PDA

Afficher la version complète : siffleur mono ou poly ?



soussoullde
20/01/2013, 16h27
bonjour si je met une femelle en plus avec mon couple de siffleur es ce qu il va l accoupler ? ou au contraire es ce que sa ne risque pas de bloquer mon couple pour la repro ? et es ce que je suis obliger de les parquer seul ou bien je peut y mettre un couple de sarcelle ou autre avec ?

Biloe02
22/01/2013, 17h34
Si elle ne casse pas ton couple pas de probleme et avec un couple de sarcelle pas de soucis non plus.Faut surveiller un peu au début c est tout.

georgio80
23/01/2013, 07h53
si ton mal et bon il te cocheras tes 2 femelles sans souci par contre quand ta femelle sh couveras ton mal sh iras cocher les canes de sifleur s il est chaud

soussoullde
24/01/2013, 10h58
jusqu a maintenant il n a jamais coché personne (et pourtant c est un couple qui a 4 ans de beaumont) mais ils ont toujours était mélangé aux autres ( un 20 aines de sauvagines) c est pour ca que cette année je veux essayer de les séparer mais bon je n ai pas trop de place environs 14 m2 rien que pour trio sif voir peut etre 1 ou 2 couples sh sa fait trop entessé ou pas ?

Fo
30/01/2013, 23h07
j'ai un couple de rieuse de beaumont et 2 de siffleur au final jamais eu un jeune,que des males stériles(pinçés!) je ne fait pas une généralité sur cette ferme mais pour ma part pas de chance!

soussoullde
01/02/2013, 19h29
et sa sa se voit ou pas qu il est pincé ? beaumont a le droit de faire sa ?