PDA

Afficher la version complète : hyb sh/mignon



tony59157
25/01/2013, 14h46
bonjour,pour avoir de bonne canne hyb sh/mignonque faut il faire male sh sur canne mignon ou male mignon sur canne shmerci de vos reponse

tony59157
25/01/2013, 17h48
waouhh 336 lecture mais aucune reponse,c'est incroyable quand meme. personne ne fait de repros apparament..

supermag
25/01/2013, 18h17
slt,j'ai éssaillé les 2 et sa fait de bonne cannes les males aussi des fois tu en as un de bon.apres tu peut recouper avec un pur sh ou mignon.apres sa dépend de l'origine de tes sh et surtout de tes mignons.mon attelage est esclusivement d'hyb sur la base du mignon.canne mignon sur pilet donne des cannes de pose 3 a 5 coups bref et rapide sa cartonne sur sh.apres il faut aimer.il y en a qu'ils veulent pas en entendre parler.apres y a plein de combinaisons.la j'ai un male chipeau accouplé avec une hybride la mere sh/mignon et le pere canne mignon/pilet,une belle canne je vais voir se que sa donne. au plaisir

tonnier 33
25/01/2013, 18h25
sa doit être un secret !:T

supermag
25/01/2013, 18h43
le mieux c'est de les acheter tout fait.

tony59157
25/01/2013, 19h52
ok merci,en faite je possede deja une canne de ce type hyb sh/mignon remis sur male sh pur.je l'adore cette canne elle est terrible du coup j'aurais aimer en avoir d'autres du meme type.si je remet cette canne avec un male sh,est ce que sa me donnera des cannes du meme type ou faudrai mieux que je la remette sur male mignon

sarcelle caro
25/01/2013, 20h08
ok merci,en faite je possede deja une canne de ce type hyb sh/mignon remis sur male sh pur.je l'adore cette canne elle est terrible du coup j'aurais aimer en avoir d'autres du meme type.si je remet cette canne avec un male sh,est ce que sa me donnera des cannes du meme type ou faudrai mieux que je la remette sur male mignon


salut

oui tu reprend ta petite canne et tu lui remet un male sarcelle hiver......tu resortira des plus petite cannes avec le meme chant voir mieux

tony59157
25/01/2013, 20h12
ok merci de vos reponses

supermag
25/01/2013, 20h27
ok avec sarcelle caro.plus petites et tjr une comme la mere.

totor manu
08/02/2013, 18h52
bonsoir j ai un trio hyb sar / mignon les cannes bavarde et le male typer mignon et le son d un cv que penser vous des petites cannes si je les laisse reproduire merci

16 lulu
08/02/2013, 20h02
salut

oui tu reprend ta petite canne et tu lui remet un male sarcelle hiver......tu sortira des plus petite cannes avec le meme chant voir mieux
Pas forcement exacte
Tu vas t eloigner de ta souche d origine pour te rapprocher de la souche sarcelle d hiver avec un chant moins long et moins aggressif ;)

sarcelle caro
08/02/2013, 20h24
Pas forcement exacte
Tu vas t eloigner de ta souche d origine pour te rapprocher de la souche sarcelle d hiver avec un chant moins long et moins aggressif ;)

desoler

pour moi il prend sa femelle il lui met un male pur d hiver

il veu le meme type de cane donc il aura

des cane meme grosseur voir plus fine
en chant meme style voir mieux

apres il faut voir la cane et la voix

soussoullde
09/02/2013, 17h01
bonsoir j ai deux femelle mignon/sarcelle et je voudrais avoir un bon male qui trutte souvent vaut mieux quoi male pure ou hib ....