Afficher la version complète : Nbre d'oiseau,
norest50
24/12/2012, 15h40
Bonjour,je voulais savoir combien d'oiseaux il faut pour un parc d'environ 120 m2?
le mien fait environ 140 m (moitié cailloux moitié herbe) , j ai 30 oiseaux , par contre cailloux obligatoire sinon tu pleure et tes canards aussi
norest50
24/12/2012, 16h06
Merci MAFALDA je pensais mettre 3´a 4 couples de vignons pareil en sarcelles un couple de cendrée et de rieuses avec 10 cv.J'espere que ça ira?bon Noël à tos
Oui Oui c'est bon! Mais comme dit mafalda avec des cailloux
mets tes caillou avant tout se monde la ,sinon ton parc je lui donne pas long feu ,et on en vient toujour a la même chose ,sépare sauvagine et colvert et oie de l'autre
quinquin
24/12/2012, 18h37
Norest 50 si tu as la pôssibilite de separer tout c est mieux ! car les cv c est des vrai des poules ca barbotte tout le temps .........les oies ca mange tout , moi j ai pour les sauvages 80 m2 et j ai 40 sauvages tout cailloux et cela reste propre !apres je te deconseille de mettre de l herbe car peut de temp apres ca sera de la boue
norest50
25/12/2012, 09h34
Merci les gars de vos réponses .Bon Noël à vous tous .
Bof , 2 mal de siffleur et 3 couple sarcelle hiver , je voudrais les faire expédier car le monsieur habite assez long de chez moi pour aller les chercher c'est pas facile .
Merci d'avance .
clemsliv
16/01/2015, 12h40
pour info j'en ai 30 dans 24m carré, tant que l'eau et le parc sont propres il n'y a aucun problème, même pour la repro.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com