PDA

Afficher la version complète : besoin d'aide pour attache



diodio
09/11/2012, 09h25
salut a tous, j'aurais besoin de vos lumières pour attacher la marre que j'ai ici réalisé en croquis, car nous avons bien eu quelques poses depuis 3 ans mais pas assez par rapport au potentiel de la marre, nous sommes les premiers servis au niveau de l'arrivage mais aussi de la mer il faut savoir que la marre fait 1 hectare 200 et que notre concurence est située au nord a 500 metres avec une trentaine de hutte derrière une longue haie...merci de votre aide par avance...http://i41.servimg.com/u/f41/17/91/23/48/attach11.png (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17912348)

chavatuer
09/11/2012, 09h44
pourquoi poenses tu que ça vient de ton attache? est ce que tu as du gibier qui monte sur ta mare? sur le croquis je vois que tu es a un km de la mer, le gibier ne passe t il pas plus sur la digue? entre nous sur de l'arrivage pur et dur que tu sois attaché ou pas, si ta mare est bien placée il en passe automatiquement dessus, s'il en passe pas là tu pourra pas le faire dévier...

José80
09/11/2012, 09h56
Tout a fait d'accord avec Chavatuer il ne passe pas de canards partout même si il y a une marre...sinon comment vas tu Diodio ? tu es en vacances ?

diodio
09/11/2012, 10h21
salut josé! etbien non pas de vacances pour moi....plus de vacances a la toussaint pour l'université....dommage mais je n'ai cours que cette après midi.et toi?quelles nouvelles par ce bon vent de sud....sinon je suis totalement d'accord avec vous...mais justement il en passe vraiment pas mal au dessus de la marre en pleine lune,aidée par les lumières lointaines de la ville on les distingue parfois...mais on a toujours l'impression de faire monter le gibier sur les voisins d'en face avec notre chant,c'est d'ailleurs surtout pour le chant que je me pose cette question d'attache...les anciens locataires métaient le chant en face et parfois sur la gauche de la hutte et avait tout de même une bonne réussite cependant il sagissait de huttiers venant que par nord est force 5 et par -5 degrés.....cordialement au fait josé je serais en vacances du 23 décembre au 10 janvier et l'invitation est toujours valable...

diodio
09/11/2012, 10h23
ce qui est bizarre aussi c'est que parfois je vais a la hutte avec mon amie par sud ouest...en attachant très peu d'oiseaux voir juste 2 maillards et une court cri et j'observe parfois une réussite non extraordinaire,mais apréciable...

José80
09/11/2012, 10h37
Diodio MP. Amitiés