PDA

Afficher la version complète : Appelant canne siffleur blessé



siffleur.17
06/12/2012, 14h55
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir vos connaissance parce que j'ai une canne siffleur blessée à la patte après un attelage. Sa fait déjà 2 semaines elle boite encore, se nourrit, nage mais j'ai observé sa patte la peau du palmage me parait sèche, dure et ses "orteils" sont repliés. Alors es ce que la patte est morte et qu'elle s 'en sert comme de canne ou elle se répare naturellement. Une chose est sur pas de fracture externe ni je pense interne. Au début je pensais a une foulure ou entorse a la rotule comme la plupart du temps.
Merci de m'apporter vos connaissance et de m'aiguiller.
Gros merde à tous

clemsliv
06/12/2012, 16h05
Si ça sèche comme ça et que les doigts se recroquevillent on dirait fortement une nécrose de la patte :/

canard6262
06/12/2012, 16h27
j'ai eu une canne siffleur qui a boité pendant 45 jours enfin meme pas boité elle marché que sur une patte et la ca fait 1 semaine elle est nikel alors soit patient par contre si tu l'attache cet saison que ca va mieu met lui la bague d'attache a l'autre patte car elle va rester fragile un moment

siffleur.17
06/12/2012, 16h53
Non de doute façon sa saison est ratée pour elle je vais pas risquer de l'abimer plus. Aprés de l'attelé a l'autre patte je suis pas fan il manquerait plus que l'autre patte se fragilise et l'autre ne se remette pas elle aura plus de patte comme un phoque pour les deplacement.
Mais j'espere que sa va se remettre meme si pour le moment c'est pas trop la bonne voie. Sinon si elle survie avec sa patte boiteuse en cage.

liffleurcess
06/12/2012, 16h53
perso canard6262, un canard qui boite je ne l'attele pas, meme a l'autre patte! c'est abusé la..

j'ai eu une canne siffleur qui a boité pendant 45 jours enfin meme pas boité elle marché que sur une patte et la ca fait 1 semaine elle est nikel alors soit patient par contre si tu l'attache cet saison que ca va mieu met lui la bague d'attache a l'autre patte car elle va rester fragile un moment

siffleur.17
06/12/2012, 17h42
mais vu que le palmage est sec sa serait du a quoi? Es ce que sa se repare ou sa patte est.fichu personnne na eu ce probleme.