PDA

Afficher la version complète : quelques question d'un débutant



renosport
12/02/2013, 09h46
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur le forum et débutant dans l'élevage de canard sauvage,j'aurais voulu avoir quelques conseils et savoir les choses a faire et a ne pas faire surtout que la repro approche.
Alors je vous explique un peu, les canards sont résté pendant presque 6 mois sans vraiment qu'on s'occupe 2 d'eux a par donner a manger et a boire, je viens tout juste d évoir la possibilité de construire un parc chez moi.
J'aurais voulu savoir ce que vous me conseillerez de faire pour que les canards soit en bonne santé et pourquoi pas avoir quelques oeufs a la repro!!

j ai un parc de 7m sur 3,5m pour 15 sauvages, j ai fais 2 petites mares avec des bacs a sable en coquille bleu, je leur ais fait un abris, je viens d acheter du téniverne pour les vermifuger que me conseiller vous de plus??

norest50
12/02/2013, 10h06
Salut renosport sache un truc important et primordial de l'eau propre le plus souvent possible et tes canards seront en pleines possessions de leurs moyens.tchao

renosport
12/02/2013, 10h43
je change l'eau tout les 3 jours en se moment, et c est vrai qu avec le temps qu'il fait au bout d une journée a peine elle est deja bonne a changer!!

happy
12/02/2013, 19h11
je change l'eau tout les 3 jours en se moment, et c est vrai qu avec le temps qu'il fait au bout d une journée a peine elle est deja bonne a changer!!
salut renosport moi je suis dans la meme situation que toi sauf que j ai 6 sauvage par parc et mon eau je la change tout les 3 jours alors avec 15 le top serai tout les soirs je pense

renosport
13/02/2013, 08h29
salut renosport moi je suis dans la meme situation que toi sauf que j ai 6 sauvage par parc et mon eau je la change tout les 3 jours alors avec 15 le top serai tout les soirs je pense

oui c est bien pour cela que j ai mis 2 mare et je pense en remettre une autre pour la repro.