PDA

Afficher la version complète : problème canard qui maigrit et prend l'eau



SEBETCED
16/12/2012, 19h00
bonjour je suis un peu en alerte car j'ai acheté a un gars des sauvages (tout volé dans mon parc) mais le problème se pose que tous ces canards achetés a cet individu et meme d'autres meurent et des fois sans raison! perdu deux sarcelles comme ca et siffleurs également apres dans mon parc j'ai des gibiers qui maigrissent et qui prennent l'eau pourtant vermifugés, et je leur fait une cure de temps a autres( tous les 15 jours) mais rien n'y fait donc alerte générale je prend les conseils de tous ca fait des années que j'ai des canards et c'est bien la première fois que ca m'arrive
d'avance merci

SEBETCED
16/12/2012, 19h03
essayé le mais concassé mais a voir...:/:

sarcelle caro
16/12/2012, 19h06
bonjour je suis un peu en alerte car j'ai acheté a un gars des sauvages (tout volé dans mon parc) mais le problème se pose que tous ces canards achetés a cet individu et meme d'autres meurent et des fois sans raison! perdu deux sarcelles comme ca et siffleurs également apres dans mon parc j'ai des gibiers qui maigrissent et qui prennent l'eau pourtant vermifugés, et je leur fait une cure de temps a autres( tous les 15 jours) mais rien n'y fait donc alerte générale je prend les conseils de tous ca fait des années que j'ai des canards et c'est bien la première fois que ca m'arrive
d'avance merci

slt

vermifuger avec quelle produit

SEBETCED
16/12/2012, 19h07
avec le vermifuge de chez gamm vert

SEBETCED
16/12/2012, 19h08
avec le vermifuge de chez gamm vert c'est distribué par plein champ

sarcelle caro
16/12/2012, 19h11
c'est distribué par plein champ

en granuler?

SEBETCED
16/12/2012, 19h11
slt

vermifuger avec quelle produit si tu connais un truc meilleur hésite pas

SEBETCED
16/12/2012, 19h12
en granuler? oui en granulé

sarcelle caro
16/12/2012, 19h14
si tu connais un truc meilleur hésite pas moi j utilise le vermifuge en capsule teniverm .....aumoin tes sur que tes coincs son purger comme il se doit

la ci c est au granuler vermifuge, surment quil n en n on pas manger ou tres peu

SEBETCED
16/12/2012, 19h17
moi j utilise le vermifuge en capsule teniverm .....aumoin tes sur que tes coincs son purger comme il se doit

la ci c est au granuler vermifuge, surment quil n en n on pas manger ou tres peu tu trouves ca ou??

sarcelle caro
16/12/2012, 19h17
oui en granulé

parcont tu dit que tout les coincs que ta acheter cher le meme ga son malade et meurt...........
peut etre deja dans un mauvaise etat lui

sarcelle caro
16/12/2012, 19h18
tu trouves ca ou??

veto:fou:

SEBETCED
16/12/2012, 19h19
veto:fou: ok ca taxe?

SEBETCED
16/12/2012, 19h20
ok ca taxe? car connu un truc du genre de chez fauna qui allait bien mais ils le font plus

sarcelle caro
16/12/2012, 19h20
veto:fou:


attention ci tes coincs son vraiment tres maigre tu risque d en perde d avantage avec le vermifuge

car ce n est pas quand on voie (le bateau) qu on traite mais bien avant et deux fois par ans ;)

SEBETCED
16/12/2012, 19h22
attention ci tes coincs son vraiment tres maigre tu risque d en perde d avantage avec le vermifuge

car ce n est pas quand on voie (le bateau) qu on traite mais bien avant et deux fois par ans ;) ben ceux qui me reste sont a peu pres bien plus qu'a les faire... merci a toi

sarcelle caro
16/12/2012, 19h23
ok ca taxe?

a confirmer mais a peine 10e

sarcelle caro
16/12/2012, 19h24
ben ceux qui me reste sont a peu pres bien plus qu'a les faire... merci a toi

bon courage

SEBETCED
16/12/2012, 19h24
bon courage merci a toi c'est sympa de ta part

sarcelle caro
16/12/2012, 19h25
ben ceux qui me reste sont a peu pres bien plus qu'a les faire... merci a toi

tu les purge la et tu refait dans 15jours la meme operation et tout va rentrer dans l odre

SEBETCED
16/12/2012, 19h28
tu les purge la et tu refait dans 15jours la meme operation et tout va rentrer dans l odre ok c ce que je vais faire ca leur fera du bien car perdu mes chipeaux et ca fait mal au c...

SEBETCED
16/12/2012, 19h29
encore merci et bonne soirée

sarcelle caro
16/12/2012, 19h32
encore merci et bonne soirée

bonne soirée :fou:

ufène80
16/12/2012, 19h56
ne pas surpeupler les parcs attention a pas trop nourrir granule trop riches vermifuge ivomec et sillicea pour les plumes

SEBETCED
17/12/2012, 10h31
ne pas surpeupler les parcs attention a pas trop nourrir granule trop riches vermifuge ivomec et sillicea pour les plumes ok merci et tu trouves tout ca ou? j'ai jamais été confronté à ce point aux vers habituellement ca passait bien je leur donnais du palmicaps mais ca se fait plus

ufène80
17/12/2012, 11h11
je ne pense pas que tes coins ont des parasites internes mais acariens des plumes ivomec elevage du gifflet leloup abbeville une seringue fait dix doses effetgaranti

boby80570
17/12/2012, 13h58
IVOMEC pour ma part né pas recommandé pour la repro se médoc détruit les ovule..... les oiseau son soigner OUI mais pour le reste !!!!!!!!

georgio80
18/12/2012, 06h46
slt j ai desailer un mal de sh il y a 4ans a la maison il mouille toujours des qu il pleut c est une vraie eponge cette annee je l es mit dans le parc a la hutte et il nickel je pense qu il y a beaucoup de stress

philipo14
20/12/2012, 17h39
je ne pense pas que tes coins ont des parasites internes mais acariens des plumes ivomec elevage du gifflet leloup abbeville une seringue fait dix doses effetgaranti


bonjour g le mem probleme ton produit c "ivomec elevage"?? tu trouve sa ou?? merci d'avance pour t infos

pilet61
20/12/2012, 18h01
chez le véto prendre ivomec ovin 0,2ml par canard piqué dans les magrets

pluteux
20/12/2012, 19h20
a tu des rat qui traine dans ton parc .il faux faire attention a la pis de rat c'est mauvais kan il vienne manger la nuit dans les gamels a grain il pis partout et c'est poteur de maladie. sa peut venir de sa

SEBETCED
20/12/2012, 19h49
a tu des rat qui traine dans ton parc .il faux faire attention a la pis de rat c'est mauvais kan il vienne manger la nuit dans les gamels a grain il pis partout et c'est poteur de maladie. sa peut venir de sa ben non pas de rats... Grillage

Exprès donc pas de rats... J'ai acheté teniverm on verra bien

tequila-85
21/12/2012, 16h02
je vient d avoir un probleme similaire .. 1 de mes male de sarcelle hier etait tout mouillé alors que pas la veille du coup il a eté au chaud dans le garage cette nuit sous lampe et se matin il etait mort je ne sais pas du tout se qui a pu lui arrivé

coco79
21/12/2012, 16h45
voila plusieur probleme deja rencontrer pour vos cas et moi ca venais du granuler que je leur donnais ( canard maigre et la plume pas tres belle ) pourtant pendant un ans que je leur donnais le même granuler aucun probleme puis du jour au lendemain cela ne leur convenais plus et aussi le granuler vermifuge qui dans certain cas ne traite pas tous les vers ( teignas ) principalement .


conseille aujourdhui ce que moi j'ai fait et qui ma sauver les oiseaux
pillule de téniverme + passage au blé pur + une cure pendant 8 jours de maïs concasser .

et tous le monde iras mieux tres rapidement et récupèreront toute leur masse musculaire et graisseuse .

voilou ce qu eje peut vous dire pour vous aidez

vh
22/12/2012, 06h55
nettoyer bien vos gamelle a granuler tous les jours et une rasions par jour ca ne sert a rien si vos appelant son chez vous de charger vos gamelle avec hunidité en ce monent ( fermentation et noussisure ) pas trés bon pour nos canard

ufène80
22/12/2012, 10h20
ivomec et anti parasite total plume et interne tu trouve chez veto en seringue dix dose pique dans les magrets pas de bain pour les canards traites pendants quatres jours

LUCKYLUCK80
22/12/2012, 13h45
Salut sebced va en belgique en pharmacie et demande du flubenole 1 cuillere a cafe pour 10 kgs d aliment c un super vermifuge qui ne fatigue pas les canards deja faible je chasse a roussent a cote de la hutte de l avocat et toi ou se trouve ta hutte te reste t il un tour a louer pour l an prochain cdt

jod35
22/12/2012, 15h13
Avec tous les vermifuges que tu a fait et si tu n as pas d amélioration le pb est peut etre ailleurs, avant de choisir avec quoi traiter, il faudrait d abord poser un diagnostic.
si t as toujous des pb et que tu veux me contacter en message privé, pas de pb.
A + et bon courrage.

malichon**
22/12/2012, 15h53
bonsoir chez moi personne connais se vermifuge dite moi si il y a un autre nom













Salut sebced va en belgique en pharmacie et demande du flubenole 1 cuillere a cafe pour 10 kgs d aliment c un super vermifuge qui ne fatigue pas les canards deja faible je chasse a roussent a cote de la hutte de l avocat et toi ou se trouve ta hutte te reste t il un tour a louer pour l an prochain cdt