Afficher la version complète : combat pour un nichoir
bonjour a tous les passionnés j ai un parc d environ 50m2 avec 5 couples de sauvage différent je leurs est mis des nichoirs et la surprise 3 couples se batte pour le meme nichoir et sa cogne severe c est la premiere fois que sa arrive j ai éssayé de metre un nichoir a cotes de l autre mais rien a faire avez vous deja eux ce probleme?
Tires les deux zutres couple du parc, car quand ca va pondre tu vas retrouver les oeufs en dehors du nid.
ammassoire 50
13/03/2013, 08h18
moi j ai pas ce probleme les nichoirs sont sous la neige
le matelot33
13/03/2013, 08h32
ma pauvre branloire :D
moi j ai pas ce probleme les nichoirs sont sous la neigeoui jy est pensé d échanger les couples avec mon 2eme parc mais j ai peur qu ils foutent la m.... aussi dans ce parc la les coincs pour sertain on deja pris leur nid je prefere pas
pour un couple je mets 2 nichoirs comme cela toujours le choix
sarcelle caro
13/03/2013, 10h17
pour un couple je mets 2 nichoirs comme cela toujours le choix
perso je fait pareil plus de nichoir que de femelle comme ca la femelle choisi ce qu il lui plai et apres j enleve les nichoir restant vide
clemsliv
13/03/2013, 10h22
moi j ai pas ce probleme les nichoirs sont sous la neige
Lol pareil chez nous!
ce n est pas les nichoirs qui manque,je pense que c est l emplacement du nichoir a mon avis ils veulent tous ce lui la:D donc je vais le déplacer comme sa plus de jaloux et on verra bien d ici quelque jours.Merci pour les mess
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com