur le net je n' ai rien trouver c' est pour cela que je vous pose cette question.

Combien peut il valoir ?????

merci de vos réponses

gros canard
06/11/2012, 20h48
Bonjour,

voilà une petite question, j' essaye en ce moment de vendre mon superposé celui ci est un conquest de chez unifrance non éprouvé bille d' acier calibre 12 chambré 76 c' est un trés bon fusil je trouve, je n' ai jamais eu aucun souci avec, voilà le souci c' est que je ne sais pas trop ce qu' il vaut en prix, malgré des recherches sur le net je n' ai rien trouver c' est pour cela que je vous pose cette question.

Combien peut il valoir ?????

merci de vos réponses
bonjour matsap80, quel age as-t'il quel est son état au niveau des canons et des bois
as-tu tiré beaucoup avec , pas de jeu au niveau de la platine, unifrance est un distributeur general , tu sais je ne crois pas que tu en tireras grand chose car ce n'est pas une marque connue,eventuellement joint une photo a ta vente