PDA

Afficher la version complète : Elevage de SH a la poule naine



GuiGuidu02
29/11/2012, 21h01
Bonjour , l'année dernière mon père a fait naître des col verts en faisan couvé les oeufs par une poule naine ( normal me direz vous ^^ ) , je voudrais savoir si cela pourrai marché avec des sarcelle d'hiver car a notre etamps nous n'avons pas de sauvagine car nous n'avons des poses que de colvert et de sarcelle ( mais peu :T ) ? Merci de vos reponses :)

tiululu
30/11/2012, 07h48
ça peut marcher , mais je ne sais pas si le degré d humidité et pareil entre la couvaison d une poule et d un canard
achete une couveuse ou met les oeufs a des cv ;)

cardo coin coin
30/11/2012, 08h42
bien sur que sa marche et c est meme mieux qu une couveuse tu t occupe de rien la poule fait le travail toute seule

GuiGuidu02
30/11/2012, 15h13
bien sur que sa marche et c est meme mieux qu une couveuse tu t occupe de rien la poule fait le travail toute seule

Oui c'est ce qui ces passer l'année dernière avec les col verts , bon bah si c bon , quel aménagement faut il faire car l'année passer javais fais un coin grillager pour les CV dans le poulailler ( pour ne pas qu'il y est de contacte ) et javais mis juste une cuve a eau couper en deux , cela suffira ? en sachant que n'aurai qu'au max 4 sarcelle que je mettrai quand elle serons prête dans la volière a la hutte ?


Pour pour vos deux reponses :)