PDA

Afficher la version complète : blettes neoprene



Aurel33380
18/11/2012, 19h08
bonsoir a tous

quelqu'un a t'il deja essayé les blettes néoprénes ? votre avis la dessus svp.

juju76
20/11/2012, 07h22
Salut Aurel, J'ai essayé les blettes néoprènes, la flottaison est bonne mais il faut rajouter du poids sous le canard, moi j'avais fait un système de croix dans le canard pour qu'il ne vacille pas avec le vent sur l'eau. Le problème étant la peinture de la blette car la surface des miennes n'étaient pas net, ça faisait comme de la mie de pain (petit trous par ci par là). J 'ai chassé avec 5 formes néo d'un coté et 5 plastiques de l'autre, elles attirent tout de même mais les canard pose avec les colverts plastique, la durée de vie est d'une saison car elles s'abiment facilement rien qu'avec le transport. Cordialement

cobra02
20/11/2012, 08h23
salut aurel
je ne suis pas convaincu du tout
à l'eau c'est pas terrible.
elles flottent mais s'enfoncent un peu dans l'eau ce qui fait qu'elles sont moins visibles que des plastiques.
en plus elles prennent mal le vent.
de travers on les voient bien, mais de face ou de derrière c'est bof.
les seuls avantages sont le transport, tu peux tirer dedans, les mettre à glace ou planter à berge;
en plus, la qualité de l'impression.............c'est pas ça
j'ai essayé, j'en prendrais plus:fou:
par contre si ça t'interese je revend les miennes:fou::))

Aurel33380
23/11/2012, 07h48
salut a tous.
merci de vos avis, j'avais un doute sur ces blettes je n'en ai plus! Cobra merci de ta proposition mais ....euh...nan merci :)

lolosoulac
23/11/2012, 08h23
Salut Aurel, j'en ai aussi et si tu veux je te les donne. C'est pas un super cadeau, elles sont en cale sêche depuis 2 ans tellement elles sont efficaces.... c'est dire !

Aurel33380
24/11/2012, 14h39
Salut lolo, crois moi j'apprecie ton geste malheureusement je ne saurais quoi en faire lol:fou:

lefrenchdog
25/11/2012, 13h09
c est faux , j en ai en sh et c'est super c'est grace à elle que j 'ai mes poses de sh autoctonnes!

Aurel33380
25/11/2012, 13h44
ah un avis contraire !! comment as tu resolu le pb de la prise au vent ? tu les melanges a des plastiques ?

niroca
25/11/2012, 14h57
salut moi je repond une chose c est quelle sont terriblement efficasse a glaces..ca fait 2ans que je les essaye a glaces et ca tombe tres bien dedans a l eau zero...cobra dis moi qu es que tu as comme neoprene selons le prix je prend;)

niroca
26/11/2012, 18h08
salut aurel
je ne suis pas convaincu du tout
à l'eau c'est pas terrible.
elles flottent mais s'enfoncent un peu dans l'eau ce qui fait qu'elles sont moins visibles que des plastiques.
en plus elles prennent mal le vent.
de travers on les voient bien, mais de face ou de derrière c'est bof.
les seuls avantages sont le transport, tu peux tirer dedans, les mettre à glace ou planter à berge;
en plus, la qualité de l'impression.............c'est pas ça
j'ai essayé, j'en prendrais plus:fou:
par contre si ça t'interese je revend les miennes:fou::))salut cobra repond moi pour les blettes neo merci;)

cobra02
26/11/2012, 21h12
salut olive;)
c'était une plaisanterie
c'est la première année que j'essaye et effectivement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester à glace ou à berge.
par contre à l'eau c'est pas terrible, mais ceci n'est qu'un point de vue perso, je préfère les blettes plastiques qui me paraissent plus réalistes.
après il y a des aspects positifs comme le transport ou le rangement, mais ce qui m’intéresse le plus et qui me fait durer l'essai et que je puisse tirer dedans.
j'ai pas beaucoup de pose alors qu'en j'en ai faut que je puisse faire feu:))

cartouchepanpan
27/11/2012, 07h01
Bonjour à tous ,
j'en utilise en siffleur , sarcelles et oies et bien plus de 3 fois sur 4 les poses se font proches des néo et assez loin des plastiques , et quand s'est posé dedans pas de soucis on peut tirer.
Elles prennent le vent plus naturellement , franchement vous pensez que 20 canards en plasique tous dans la meme direction ça fait naturel...non celles ci s'orientent un peu plus naturellement , on peut les mettre tete plongée ou en train de manger , etc...
En ce qui me concerne je suis convaicu par ces formes et je les utilise de plus en plus aux pigeons également.
A bientot
Nathan

cobra02
27/11/2012, 08h08
salut cartouche
tans mieux pour toi si t'es satisfait;)
je voudrais juste savoir si à l'eau il ne te semble pas qu'elles sont sous le niveau de l'eau, et de ce fait elles seraient moins visibles ?
la nuit , j'ai du mal à les voir, comparer au plastique, qui font plus une masse!
après par coup de vent, elles se penchent sur le coté.
as tu ces problèmes, ou as tu une astuces pour y remédier?;)