PDA

Afficher la version complète : blettes hd



SEBETCED
07/01/2013, 21h57
bonsoir a tous j'ai recemment acheté des blettes de sarcelles hd et je trouve qu'elles sont géniales je voudrais savoir ce que vous en pensez vous aussi si vous en possedez et quel genre de paquet vous faites moi j'ai une certaine réussite avec celles ci:D

clemsliv
08/01/2013, 20h34
Tu parles des blettes plastiques HD de chez GHG par exemple ?

Elles sont superbes, et redoutablement efficaces! A la passée, si tu as une bête avec, c'est pas évident de les différencier!

J'en ai 12, mais je pense en racheter 12 pour la saison prochaine.
Perso je fais un paquet de 7 (une ligne de 4 et une ligne de 3), et au milieu je mets un mâle sarcelle à plateau. Une dizaine de mètres à côté je fais un paquet de 5 avec un mâle sarcelle dedans aussi.

La plupart des gibiers à l'unité se posent entre deux, ou alors viennent de suite vers eux une fois posés. Ils naviguent même parfois entre les 2 paquets, d'où la séparation de 10m.

En début de saison quand il n'y a pas encore beaucoup d'eau, je les mets par petits paquets de 3 à 5 dans l'eau près des berges, ça fait naturel c'est le top!

Et je te confirme qu'elles sont efficaces (j'ai aussi en siffleurs et en chipeaux mais celles là je fais un paquet de blettes normal avec)

Voilà ;)