PDA

Afficher la version complète : carnardouze ou automatique ?



raphi50
09/02/2013, 14h45
j'hésite entre un canardouze et un automatique, q'en pensez vous ?

avanlich
09/02/2013, 14h57
Bonjour a toi libre choix tout dépend du budget que tu as ainsi que l utilisation la taille de ton marais. Ça ardoise l avantage c est le choix du coup que tu peut tirer sur le moment perso je met une petite douille sur le premier coup et une grosse sur le deuxième

-N-S-
09/02/2013, 15h04
perso pour moi c est le canardouze moin bruillant pour changement de cartouche et au moin tu n enleve jamais la lunnette donc elle est toujour regler pareille mon avis.

raphi50
09/02/2013, 15h08
aussi y a le problème du tir au vol avec le canardouze, je sais pas si sa se fait bien, parce que l'avantage de l'auto c'est qu'on peut tout faire aussi mais la nuit sa vaut pas un canardouze, c'est pas évident comme choix :(

niroca
09/02/2013, 16h50
aussi y a le problème du tir au vol avec le canardouze, je sais pas si sa se fait bien, parce que l'avantage de l'auto c'est qu'on peut tout faire aussi mais la nuit sa vaut pas un canardouze, c'est pas évident comme choix :(tu prend 2 fusils un pour la nuit et l autre pour tire au vol c est simple;)

le kid
09/02/2013, 16h53
C'est simple, l'automatique est le plus polyvalent, il permet de tirer au vol et au posé.la nuit, c'est un redoutable auxiliaire quan il est bien manier, certains excellent dans l'art de reprendre au décollage...., perso, je lui reproche un manque de charge ( 1 seule cartouche) lorque l'on hutte seul!
Le canardouze permet d'assurer une pièce de 2 cartouches lorsqu'on hutte seul et c'est très agréable , par contre, pour le tir au vol... A oublier!

raphi50
09/02/2013, 17h18
a ba je crois que ve prendre un auto

laysan59
09/02/2013, 20h32
canard douze zabala tu peut changer de cartouche sans bruit et tu peu fair du tir au vol et c' pour moi la rolsssssss pour la chasse a la hutte

eriba
09/02/2013, 20h46
a ba je crois que ve prendre un auto
Moi je vends le mien bientôt. Contacte moi en MP si tu veux

GORDONE
09/02/2013, 20h52
Si tu peux laisser ton pétard à la hutte, un canardouze ! Et un demi auto pour faire le vol, sinon, un bon juxta magnum en canons de 76, chambre magnum.tu peux tirer au vol et la nuit , une bonne bourre grasse en premier coup et une magnum en second coup.ensuite si tu veux tirer les 2 coups, ce qui est rarement le cas, y a une combine, un bouchon sur la 2 eme détente, quand t appuis sur la 1ère les 2 coup partent !!!

MAFALDA
09/02/2013, 21h25
Si tu peux laisser ton pétard à la hutte, un canardouze ! Et un demi auto pour faire le vol, sinon, un bon juxta magnum en canons de 76, chambre magnum.tu peux tirer au vol et la nuit , une bonne bourre grasse en premier coup et une magnum en second coup.ensuite si tu veux tirer les 2 coups, ce qui est rarement le cas, y a une combine, un bouchon sur la 2 eme détente, quand t appuis sur la 1ère les 2 coup partent !!! et des fois ca part aussi quand tu appuyes pas.tres bon conseil a un jeune chasseur

moret 33
09/02/2013, 21h46
d'accord avec gordone ,un bon vieux juxta chambre 76 ya rien de meilleur pour la hutte

souchet.14
10/02/2013, 09h31
l automatique est plus polyvalant si demain tu perds ou tu change de hutte auras tu besoin d un canardouze ?

CHARLES
10/02/2013, 09h44
j'hésite entre un canardouze et un automatique, q'en pensez vous ? l'idéal un canardouze pour la nuit et un semi auto pour le vol !!!! sinon le semi auto est un bon compromis pour les deux.

Cam an
10/02/2013, 10h08
Pour ma part le canardouze et mieux je tire au vol et la nuit avec je vais même au pigeon avec

zouzou
10/02/2013, 10h18
sa fait 15 ans que je chasse mes premeire année je chasser que avec un cal 16 mes plus beau coup

au bout de 5 ans j ai investi dans un canardouze zabala une grosse merde canon qui rouille rien que avec la roser le matin :/: apre l'avoir ramener 3 fois cher l'armurier la 4 éme année du jeu dans la bascule :/:

retour cher l'armurier pour faire une échange avec un auto
un sx 3 synté que du bonheur depuis que je le prend pour la chasse

pas lourd
pour tiré au vole le top
reprendre les renvoler +10
surtout pour lachè les 3 coup sur une boule a la la vla la rapidité

enfin moi je dit que ton choix restera personnel les gout et les couleur ne ce discute pas

raphi50
10/02/2013, 10h44
mais nous on tire jamais loin donc aprés je me pose des question ... parce que c'est chian de se ballader avec 2 flingues mais en meme temps j'aime bien faires des tour dans le marais avant de piquer. parce que l'a depuis 2 ans j'ai un automatique beretta a 301 mais il est pas fraisé et pour le gabion j'ai un robust avec les vieux montage de lunette et je trouve pas sa super

Coink77
19/02/2013, 13h10
+10000 zouzou j'ai revendu mon zaballa c12
Et j'ai acheté un sx3 synthétique noir mat
Pour la hutte, le pigeon,... Au vol au pose
Infernal!!rapide léger rien a dire!

thierrry
19/02/2013, 19h20
en ce qui me concerne; je chasse seul et j'ai tout eu comme fusil
juxta 76; canardouze et 2 autos dont maintenant un xtrema 2.
Clair que pour changer de cartouche un auto, c'est pas extra. mais j'ai un auto 5 browing que mon père a acheté lors de mon année de naissance.1964; j'ai un peu une histoire de coeur avec les autos. Avec mon xtrema,pas de raté cette année Tout dépend de ton choix de cartouches, faut trouver une munition efficace a 20m et a 35 m. Ensuite tu passes avec les 89.