PDA

Afficher la version complète : probleme de bruit avec mon voisin



paours50
26/01/2013, 08h32
depuis,quelque semaine j'ai des problemes avec mon voisin qui se plait du cancanement de canard,au point de faire intervenir le maire de la commune par courier,se fondant sur l'article de loi lutte contre le bruit R1334-31,et maintenant le maire ma mis en demeure sous peine de faire intevenir la gendarmerie.que puis je faire?

ecolo62
26/01/2013, 09h27
en depannage les enfermer la nuit

OPPORTUN62
26/01/2013, 09h28
Pas grand chose ... Les procédures sont longues et beaucoup de tribunaux donnent raison aux voisins subissant la gêne .

ufène80
26/01/2013, 09h45
moi je les rentre la nuit

bambimboum
26/01/2013, 09h48
depuis,quelque semaine j'ai des problemes avec mon voisin qui se plait du cancanement de canard,au point de faire intervenir le maire de la commune par courier,se fondant sur l'article de loi lutte contre le bruit R1334-31,et maintenant le maire ma mis en demeure sous peine de faire intevenir la gendarmerie.que puis je faire? ça met arrivée ,ne fais rien laisse venir et je pense que rien n'arriveras;) évite les excès de chant dans tes parc .certain ici te donnerons des solutions .

papy80
26/01/2013, 10h16
moi aussi emmerder par les voisins pour leurs faire plaisir je l'ai est mis au fond de mon parc au bout du jardin
3 jours plus tard profitant de certaines circonstances
un renard a 2 pattes s'en est charger mes 15 appelants ont disparu
de grace ne fais rien

tiululu
26/01/2013, 11h13
même problème , a par enfermer les canards la nuit , rien a faire ...:T
j'ai finis par déménager avant d'emmancher mon voisin ...:G

le heron 59
27/01/2013, 12h10
depuis combien de temps a tu t es canards chez toi ?? le voisin savais trés bien que tu avais des coins donc acte et demande aux autres si sa dérange sa pourrait étre en t en faveur:D

pépére59
27/01/2013, 17h18
si les voisins non pas changés
moi cela fait des années que je fais signer mon registre de détention a la mairie
comme sa si probléme j ai une preuve
les voisins sa changent tout le temps sinon ta pas fini et les nanards étés la avant

maki50
27/01/2013, 18h06
slt paours50 ils sont dans leur droit ,les volaille sait une tolerance.des lors ou les voisin ne dise rien tout va bien des lors ou les plaintes arrive au mairie ,le maire peut te demandait de te separait de tes coinc , carnet de detention ou pas .moi j etait en regle et sa ne les a pas enpecher de me les faire enlever.onc +gendarmerie,et le maire de ma commune.

Vrigns
28/01/2013, 07h37
supprime ton voisin:D

JGS 40
28/01/2013, 09h30
supprime ton voisin:D
Alors ça c'est intelligent ..............................................











































Bon OK !!!!!!! soit discret quand même :D

chasse80
28/01/2013, 11h29
supprime ton voisin:D

Avant achete 2 cochons, 2 jours sans manger, tu jette le voisin 24h y reste rien.

zouzou02
07/02/2013, 18h44
bonsoir
dit leur que mieux vaut entendre les oiseaux chanter que dire du mal
sur sont voisin!! ou alors dit lui que tu a acheter un paquet d'élastique
et que tous les soirs tu leur met un a chaque bec pour éviter qu'il chante !!!!
de toute façon la terre est ronde et il y a des cons a chaque coin
ne te laisse pas faire !! bonne chance a toi !!. cdlt.

gros canard
07/02/2013, 18h58
Bonsoir
tu sais même dans certain village ,des gens nouvellement arrivés qui portent plainte pour le chant du coq perché sur le clochet du village. Que veut-tu ce sont des gens de la ville écologiques qui redécouvre la campagne

-N-S-
07/02/2013, 19h24
j ai aussi un probleme !!! y a 3 an mon vois a fait construire donc parti jamais eu de probleme avec eux.nouveau arrivant pas de probleme au debut '' a c est bien ont est a la campagne la nature quoi'' et un matin la voisine vient et me dit ho j ai pas dormi de la nuit il faudra virer c est sal bete:/: je lui est repondu tes pas contente tu retourne d ou tu vient 3 mois apres je rentre le soir est un panneau sur la maison a vendre:C depuit un autre voisin est arriver rt pas de probleme il dit meme cette canne la elle cri bien j ai compter elle donne plus de 80 coup sens arreter que du bonnheur