PDA

Afficher la version complète : Creer ses chanteuses!



huttier60310
04/12/2012, 07h36
salut chez collegues cacheu d'canard!
voila jai des chanteuse et marre den acheter je veux en faire moi meme sk je met un mql mignon avec une chanteuse est ce queca va me faire de bonnes canes? car je nai pas de male chanteur

tonnayre
04/12/2012, 08h37
vaudrait mieux acheter un male chanteur si tu veux de la repro de chanteuses

bambimboum
04/12/2012, 09h25
vaudrait mieux acheter un male chanteur si tu veux de la repro de chanteuses cherche un male chanteur et mes le avec 2 canes qui chante deja bien .mais laisse tomber l hybride mignon colvert;)

clemsliv
04/12/2012, 09h51
Mâle mignon sur chanteuse je ne sais pas ce que ça donne mais en tout cas j'ai un pote qui avait mis un mâle colvert sur une mignon mitraillette, il a eu des super chanteuses, taille presque identique au colvert mais bec un poil plus court, elle chantaient toute la nuit comme du colvert!

kikikik
04/12/2012, 09h58
Mâle mignon avec une chanteuse faut avoir une souche mignon qui chante très longtemps pour obtenir une cane sympa. Les voix seront plus rapides par contre.

Mâle chanteur avec cane mignon, la taille des individus change, on obtient des plus petits oiseaux, donc un gain de place dans le pick up, on peut en mettre 6 ou 7 de plus :)) mais les voix des canes sont peu changées par rapport à la chanteuse.

coinc59
04/12/2012, 11h17
Conclusion: travailles sur une bonne souche de mâles chanteurs:))

jmax
04/12/2012, 11h20
Conclusion bis: c'est le + dur à trouver...

chourdé
04/12/2012, 11h39
conclusion de la conclusion à jmax : bon courage pour trouver un vrai male chanteur :cri: voit avec des amis à toi pour en recuperer un bon .

kikikik
04/12/2012, 11h50
Conclusion finale chasse avec des bonnes demis cris tu te feras moins ch... :))

rom80
04/12/2012, 11h54
c est clair ca fait plusieurs fois que j achete des males chanteurs j ai meme mis jusqu a 20e le male et tu sors rien de bons . cette année j en ai trouvé un on me la donné

jmax
04/12/2012, 12h56
conclusion de la conclusion à jmax : bon courage pour trouver un vrai male chanteur :cri: voit avec des amis à toi pour en recuperer un bon .

d'ailleurs chourdé, si tu peux penser à moins pour un bon et vrai male chanteur

:)) :))

huttier60310
04/12/2012, 16h13
Peut être quelqu'un peut faire mon bonheur en vue de vos conclusions....dans l'espoir, merci d'avance les amis

tiululu
04/12/2012, 18h04
trouver de bons males c est quasi impossible , quand tu en a de bons tu ne les donne pas , ne les vends pas , tu les tue (bien souvent ...) ou alors ils sont relaché sur les flaques

clemsliv
04/12/2012, 19h54
trouver de bons males c est quasi impossible , quand tu en a de bons tu ne les donne pas , ne les vends pas , tu les tue (bien souvent ...) ou alors ils sont relaché sur les flaques


Et bien ça dépend, perso j'ai donné mes mâles cette année, je les ai donné à 1 semaine à qui en voulait ;) je ne suis pas éleveur pro, j'ai la chance de faire un peu de bêtes, certains m'avaient aidé à en trouver de bons, je ne vois pas pourquoi je tuerais les jeunes!

Bon là j'ai plus rien par contre je me suis fait bouffer mes coincs la semaine dernière:P

happy
04/12/2012, 20h15
avec du temps et de la sélection tu aurra de la bonne chanteuse :)
perso a l 'age de 14 ans on me donne un male demi cris de la baie de somme que j ai mit sur une mitralette plutot long cris et résultat j 'ai 21 an sa fait 7 an de sélection et chu fier de mes produits des chanteuses qui donnent plus de 100 coups sortis cette année :)
courage a toi et bonne continuation pour ton boulot d éleveur sélectionneur :) :)

tiululu
04/12/2012, 20h17
Et bien ça dépend, perso j'ai donné mes mâles cette année, je les ai donné à 1 semaine à qui en voulait ;) je ne suis pas éleveur pro, j'ai la chance de faire un peu de bêtes, certains m'avaient aidé à en trouver de bons, je ne vois pas pourquoi je tuerais les jeunes!

Bon là j'ai plus rien par contre je me suis fait bouffer mes coincs la semaine dernière:P

salut clem , toi tu est cool , tu fais plaisir , mais beaucoup de monde tue les massous pour pas donner "leur" souche
perso je ne fais juste de quoi alimenter mon jeu , si je peux offrir j offre , mais bien souvent ça finit a l étang de peche d a coté , ça fait courrir les mioches et les vieux :))...