Afficher la version complète : les vrais colvert
morillon62
19/01/2013, 16h29
je suis a la recherche pour la saison prochaine de vrai colvert pas d'hybride,mailard ,court cris ,et demi cri,si vous connaissez quelques éléveur vous pouvez me contacter en message privé merci( quel difficulté a notre époque pour trouver de vrai colvert !!)
Tu cherches des cols au phenotype sauvage ou des nons bariolés car ces derniers sont des vrais colverts?Ou parles tu d hyb pilet ou chipeaux?
Garde des désailés et fait reproduire la tu seras a peu pres sur bien que dans la nature aujourd hui il ya de tout en cols.
Un débouché que je n ai jamais exploité mais surement bon,les cols de tir ou repeuplement.Bonne recherche
Tu cherches des cols au phenotype sauvage ou des nons bariolés car ces derniers sont des vrais colverts?Ou parles tu d hyb pilet ou chipeaux?<br>Garde des désailés et fait reproduire la tu seras a peu pres sur bien que dans la nature aujourd hui il ya de tout en cols.<br>Un débouché que je n ai jamais exploité mais surement bon,les cols de tir ou repeuplement.Bonne recherche
excuse j ai fait un doublon
axel5959
09/02/2013, 17h05
moi j ai sa récupérer des jeune dans un fossé prés du blankaert je fais des jeunes tout les ans avec très bien typé je peu ten fournir après la repro la femelle donne 5 coups grave le male lui est bon pour décoré
bambimboum
01/03/2013, 09h37
croissance du jeune colvert
http://rhone-alpes.lpo.fr/images/bievre/b83t5n1_04.pdf
clic sur le lien
cedric 50
09/03/2013, 12h19
salut c bisard nous dans le 50 on a du mal a les vendres (5euro tres typer) il veule de l hybride c le probleme pour ma part j ai tu mal avec les canard qui resenble a rien :G
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com