PDA

Afficher la version complète : bobine élastique



zouzou02
11/11/2012, 17h41
bonsoir je suis pour refaire mes poids avec de l'élastique 4mm
spéciale gibier d'eau pour colvert sarcelle oie qu'en penser vous
svp merci de votre réponse cdlt.

canard6262
11/11/2012, 18h17
slt elle est tres bien mais le seul defaut peut etre trop de resistance pour des sarcelles

tiululu
11/11/2012, 18h43
ça va pas mal , mais faut mettre un morceau de corde , pas tout en élastique , sinon ils vont trop étirer et aller trop loin;)

clemsliv
12/11/2012, 13h09
moitié corde moitié élastique, sinon oui quand ils vont tirer ils vont arriver un peu plus loin, mais la 4mm sur du sauvage ne s'étire pas si facilement que ça, c'est suffisant et pas trop costaud pour les sarcelles, l'avantage de l'élastique est qu'il ne bloque pas directement la patte quand ton gibier tire dessus, donc 4mm pour moi, c'est juste bien!

Par contre n'oublie pas de brûler les bouts, sinon ton élastique va s'effilocher!

gachettedor
13/11/2012, 07h58
si j'ai bien compris la question c'est pour les poids de tes formes de blettes?si c'est le cas je ne voie pas l'utiliter d'un élastique trop couteux...après si c'est pour tes oiseaux oui pas de souci 4mm fera l'affaire...ps:pour les oies tendeurs à vélo il en exciste plusieurs diamètre...

happy
13/11/2012, 20h52
perso je met un elastique de 4mm sur 10 cm apres un emerrillon et un elastique de 2mm sur chaque pattes et la aucun soucis