PDA

Afficher la version complète : petite question



coink88
16/12/2012, 16h51
bonjour a tous l'utilisation du plomb est-elle banni par une suppression de permis ?

José80
16/12/2012, 16h53
Non une amende de 135€ je crois.

chavatuer
16/12/2012, 17h51
non non, c'est 135 euros par fusil chargé au plomb (une douille suffit pour se faire aligner)

bambimboum
16/12/2012, 18h13
ce sont les catouches engager dans l 'arme qui sont vérifié"s,ces ça ?

chavatuer
16/12/2012, 18h15
oui c'est ça, tu peux avoir du plomb dans la hutte aucun souci, ils ne regardent que ce qui est dans la chambre du fusil...

jmax
18/12/2012, 10h21
et ce qui est dans la chambre de la hutte? quand tu dors en chien de fusil?

pincha
18/12/2012, 10h27
je pense que tu as du plomb dans l aile jmax !

gab50
18/12/2012, 17h21
Je confirme amende de 135 euros

kikikik
18/12/2012, 17h43
Ah je crois que coink 88 vient de se faire serrer pour tir au plomb! :triste:

Parait que le ministère va faire passer une loi pour interdire également la détention de plomb en zone humide. Inapplicable pour un bottier qui passe d'un territoire à un autre mais c'est en projet!

chavatuer
18/12/2012, 17h46
et ce qui est dans la chambre de la hutte? quand tu dors en chien de fusil?

non tu peux enfiler ton pote comme un chien ils ne regardent pas non plus...

coink88
18/12/2012, 17h48
Ah je crois que coink 88 vient de se faire serrer pour tir au plomb! :triste:

Parait que le ministère va faire passer une loi pour interdire également la détention de plomb en zone humide. Inapplicable pour un bottier qui passe d'un territoire à un autre mais c'est en projet!

non je me suis pas fais chopper ^^ je me renseigne ;)

antoine76
18/12/2012, 18h59
moi j'me suis fait baizer 135 plomb 135 chilli c'est tout j'avais 2 cartouche de plomb et 20 chilli sur la mare

chavatuer
18/12/2012, 19h17
moi j'me suis fait baizer 135 plomb 135 chilli c'est tout j'avais 2 cartouche de plomb et 20 chilli sur la mare

ben ouais, c'est le tarif..

sarcelle caro
18/12/2012, 19h50
moi j'me suis fait baizer 135 plomb 135 chilli c'est tout j'avais 2 cartouche de plomb et 20 chilli sur la mare

heureusement que c etait pas 135e multiplier par 20 sa ferait chere la nuit:))

antoine76
19/12/2012, 11h48
heureusement que c etait pas 135e multiplier par 20 sa ferait chere la nuit:))ba y'en a qui font courrir le bruit 135 par chilli ou 135 par cartouches ds le fusil .... c'est 135 par infraction

chasseur62
19/12/2012, 11h54
moi j'me suis fait baizer 135 plomb 135 chilli c'est tout j'avais 2 cartouche de plomb et 20 chilli sur la mare

va falloir apprendre a piquer...des espéces autorisées...:cri:

a faire poser correctement et utiliser des munitions autorisées...:cri:

de rien...:D

virgil
19/12/2012, 11h55
Antoine76 je t'ai mis un mp

antoine76
19/12/2012, 11h59
va falloir apprendre a piquer...des espéces autorisées...:cri:

a faire poser correctement et utiliser des munitions autorisées...:cri:

de rien...:Dva falloir apprendre a t'occuper de ton cul pus la merde ..... respecte bien les regles moi j'irais aux oies ....

antoine76
19/12/2012, 12h00
Antoine76 je t'ai mis un mpj'peut les recevoir dimanche virgil jeudi ven sam boulot je monte jamais

cotré62
19/12/2012, 12h02
va falloir apprendre a t'occuper de ton cul pus la merde ..... respecte bien les regles moi j'irais aux oies ....

ya pas tord quand meme chasseur62, antoine........ 20chili..... un peu abusé quand meme :cri:

chasseur62
19/12/2012, 12h03
va falloir apprendre a t'occuper de ton cul pus la merde ..... respecte bien les regles moi j'irais aux oies ....

alors la bravo!...tu es plus rapide a insulter qu'a réfléchir aux critiques que tu postes.:cri:

j'avais simplement repris les mots que tu as écris hier ...:cri:

alors c'est qui le grand garcon!:cri:

antoine76
19/12/2012, 12h07
ya pas tord quand meme chasseur62, antoine........ 20chili..... un peu abusé quand meme :cri:ba quoi 10 males 10 canes que t'en ai 50 ou 1 c'est le meme tarif

antoine76
19/12/2012, 12h09
alors la bravo!...tu es plus rapide a insulter qu'a réfléchir aux critiques que tu postes.:cri:

j'avais simplement repris les mots que tu as écris hier ...:cri:

alors c'est qui le grand garcon!:cri:La liberté des uns s'arréte la ou commence celle des autres.

ba ma mare commence ou s'arrete la tienne j'en ai rien a battre de ce qui se passe chez toi viens pas appliquer ta politique chez moi

Jackson
19/12/2012, 12h12
Antoine, les jours passent, les semaines passent, tes interventions se succèdent...
mais tu ne changes pas.... tu es toujours aussi bête....

chasseur62
19/12/2012, 12h14
La liberté des uns s'arréte la ou commence celle des autres.

ba ma mare commence ou s'arrete la tienne j'en ai rien a battre de ce qui se passe chez toi viens pas appliquer ta politique chez moi

on est d'accord!

alors la prochaine fois qu'un mec du 02 pose une question "légales"...occupes toi de ta mare;)

parce faire le donneur de lecon et le lendemain venir raconter qu'on se fout de LA LOI FRANCAISE!!

c'est digne d'un petit jeune que tu es! et qui devrait en effet s'occuper de sa mare!

et je suis poli moi! :/:

antoine76
19/12/2012, 12h16
Antoine, les jours passent, les semaines passent, tes interventions se succèdent...
mais tu ne changes pas.... tu es toujours aussi bête....je ne m'inkiète pas pour moi ... et j'en ai rien a ftr de toi mdrrr

cotré62
19/12/2012, 12h23
je ne m'inkiète pas pour moi ... et j'en ai rien a ftr de toi mdrrr

pffffff c'est dommage tes interventions était intéressante depuis que qq'un t'avais "taper" dessus mais tu recommence a devenir "le meilleur" , mal poli et arrogant .........

antoine76
19/12/2012, 12h26
on est d'accord!

alors la prochaine fois qu'un mec du 02 pose une question "légales"...occupes toi de ta mare;)

parce faire le donneur de lecon et le lendemain venir raconter qu'on se fout de LA LOI FRANCAISE!!

c'est digne d'un petit jeune que tu es! et qui devrait en effet s'occuper de sa mare!

et je suis poli moi! :/:donneur de leçon de quoi ????? un mec achete un bout de terrain c'est son voisin qui va lui interdire de fair ce qu'il veut chez lui mdrrr

moi j'apel ça de la jalousie ya de la place pour tout le monde meme pour les voisins et surtouts quand ils sont proprios ..... vient m'interdire de fair ce que je veut chez moi


mais la HV est aparament une association de vieil anarchiste soixante huitard donneur de leçon anti proprio et plein d'incohérence y'en a pas un seul qui a le meme discourt de post en post, u coup oui les petites sarcelles et siff a glace pan pan le lendemain le voisin a fait mieux : ça sert a quoi d'avoir fait un pma et ça pleure repleur et surpleur ...... ou encore mon voisin a agrandit ...... ou encore il tue plus que moi il a un picoulis ......... il tire au plomb normal il tue plus .........et le must HAN!!!!!! IL CHASSE EN FEVRIER



LES VRAIS SONT PARTIS DE CE SITE DEPUIS LONGTEMP

antoine76
19/12/2012, 12h27
pffffff c'est dommage tes interventions était intéressante depuis que qq'un t'avais "taper" dessus mais tu recommence a devenir "le meilleur" , mal poli et arrogant .........qui m'a taper dessus ???????? ptdrrrrrrrr

cotré62
19/12/2012, 12h32
qui m'a taper dessus ???????? ptdrrrrrrrr

Ben t'a vraiment la mémoire courte ptit gars, reste dans ta bêtise va :T

chasseur62
19/12/2012, 12h34
on parle de lOI !! pas d'un gars qui fait ce qu'il veut comme il veut...la vie en société tu connais?

demain je me pointe j'achétes le terrain a coté de ta maison et je te colles 3 immeubles en limite de propriété.... je n'en ai pas le droit mais je m'en fou je suis chez moi!!:cri:

bref il y a de la place pour tous!

mais il existe des lois et des régles de vie en communauté....sinon c'est l'anarchie!

tu t'assois dessus...d'autres l'ont fait avant toi...ca coute a la fin autrechose que 2 fois 135€;)

mais cesse d'insulter! ....conseil!:/:

antoine76
19/12/2012, 12h38
on parle de lOI !! pas d'un gars qui fait ce qu'il veut comme il veut...la vie en société tu connais?

demain je me pointe j'achétes le terrain a coté de ta maison et je te colles 3 immeubles en limite de propriété.... je n'en ai pas le droit mais je m'en fou je suis chez moi!!:cri:

bref il y a de la place pour tous!

mais il existe des lois et des régles de vie en communauté....sinon c'est l'anarchie!

tu t'assois dessus...d'autres l'ont fait avant toi...ca coute a la fin autrechose que 2 fois 135€;)

mais cesse d'insulter! ....conseil!:/:j'tavait pas encore insulter .......par contre la va te fair enculer ...... aller meme tous vous fair enculer les guignols de la HV aller vire moi mon compt o grand gourou des chasseur

chasseur62
19/12/2012, 12h40
va falloir apprendre a t'occuper de ton cul pus la merde ..... respecte bien les regles moi j'irais aux oies ....


ah me semblait que c'était une insulte mon jeune ami?? :cri:

antoine76
19/12/2012, 12h41
ya que des guignols sur HV hahahahahahahahahahaa celui qui veut me trouver https://www.facebook.com/pipo.cacheux/posts/326657004101489?ref=notif&notif_t=like#!/

cotré62
19/12/2012, 12h46
j'tavait pas encore insulter .......par contre la va te fair enculer ...... aller meme tous vous fair enculer les guignols de la HV aller vire moi mon compt o grand gourou des chasseur

triste ! :P

antoine76
19/12/2012, 12h50
triste ! :Pferme ta gueul toi et viens essayer dme taper dessus ptdrrrrrr

cotré62
19/12/2012, 12h52
ferme ta gueul toi et viens essayer dme taper dessus ptdrrrrrr

reste correcte jeune homme !

l\'zef062
19/12/2012, 12h55
je voudrais po etre son voisin

antoine76
19/12/2012, 12h57
aller un moderateur supprime mon profil y'a pas de chasseur ici plus de vrai

leboboulanger
19/12/2012, 13h05
:cri::))
je vous demande de vous arreter (dixit balladur)lol
c'est un sujet de brin ca
de rien :D

antoine76
19/12/2012, 13h07
:cri::))
je vous demande de vous arreter (dixit balladur)lol
c'est un sujet de brin ca
de rien :Dtu veut venir avec ludo le 2 janvier ???? j'ai core une place si tu veut

leboboulanger
19/12/2012, 13h08
tu veut venir avec ludo le 2 janvier ???? j'ai core une place si tu veut
ca peut des fois ce faire :C
te dis quoi ;)

antoine76
19/12/2012, 13h17
ca peut des fois ce faire :C
te dis quoi ;)aller affaler tout les 2 les picards quand ludo est venu il a pas été déçus ;) viens voir l'animal de foire ;)

leboboulanger
19/12/2012, 13h31
aller affaler tout les 2 les picards quand ludo est venu il a pas été déçus ;) viens voir l'animal de foire ;)pas de problémes,pis je les connais ,ceux qui gueulent,ils te donneraienit leur chemise adé tonio

chasseur62
19/12/2012, 16h08
je vous demande de vous arreter (dixit balladur)lol
c'est un sujet de brin ca
de rien

le respect des lois et surtout des autres un sujet de brin...:/:

des insultes a tous les intervenants du post ce jour ou quasiment tous...:/:

...

effectivement!....de rien!:D

Lamig 62
19/12/2012, 16h21
:cri:, ça envoie du lourd ici...Ouaip, ba heureusement qu'il y a pas la guerre.........
Faut arreter la poudre à canon !!:cri:
Courage, vieux renard...

Lamig 62
19/12/2012, 16h23
Oui, excusez moi !!! De rien !!!!!!:cri:

chasseur62
19/12/2012, 16h29
yep de rien :cri: pékeu de trm!!!;)

il reste balaize de proner une chasse raisonnée, une connaissance des prélévements, une gestion des espéces,un art de vivre.... et en méme temps de se ficher des lois et des régles , de donner du gros grains a moudre a tous nos détracteurs, d'insulter a la moindre idées différentes, d'avoir un respect a UNE vitesse....fin bref!!!

le pire c'est d'arriver a soutenir un gars comme cela!:/:

on ne vit vraiment pas dans le méme monde:P

chavatuer
19/12/2012, 16h34
j'tavait pas encore insulter .......par contre la va te fair enculer ...... aller meme tous vous fair enculer les guignols de la HV aller vire moi mon compt o grand gourou des chasseur

antoine, entre le virtuel et le réel il n'y a parfois que quelques kilomètres de voiture à faire, penses y...

leboboulanger
19/12/2012, 16h52
[QUOTE=Lamig 62;1579065]:cri:, ça envoie du lourd ici...Ouaip, ba heureusement qu'il y a pas la guerre.........
Faut arreter la poudre à canon !!:cri:
Courage, vieux renard...
ché qui,vieux renard :/: :))
et pourquoi dire cela...
normalement on dit ca de quelqu'un qui ruse
les poules doivent s"en mefier cot cot

chasseur62
19/12/2012, 17h02
vieux renard des steppes méme!:C

ne cherches pas du vice dans cette expression le boulanger;)...il n'y a que du respect!

et me semble méme bien que lamig a eut l'occasion de voir l'environnement du renard et les chacaleries qui peuvent s'y passer...

on en revient au comportement d'antoine 76 et du respect des autres!

leboboulanger
19/12/2012, 17h14
[QUOTE=chasseur62;1579099]vieux renard des steppes méme!:C

ne cherches pas du vice dans cette expression le boulanger;)...il n'y a que du respect!

et me semble méme bien que lamig a eut l'occasion de voir l'environnement du renard et les chacaleries qui peuvent s'y passer...
tes posts portent parfois confusions,la encore,'chacaleries"dis en plus sinon on ne comprend pas,soutenir antoine ?je ne soutiens personne,on a echangé queques mp
t sur une connaissace commune,il m'a proposait une invite,me la reiteré aujourdhui,point barre ,je me refuse a le juger sur les quelques interventions qu"il a ici,le connaissant ca n'eté peut etre pas judicieux de le provoquer non

cotré62
19/12/2012, 17h23
MP min pascal

chasseur62
19/12/2012, 17h31
chacaleries: écoutes je vais faire simple, j'ai des voisins un peu comme antoine 76...qui sont peut étre passionnés de chasse mais ne respectent pas les lois établies: tirs au vol de nuits, tirs de nuit ...les 2 sans installation déclarée, tir d'espéces protégée, menaces,et autres incivilitées( sur les années 2010 a ce jour) (je ne dis pas qu'antoine fait cela...je parles juste de non respect des autres)!

je ne sais pas si tu peux imaginer le truc...

alors a la fin ca gave, donc soit c'est la case dénonciation, verbalisation, justice et autre....soit ca reste de la chasse et de la passion et tout se calme!!


notre milieu est attaqué sans cesse, et ca n'est certainement pas avec des "francs tireurs" que nous iront bien loin....


le reste...pfffff:T

leboboulanger
19/12/2012, 17h31
MP min pascal
répondu

leboboulanger
19/12/2012, 17h43
chacaleries: écoutes je vais faire simple, j'ai des voisins un peu comme antoine 76...qui sont peut étre passionnés de chasse mais ne respectent pas les lois établies: tirs au vol de nuits, tirs de nuit ...les 2 sans installation déclarée, tir d'espéces protégée, menaces,et autres incivilitées( sur les années 2010 a ce jour) (je ne dis pas qu'antoine fait cela...je parles juste de non respect des autres)!

je ne sais pas si tu peux imaginer le truc...

alors a la fin ca gave, donc soit c'est la case dénonciation, verbalisation, justice et autre....soit ca reste de la chasse et de la passion et tout se calme!!


notre milieu est attaqué sans cesse, et ca n'est certainement pas avec des "francs tireurs" que nous iront bien loin....


le reste...pfffff:Td'ou le renard rusé
je me disais aussi,des post ciblés,de la pommade au petit pascal,maintenant les accusations,sur ces dernieres ,elles sont révélatrice de ce que tu es vraiment ,un egoiste,je te suis moi aussi ,dans tes interventions ,et quelle desolation que de te voire tantot chasseur 62,tantot philippe 62,tantot severine 62,calomnier,denoncer ,hair,tes amis te connaisse t"il vraiment ?

chasseur62
19/12/2012, 17h49
rien de tel! un seul pseudo: chasseur62! ' demandes a un modo ils ont des moyens de vérifier;)

philippe62 il habites vallée de la course, a la bonne cinquantaine..., séverine 62 je ne connais pas.
:/:

je vais arréter la car ca déborde du sujet mais ne confond pas tout!...je parles de mon expériences..j'ai 4...non 5 voisins...vu que celui dans mon est a une parcelle "découpée".

je n'ai pas de rancune...c'est un défaut me dit ont!...aprés chacun prend pour soit ce qui le touche....

bambimboum
19/12/2012, 17h49
tu croi qu'il a le bout du bec rose?moi je crois plutot que la couleur ces violine

leboboulanger
19/12/2012, 17h54
rien de tel! un seul pseudo: chasseur62! ' demandes a un modo ils ont des moyens de vérifier;)

philippe62 il habites vallée de la course, a la bonne cinquantaine..., séverine 62 je ne connais pas.
:/:

je vais arréter la car ca déborde du sujet mais ne confond pas tout!...je parles de mon expériences..j'ai 4...non 5 voisins...vu que celui dans mon est a une parcelle "découpée".

je n'ai pas de rancune...c'est un défaut me dit ont!...aprés chacun prend pour soit ce qui le touche....je vais arreté la aussi,ce qui ne veut pas dire que le sujet est clos.

bambimboum
19/12/2012, 17h57
je vais arreté la aussi,ce qui ne veut pas dire que le sujet est clos. détender vous les filles ces l'apero vous tremblerez moins apres :D

chasseur62
19/12/2012, 17h58
ok. sans soucis. dommage...

melobinou
19/12/2012, 18h11
ca me ferait plaisir de voir mon pascalou et mon ludo en meme temps lol toine normalement c est bon je suis le :fou:

antoine76
19/12/2012, 20h50
ca me ferait plaisir de voir mon pascalou et mon ludo en meme temps lol toine normalement c est bon je suis le :fou:oui y'aura ludo je l'ai pas prevenu mais il sera la juju aussi moi et vous 2 on va aller a la crique mon pere lulu pareil ou on a été mais au miens ;) ;) ;) tu ramene les ficelle je m'occupe des huitre fois gras et champagne

antoine76
19/12/2012, 20h56
chasseur62 j'ai aucun souci de voisinage je ne fais jamais les passé ni du matin ni du soir dehors mais on c'est mis d'accord on fait celle du soir au vol et celle du matin dans le gab y'a aucun probleme je m'entend tres bien avec mes voisins on se prete des trucs quand on est en galere.

Pour les gars au vol (j'suis sur le dpm) ba on respect le gars qui n'a rien n'a rien donc il fait le vol la ou il peut ( pas a coté de ma mare non plus )

tout le monde m'aprécie la preuve j'ai chasser a tout les gabs de mes voisins presque donc vraiment quand ils font mieux je suis content quand je fait mieux ils sont content

voila mon ami jsuis pas méchant ;)

antoine76
19/12/2012, 20h58
antoine, entre le virtuel et le réel il n'y a parfois que quelques kilomètres de voiture à faire, penses y...honnetement je les ferais pas mdrrr mais viens ou sinon tkt pas le monde est petit avec moi t'aura l'ocasion de me croiser par contre je tiens a te prevenir j'suis pas un grain galet de 70 kilos et apres les menaces faut assumer (j'ouvre ma gueul un paquet me connaissent J ASSUME TOUJOURS)

chavatuer
19/12/2012, 21h13
honnetement je les ferais pas mdrrr mais viens ou sinon tkt pas le monde est petit avec moi t'aura l'ocasion de me croiser par contre je tiens a te prevenir j'suis pas un grain galet de 70 kilos et apres les menaces faut assumer (j'ouvre ma gueul un paquet me connaissent J ASSUME TOUJOURS)


je ne parlais pas forcément pour moi mais je me dis que tu as eu de la chance si c'est dans tes habitudes (d'insulter les gens) et qu'il ne t'es jamais rien arrivé...et si j'avais l'intention de venir je m'amuserai pas à prévenir sur un forum ouevrt à tous les regards, et pour le gabarit, ben c'est bien mais des gros costauds qui se font éclater ça arrive souvent, allé, adé...

scooby
19/12/2012, 21h19
je ne parlais pas forcément pour moi mais je me dis que tu as eu de la chance si c'est dans tes habitudes (d'insulter les gens) et qu'il ne t'es jamais rien arrivé...et si j'avais l'intention de venir je m'amuserai pas à prévenir sur un forum ouevrt à tous les regards, et pour le gabarit, ben c'est bien mais des gros costauds qui se font éclater ça arrive souvent, allé, adé...

ouevrt pour ouvert je te sens passablement irrité
je dis ca je dis rien.........................

antoine76
19/12/2012, 21h25
je ne parlais pas forcément pour moi mais je me dis que tu as eu de la chance si c'est dans tes habitudes (d'insulter les gens) et qu'il ne t'es jamais rien arrivé...et si j'avais l'intention de venir je m'amuserai pas à prévenir sur un forum ouevrt à tous les regards, et pour le gabarit, ben c'est bien mais des gros costauds qui se font éclater ça arrive souvent, allé, adé...aller va labas toi mdrrrr si tu parle pas "forcément pour toi" ba ferme ta ....

chavatuer
19/12/2012, 21h28
ouevrt pour ouvert je te sens passablement irrité
je dis ca je dis rien.........................


hello you:D

ouais irrité, un peu, pas plus que ça, je me dis que la fraternité c'est pas pour aujourd'hui lol, bon alors, tu vas aller faire ta grosse djeule samedi souére??? lol
mi je peux pas venir, taf...

scooby
19/12/2012, 21h31
hello you:D

ouais irrité, un peu, pas plus que ça, je me dis que la fraternité c'est pas pour aujourd'hui lol, bon alors, tu vas aller faire ta grosse djeule samedi souére??? lol
mi je peux pas venir, taf...
taffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff f
dommage j'aurai bien agité un drapeau blanc derriere ta hutte pendant un recriage
et fais gaffe je fais pas 70 kgs non plus :fou:

chavatuer
19/12/2012, 21h33
taffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff f
dommage j'aurai bien agité un drapeau blanc derriere ta hutte pendant un recriage
et fais gaffe je fais pas 70 kgs non plus :fou:


hé hé, sans compter ch'geuleton que tu vas encore t'enfiler la bas, va falloir ramer pour éliminer

scooby
19/12/2012, 21h34
hé hé, sans compter ch'geuleton que tu vas encore t'enfiler la bas, va falloir ramer pour éliminer

le sanglier macere

chavatuer
19/12/2012, 21h36
le sanglier macere


hé merde...je suis passé à côté de ce coup là on dirait bien

scooby
19/12/2012, 21h36
t'y vas pas vendredi non plus

scooby
19/12/2012, 21h37
hé merde...je suis passé à côté de ce coup là on dirait bien

t'inquites y'en a encore et je t'ai gardé les morilles

chavatuer
19/12/2012, 21h39
t'y vas pas vendredi non plus

et béh non, on verra ça semaine suivante du coup, et arretes avec tes morilles, je vais encore avoir la dalle

scooby
19/12/2012, 21h42
et béh non, on verra ça semaine suivante du coup, et arretes avec tes morilles, je vais encore avoir la dalle
bon je vai me coucher demain marché de noel a Amiens avec madame :G

chavatuer
19/12/2012, 21h44
bon je vai me coucher demain marché de noel a Amiens avec madame :G

bah alors, travailles ton esquive garçon, je prefere encore aller en réunion :)) bonne nuit et bon courage pour demain:D

jmax
20/12/2012, 10h33
putain j'ai loupé ça hier am!

brun pour un coup qu'on se fendait la gueule sur HV!

lécolo
20/12/2012, 11h05
et oui minipouce tu peux pas être partout...

sinon je vois que certains sont la pour mettre l'ambiance, laboulange avec une nouvelle histoire après celle du malheureux qui a été mis dehors a l'insu de son plein gré... :)) t’inquiètes je peux te confirmer l'existence véridique de Philippe 62!! j'ai fait une nuit de hutte façon chacal avec lui et chassou :fou:
quant a severine 62 je crois que c'est barbe rousse mais ça date...

bon antoine depuis le temps que tu dis que la HV ca te gave etc.... reste sur le site des chasseurs en baie de seine! ca t'evitera de monter dans les tours pour des broutilles!! et contre des gens avec lesquels tu pourrais t'entendre!

allez peace and love les filles je m'en vais boire ma tisane bio :D

chasseur62
20/12/2012, 11h16
hello le rasta!:C

effectivement ca date...

je comptes monter en seine courant janvier...si y'a moyen ,en méme temps ,que tu me fasses rencontrer antoine;)

virgil
20/12/2012, 11h22
moi aussi j'ai une question.

Faut il légaliser la sodomie???:/:

lécolo
20/12/2012, 11h24
je sais pas si je serais en seine courant janvier...

je vais la ou le chasseur fait des tas,
je vais la ou le chasseur est hors la loi :C
il se pourrait donc que je vienne voir dans le 6-2:G

stir it up :))

lécolo
20/12/2012, 11h28
bon vla la virgule qui s'y mets...

"il faut légaliser la ganja, écoute ce style c'est roots reggae ragga" :D

quoique "war" est plus d'actualité en ce moment sur ce post...

virgil
20/12/2012, 11h29
little darlin', stir it up. Come on, baby.

chasseurdu33
20/12/2012, 11h30
[QUOTE=lécolo;1579313]je sais pas si je serais en seine courant janvier...

je vais la ou le chasseur fait des tas,
je vais la ou le chasseur est hors la loi :C
il se pourrait donc que je vienne voir dans le 6-2:G


Lécolo ;) Moi j'te mets un double DTCCCC Et paff héhéhé :D

chasseur62
20/12/2012, 11h32
war!...pffff


not yet! ;)

lécolo
20/12/2012, 11h33
pour une fois qu'on inverse les roles d'habitrude c'est nous les ecolos qui vous enculons ;) :))

virgil
20/12/2012, 11h34
tien l'ecolo, tu va kiffer http://www.youtube.com/watch?v=hQ9bq1QDYhs&feature=share&list=AL94UKMTqg-9Dk2NFBWI61-JcOKo-hVy__;)

chasseur62
20/12/2012, 11h34
picardie nature for ever!!!!:cri::cri:

;):))

chasseur62
20/12/2012, 11h38
une derniére question...le antoine c'est pas le méme que sur le site de la baie de seine...le tit gars de 22ans??:/:

virgil
20/12/2012, 11h39
aller une autre petite;)


http://www.youtube.com/watch?v=jyrj6E_ZJHE&feature=share&list=AL94UKMTqg-9Dk2NFBWI61-JcOKo-hVy__

antoine76
20/12/2012, 11h55
une derniére question...le antoine c'est pas le méme que sur le site de la baie de seine...le tit gars de 22ans??:/:27 stp si tu veut me rencontrer ya aucun pb mon poulet jsuis au marais du dimanche au jeudi

jmax
20/12/2012, 13h22
lecolo= caca mou de lendemain de fête.