PDA

Afficher la version complète : fauna leroy



ptit chasseur du 62
16/12/2012, 17h41
amis sauvaginier bonjour pouriez vous me renseigne pour savoir a parti de kel date il y a des siffleur et otre espece de rattrapage de disponible a se magasin merci a vous et bonne fin de saison

bambimboum
16/12/2012, 18h16
du rattrapage vendu en france ??????????? avec facture ????????????

rabbit59
16/12/2012, 18h44
c' est pas en france !!!!!!!!!!!!!!! ;)

sarcelle caro
16/12/2012, 19h09
amis sauvaginier bonjour pouriez vous me renseigne pour savoir a parti de kel date il y a des siffleur et otre espece de rattrapage de disponible a se magasin merci a vous et bonne fin de saison

slt

prk du rattrapage:/: de l elevage c est beaucoup mieu:fou:

ptit chasseur du 62
16/12/2012, 19h49
slt

prk du rattrapage:/: de l elevage c est beaucoup mieu:fou:

oui c sur mai bon kan t jeune chasseur et ke tu demarre dans la sauvagine et ke certain chasseur se foute de toi et t vende des hibride pour des pure car tu ti connais pas beaucoup et ba tu fai plu confiance et tu va en magasin comme sa t sur ke c des pur

eriba
16/12/2012, 20h01
Avec du rattrapage, t'as de grandes chances d'être déçu... Gibier fragile, farouche, pas de repro, peu de chant...

ufène80
16/12/2012, 20h02
llaisse tomber fauna du rattrappage au prix de l elevage plus la route pour la belgique

sarcelle caro
16/12/2012, 20h05
oui c sur mai bon kan t jeune chasseur et ke tu demarre dans la sauvagine et ke certain chasseur se foute de toi et t vende des hibride pour des pure car tu ti connais pas beaucoup et ba tu fai plu confiance et tu va en magasin comme sa t sur ke c des pur


je suis entierement d accord avec toi.... mes je pense que tu as des potes, qui chasse et qui on leur propre appelants c la qui faut les prendre ;)car eux peuvent te certifier la puretée (ci c est des potes) et c est de l elevage

c est juste mon avi perso:fou:

sarcelle caro
16/12/2012, 20h06
Avec du rattrapage, t'as de grandes chances d'être déçu... Gibier fragile, farouche, pas de repro, peu de chant...

:fou:vive l elevage

eriba
16/12/2012, 20h12
Et ce n'est pas une question d'âge, on se fait avoir à tous âges!!!

EchSiffleu
16/12/2012, 20h13
oui c sur mai bon kan t jeune chasseur et ke tu demarre dans la sauvagine et ke certain chasseur se foute de toi et t vende des hibride pour des pure car tu ti connais pas beaucoup et ba tu fai plu confiance et tu va en magasin comme sa t sur ke c des pur

Tu peux aussi aller chez des pros qui font de l'élevage...C'est dommage d'encourager une pratique plus que discutable...:T

Et tu seras certainement plus heureux pour hutter, avec de beaux oiseaux d'élevage selectionnés... ;)

coinc59
16/12/2012, 20h19
oui c sur mai bon kan t jeune chasseur et ke tu demarre dans la sauvagine et ke certain chasseur se foute de toi et t vende des hibride pour des pure car tu ti connais pas beaucoup et ba tu fai plu confiance et tu va en magasin comme sa t sur ke c des pur
Bonsoir ptit chasseur 62;)
Trois remarques:
1- Le langage SMS n'est pas de mise sur un forum.
2- Le gibier de rattrapage est interdit en France, à plus forte raison pour la chasse.
3- Tout appelant doit être bagué avec une bague fermée.

de plus, bien que sarcelle caro ait, lui aussi, employé un peu le SMS, je trouve que sa remarque est pleine de bon sens

cotré62
16/12/2012, 20h47
Vin diuu cha rigole pas ichi tient te a carreau min tio cacheu :T

Sinon pour la sauvagine je suis du même avis, le rattrapage est assez délicat a l'attelage ....
Ah ya aussi le fait que les sauvages c'est du brin :))

M'enfin si vraiment t'en cherche je peut t'aiguiller sur certaine personnes a la saison prochaine sur en sh comble du sort c'est un picard :cri:

beele
16/12/2012, 20h48
il n'y a pas que du ratrapage a fauna il y a aussi de l'élevage et ayant dja acheté laba je peut te dire que les canard d'élevage sont de qualité ( il tienne a l'atache, chante et reproduise correctement ) biensur il faut les soigner mais personnellemnt je suis trés content des canard que j'y est acheté

ptit chasseur du 62
17/12/2012, 06h41
salut les copains je vous remercie de vos reponse et si certain d entre vous son honnete et je le pence et ki on 1couple de siffleur et 1male pour la repro ou des jeunes pour la saison prochaine et ki son pur jsui preneur faite moi en par je vous remercie d avance et bonne fin de saison a tous

bambimboum
17/12/2012, 08h42
c' est pas en france !!!!!!!!!!!!!!! ;) et ces legal en belgique ou en hollande ?et l'europe alors ? et si t'a un controle douanier il ce passe quoi?