PDA

Afficher la version complète : probleme jumelle tasco 9x63



ammassoire 50
28/02/2013, 18h44
je me suis aperçu lors de ma derniere nuit de hutte que je voyais double dedans surement suite a un choc pendant le transport
est ce que c est réparable et sa vaut a peut pres combien ??????

MAFALDA
28/02/2013, 18h58
Poubelle

vetch
28/02/2013, 19h19
va chez un opticien et demande lui un devis!!!
pour le prix aucune idée

gazele
01/03/2013, 18h48
tu peut en racheter une paire moi je les es fait reparer mais se n est plus ca

christian02
01/03/2013, 20h06
Hop hop hop !

même problème que toi cette saison, mes jumelles tombe à la hutte… je voyais 2 fois + de canards. Tout le monde me disait "poubelle".

Le fait de voir double est tout simplement un prisme qui a bougé.

Curieux, j'ai décollé la gaine en caoutchouc qui entoure la jumelle et là j'ai trouvé des vis. Tu en as au niveau des oculaires et en sortie également.

les vis sont minuscules, et elles sont diamétralement opposées, donc lorsque que tu en visses une, il faut dévisser l'autre, de cette façon, le prisme bouge dans un sens ou l'autre.

Le mieux est de la faire avec un pote, c'est ce que j'ai fait, je tournais dans un sens pendant qu'il regardait et me disait si c'était mieux ou pire et de cette façon on a rétablit les jumelles nickel.

Good luck !

SEBBB62
13/10/2015, 21h48
Hop hop hop !

même problème que toi cette saison, mes jumelles tombe à la hutte… je voyais 2 fois + de canards. Tout le monde me disait "poubelle".

Le fait de voir double est tout simplement un prisme qui a bougé.

Curieux, j'ai décollé la gaine en caoutchouc qui entoure la jumelle et là j'ai trouvé des vis. Tu en as au niveau des oculaires et en sortie également.

les vis sont minuscules, et elles sont diamétralement opposées, donc lorsque que tu en visses une, il faut dévisser l'autre, de cette façon, le prisme bouge dans un sens ou l'autre.

Le mieux est de la faire avec un pote, c'est ce que j'ai fait, je tournais dans un sens pendant qu'il regardait et me disait si c'était mieux ou pire et de cette façon on a rétablit les jumelles nickel.

Good luck !

MERCI du conseil je vais essayer