PDA

Afficher la version complète : automatique benelli



lesiffleurdu80
01/01/2013, 20h14
bonjour je possede un brownin maxus et je souhaite le revendre pour un benelli mais je ne ces pas le quel prendre javais pour idée le Raffaello Crio Comfortec quand penssé vous ? est avec quel type de choke utilisé vous ces fusil pour le canard et le pigeon avec du plomb et de l'acier ( tres peut :D )

benny80
02/01/2013, 18h10
Bonjour lesiffleur bonne année 2013 . moi j'ai un franchi affinity (fabriqué avec des piéces benelli est ce n'est que du bohneur ) en + j'ai un patternmaster code black duck au plomb ou a l'acier la gerbe est trés serré et la portée un truc de fou .
A+ benny

rabbit59
02/01/2013, 20h16
j' en ai un depuis sa sortie , une machine !! :D :D Dessus , j' ai le demi choke d' origine

que j' utilise tout le temp et a tout !! A l' acier , super gerbe et trés efficasse .

bautista23
07/01/2013, 19h15
Moi j'ai un benelli super vinci et j'en suit très content avec un ptit pater :)

camargue30
23/01/2013, 12h39
Moi j'ai un Vinci en synthétique, niveau mécanisme trés content, aucun probleme. Gerbe trés serré, meme en demi choke. Par contre niveau qualité du plastique... catastrophe !!!!! je chasse en camargue , aux canards, et c'est vrai que les fusils sont souvent mis à trés rude épreuve... j'ai fais téfloner le canon tellement il rouillait...
Par contre de 24 grammes a 54 grammes, auccun probleme, presque jamais enrayé.

norest50
23/01/2013, 13h31
Salut j'ai un benelli montefeltro avec choke pattern,impeccable rien à dire,tous les canards tirés, morts, raides retournés même.Tchao