PDA

Afficher la version complète : vol des sauvagines sur FR3



nain62
24/03/2013, 09h34
bonjour, FR3 à diffuser un reportage sur les vols de canards
voir à 12MIN 50 SEC
cordialement

souchet.14
24/03/2013, 09h36
fr3 region nord ?

nain62
24/03/2013, 09h36
avec le lien ce sera mieux
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_nord_pas_de_calais_,79363509.html

fabalex
24/03/2013, 10h43
bonjour,je trouve pas le documentaire

keke 33
24/03/2013, 10h54
pas trouve :))

nain62
24/03/2013, 11h01
1/ cliquer sur le lien
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_nord_pas_de_calais_,79363509.html

2/ laisser passer la pub 1MIN

3/aller à 12MIN 50

CORDIALEMENT

nain62
24/03/2013, 11h02
au pire FR3 nord pas de calais samedi midi

nain62
24/03/2013, 11h11
ça fonctionne ou pas?

billy
24/03/2013, 11h26
Ça fonctionne
Je ne sais pas si il va être entendu le président au sujet des coups de fusil ....:D

nain62
24/03/2013, 12h05
que pensez vous de cette intervention sur FR3 ?

bambimboum
24/03/2013, 12h41
trés bien

nain62
24/03/2013, 18h40
des commentaires ont ete suprimes , est ce possible?

JGS 40
25/03/2013, 07h00
Oui c'est possible et pour les conneries que philippe 62 avait marqué c'est pas dommage .;)

-N-S-
25/03/2013, 08h13
bjr la vidéo est inaccessible y a t il ine autre solution pour la voire? merci

Hugobos
25/03/2013, 08h59
Tres bien qu'on en termine avec ce fléau!!!!!

migrateur80
26/03/2013, 22h36
pour N-S, suis les instructions de nain62 ça marche très bien
1/ cliquer sur le lien
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1...,79363509.html (http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_nord_pas_de_calais_,79363509.html)

2/ laisser passer la pub 1MIN

3/aller à 12MIN 50

Ce serait bien de connaître la date et le lieu de cette réunion gendarmerie x chasseurs... (Et si elle pouvait être filmée pour diffusion à tous les sauvaginiers de FRANCE par le biais de HV par exemple, car aucun secteur n'est épargné...)

Ch'Bi80.
27/03/2013, 19h38
pour N-S, suis les instructions de nain62 ça marche très bien
1/ cliquer sur le lien
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1...,79363509.html (http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_nord_pas_de_calais_,79363509.html)

2/ laisser passer la pub 1MIN

3/aller à 12MIN 50

Ce serait bien de connaître la date et le lieu de cette réunion gendarmerie x chasseurs... (Et si elle pouvait être filmée pour diffusion à tous les sauvaginiers de FRANCE par le biais de HV par exemple, car aucun secteur n'est épargné...)

Oui tout à fait d'accord avec toi sa serait excellent ;) !

Philippe 62
27/03/2013, 20h42
Oui c'est possible et pour les conneries que philippe 62 avait marqué c'est pas dommage .;)

Pourquoi t'as besoin de 150 appelants pour aller à la hutte ? Qui en possède autant et pourquoi ? Je posai également la question de savoir s'il ne s'agissait pas d'hybride chili à 13 et qq chose ? C'est interdit d'usage, mais ça en gêne beaucoup apparemment ...On se demande bien pourquoi !

clemsliv
28/03/2013, 12h58
Ce qui m'attriste c'est de voir que malgré le temps qui passe, certains continuent à sortir des conneries ici...

Philippe 62, si il y en a qui ont 150 appelants chez eux c'est peut être par passion, il y en a qui vont à ****s on leur demande pas pourquoi ça les regarde, bah si le mec veut 150 appelants chez lui c'est son histoire ça ne regarde que lui.

En plus de ça tu trouves réellement que sa sarcelle a une tête de chili ? Même si c'était vrai dis moi où sur cette bête ça se voit ?
Il n'y a même plus une pointe de jaune au bec.

Qu'est ce que tu peux débiter comme conneries c'est malheureux, et ça c'est bien dommage!

nain62
12/04/2013, 19h30
il est passe où philippe62?

sarcelle caro
18/04/2013, 19h32
pour N-S, suis les instructions de nain62 ça marche très bien
1/ cliquer sur le lien
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1...,79363509.html (http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_nord_pas_de_calais_,79363509.html)

2/ laisser passer la pub 1MIN

3/aller à 12MIN 50

Ce serait bien de connaître la date et le lieu de cette réunion gendarmerie x chasseurs... (Et si elle pouvait être filmée pour diffusion à tous les sauvaginiers de FRANCE par le biais de HV par exemple, car aucun secteur n'est épargné...)


des nouvelles de la reunion ?? a t elle eu lieu??

JGS 40
18/04/2013, 20h06
Pourquoi t'as besoin de 150 appelants pour aller à la hutte ? Qui en possède autant et pourquoi ? Je posai également la question de savoir s'il ne s'agissait pas d'hybride chili à 13 et qq chose ? C'est interdit d'usage, mais ça en gêne beaucoup apparemment ...On se demande bien pourquoi !
Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .;)

vince 80
18/04/2013, 21h00
Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .;)

min landais préféré:C,,,,,,,,j'adhére et J'ADORE:C

Philippe 62
18/04/2013, 21h51
Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .;)


Alors je vais te répondre calmement ...dans le reportage le gas dit qu'on lui a dérobé 150 canards et la première pique que tu lance c'est je te cite : A t' il un certificat de capacité .
De la j'ai effectivement marqué et je me répète:Pour les conneries que philippe62 avait marqué ...voir message 13.
Le gas se fait soulagé de 150 canards et la seule chose que tu trouves a dire c'est avait t-il un certificat de capacité ....tu es pathétique .Aprés tu t'étonnes regardé ceux sont eux les vilains ,les mal polis ,on a ce que l'on mérite .

Va vite chez Carrefour toi aussi il offre le poids de ton cerveau en bonbons ...Bravo tu as gagné un TIC TAC .;)

Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....;)
Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore ;)

val
18/04/2013, 22h08
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.


j'adore les raccourcis comme ça,

tu es pathétique :triste:

plumar62
18/04/2013, 22h14
philippe je pence que saré un écolo d'brin sa

JGS 40
18/04/2013, 22h15
Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....;)
Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore ;)Tu vois encore une fois tu dérives .Je te parlais juste de tes propos par rapport aux vols de canards et du certificat de capacité .Tu me parles de mes sbires ,...j'en ai pas ,je ne suis pas assez instruit pour en avoir .Avec moi chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend mais aussi de respecter les autres .La seule chose que tu sais encore dire , bien fait pour sa gueule .ça démontre bien ton état d'esprit .Tu me parles de la somme ,de ses traditions de ses concessions....tu as oublié de me parler des bourres plastiques de NIROCA ;) si t'es pas trop gogol ce dont je commence a douter t'as vu mon pseudo je suis des landes .Tu sais combien j'en ramasse du plastique dans ma cribleuse pour que la plage soit propre l'été pour que des types de ton espèce et ces Sbires viennent y poser leurs culs ?Tu sais c'est ceux qui parlent beaucoup mais qui font rien . Tu as fais quoi pour lutter contre la décharge publique d'ordures ménagères de La Corogne qui a décharger directement a la mer pendant des années et pourrie les plages Landaises ?
Et bien ....le TIC TAC te va si bien .

JGS 40
18/04/2013, 22h22
T'es déjà parti :T remarque c'est l'heure ...un thé , pipi au lit .Bonne nuit mon phiphi oublie pas tes couches ;)

plumar62
19/04/2013, 00h43
sava étre dur pour une fausse couche de maitre une couche

dvd35
19/04/2013, 01h58
Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'us[...]
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore ;)

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Renseignes toi avant de parler:fou:

cote5962
19/04/2013, 06h03
"""""""Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....;)
Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore"""""""""""""""
pour des remarques aussi imbeciles, il se permettait de bannir des chasseurs,
apres beaucoup de polemiques autour de ses frasques et de sa gestion du poste
de moderateur ,Jerome l'a enfin remis a sa place, maintenant au vu de ses posts
actuels, l'exclusion a vie ne serait qu'un tres doux chatiment ,des mecs comme ca
c'est par les couilles (s'il en a????) qu'il faut les pendre ..
MODOS FAITES VOTRE BOULOT.... pas de passe droit.....

jules80
19/04/2013, 07h20
d'ou tiens tu l'augmentation de 50% des sauvage en baie quand a la location moi je paie bien moins cher que dans les marais ou l'on peut attacher ce que l'on veut et ne parlont meme pas du nord de la france avec 50 sauvage

val
19/04/2013, 07h28
quand tu passes de 4 à 6 sauvages, ça fait 50 % d'augmentation.
ça été voté en AG la semaine dernière ;)

chourdé
19/04/2013, 10h05
Disons que phillipe na pas tord sur toute la ligne .... On sait tous qu'il y 'a du vrai dans se qu'il dit qu'on le veuille ou non ..... Maintenant , il y 'a des manieres de dires , des choses completement absurbe aussi dans ses propos .... Bref c'est du phillipe c'est comme sa et c'est bien dommage .

jules80
19/04/2013, 10h18
50% donnerais 8 sauvages a moins que je ne sacha pas compter

sarcelle caro
19/04/2013, 10h21
50% donnerais 8 sauvages a moins que je ne sacha pas compter

tu fait fausse route

la base et 4 gibier (donc 50% de 4 =2 )donc 4 plus 2 fait une augmentation de 50%

bambimboum
19/04/2013, 10h34
Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....;)
Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore ;)
et la ya pas modération?

*RM*Guéna
19/04/2013, 10h49
Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....;)
Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore ;)


Ca va trop loin ce que tu écris... Quelle haine t'inspire celà?

J'ai des d'appelants chez moi, peut être trop pour toi, mais je n'en vends pas.

J'ai, certes, beaucoup de retraités qui ont atteint l'âge humain pour voter...:))

Ils font partie de la famille, et se défendent comme tel, et j'ai un métier pour gagner ma vie, merci.

Je préfère tuer mes jeunes en trop que de savoir qu'ils vont chez quelqu'un que je ne connais pas. En plus, c'est bon avec des frites. J'en échange de temps en temps avec des amis, pour changer le sang, l'élevage est un plaisir aussi puissant que la chasse, le sais tu?

La politique, l'économie, n'ont rien à voir là dedans, et je ne crois pas que c'est la passion des éleveurs d'appelants qui plombe l'économie et le social...:))
Demande et obtiens que les cas sociaux de toutes origines, arrêtent de se reproduire comme des lapins pour toucher les allocs, et ça ira peut être déjà mieux, non?
Au passage, pas d'eugénisme là dedans, juste de l'admiration pour la clairvoyance de Malthus.
Demande aussi aux financiers du monde entier de changer de capitalisme, le monde est mondial comme i disent dans Les Guignols.

Mais par contre, t' es gentil, tu me laches la grappe avec tes idées de foutre tout le littoral en réserves, peut être es tu inefficace à mettre en avant de façon réelle tes idées à ce sujet dans ton coin, DANS CE CAS REMETS TOI EN QUESTION, mais oû je vis, merci, les réserves y'en a assez, et perso je leur donne une journée par an de mon temps, avec mon matos et mon carburant payé avec mes sous, pour les entretenir, peut être est la solution pour comprendre que ce n'est pas un boulot à confier à des fonctionnaires, essaie, tu verras... Si tu l'as déjà fait, et je n'en douterais pas, comment peux tu penser que l'entretien du milieu opéré par les chasseurs plombe le système?...
Te rends tu comptes que tu dénigres la chasse en mer parce que ça te fait gerber les rétrocessions de huttes? Tu t'imagines que celà représente la majorité des chasseurs à la côte? Dans ce cas, si tu fumes, arrête de suite, mets toi au footing car faudra que t'aie la frite, et viens faire une nuit au trou l'hiver prochain, si tu continues tes conneries ça sera plus une corvée qu'un plaisir de t'inviter, mais au moins tu verras comment on vit ça, parce que à mon avis, tu as beau savoir tourner tes phrases, purée, tu parles sans connaître ce que représente cette chasse pour ceux qui la pratiquent... J'ai parlé du trou parce que c'est ma chasse, mais ça n'enlève rien au mérite de ceux qui gabionnent en mer et qui taffent eux aussi pour entretenir l'installation ou ils chassent, simplement je ne gabionne pas en mer tant que j'ai la frite.

Tu fais chier à être aigri et négatif tout le temps comme ça...

sarcelle caro
19/04/2013, 10h53
Ca va trop loin ce que tu écris... Quelle haine t'inspire celà?

J'ai des d'appelants chez moi, peut être trop pour toi, mais je n'en vends pas.

J'ai, certes, beaucoup de retraités qui ont atteint l'âge humain pour voter...:))

Ils font partie de la famille, et se défendent comme tel, et j'ai un métier pour gagner ma vie, merci.

Je préfère tuer mes jeunes en trop que de savoir qu'ils vont chez quelqu'un que je ne connais pas. En plus, c'est bon avec des frites. J'en échange de temps en temps avec des amis, pour changer le sang, l'élevage est un plaisir aussi puissant que la chasse, le sais tu?

La politique, l'économie, n'ont rien à voir là dedans, et je ne crois pas que c'est la passion des éleveurs d'appelants qui plombe l'économie et le social...:))
Demande et obtiens que les cas sociaux de toutes origines, arrêtent de se reproduire comme des lapins pour toucher les allocs, et ça ira peut être déjà mieux, non?
Au passage, pas d'eugénisme là dedans, juste de l'admiration pour la clairvoyance de Malthus.
Demande aussi aux financiers du monde entier de changer de capitalisme, le monde est mondial comme i disent dans Les Guignols.

Mais par contre, t' es gentil, tu me laches la grappe avec tes idées de foutre tout le littoral en réserves, peut être es tu inefficace à mettre en avant de façon réelle tes idées à ce sujet dans ton coin, DANS CE CAS REMETS TOI EN QUESTION, mais oû je vis, merci, les réserves y'en a assez, et perso je leur donne une journée par an de mon temps, avec mon matos et mon carburant payé avec mes sous, pour les entretenir, peut être est la solution pour comprendre que ce n'est pas un boulot à confier à des fonctionnaires, essaie, tu verras... Si tu l'as déjà fait, et je n'en douterais pas, comment peux tu penser que l'entretien du milieu opéré par les chasseurs plombe le système?...
Te rends tu comptes que tu dénigres la chasse en mer parce que ça te fait gerber les rétrocessions de huttes? Tu t'imagines que celà représente la majorité des chasseurs à la côte? Dans ce cas, si tu fumes, arrête de suite, mets toi au footing car faudra que t'aie la frite, et viens faire une nuit au trou l'hiver prochain, si tu continues tes conneries ça sera plus une corvée qu'un plaisir de t'inviter, mais au moins tu verras comment on vit ça, parce que à mon avis, tu as beau savoir tourner tes phrases, purée, tu parles sans connaître ce que représente cette chasse pour ceux qui la pratiquent... J'ai parlé du trou parce que c'est ma chasse, mais ça n'enlève rien au mérite de ceux qui gabionnent en mer et qui taffent eux aussi pour entretenir l'installation ou ils chassent, simplement je ne gabionne pas en mer tant que j'ai la frite.

Tu fais chier à être aigri et négatif tout le temps comme ça...

+100000000000 :fou:

rabbit59
19/04/2013, 11h06
Le tic tac, il y a longtemps que tu le sers.

Le type avec 150 appelants faut pas déconner,ce n'est pas pour aller à la chasse mais bien se livrer à la revente.
Revente d'hybrides chili interdits d'usage bien souvent et même dans la plupart des cas d'hybrides sarcelles.
Il s'est fait taxé 150 canards et autres sauvagines, tu veux que je te dise, c'est bien fait pour sa g.....;)
Le certificat de capacité ? Il est nécessaire, obligatoire, il l'avait ? Les oiseaux qu'il vendait, il les déclarait ? Il déclarait sa mortalité etc...
Toi et tes sbires, vous irez enfumez les bobos et autres politiques, moi le milieu je le connais par coeur.
ça ne vous suffit jamais, il a fallu supprimer les limitations par espèce, hein...la baie de Somme augmente désormais de 50 % l'usage de la sauvagine dans la plus pure tradition ancestrale hein...et vous irez manipulez les gloglos au nom de la chasse traditionnelle et populaire...
quant au DPM, il faut que l'état arrête de le louer pour rien sachant le commerce de locations de huttes qui s'y déroule et même des reventes de concessions à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'euros échappant à la solidarité nationale, celle qui permet d'envoyer tes gosses ou tes petits enfants en classe ou de t'emmener à l'hosto le cas échéant.
Dans ces conditions, il ne devrait même plus le louer, ça nous ferait des belles réserves et du pognon qu'on gagnerait pour l'aménagement de celles nécessaires face à des mecs jamais contents de rien, prêts à flinguer tout ce qui bouge malgré les conditions climatiques comme fin janvier encore et encore ;)


Prend ton courage a deux mains et va lui dire de visu , je suis sur , qu'il va etre content de te voir !!!!!;)

becovent
19/04/2013, 11h08
L'art de jeter l'opprobre...
Faire d'une minorité (existante il ne faut pas le nier) un postulat exact pour tous.

Et oui le marché gigantesque des appelants et location de hutte, grand responsable, majoritaire certainement à en lire le ton, provoque la fermeture des classes et la réduction des budgets dans les hôpitaux : c'est bien ton discours Philippe???

Dans n'importe quel milieu, dans n'importe quel système, tu auras toujours des effets pervers et des personnes pour pervertir, et ce n'est pas uniquement dans le monde de la chasse. Tiens, les subventions vertes, certes nécessaires, sont elles utilisées à bon escient??

Si ton bâton de pèlerin servait de repère et de rassemblement vers un peu plus de moralisation, ce serait parfait mais malheureusement il sert plutôt à battre et à cherche à punir.

Que reflète ton manque de nuance dans tes propos ?? Quelle est la raison qui te pousse?? quelle motivation t'anime?? Que souhaites tu ?? Que proposes tu ??

titi50
19/04/2013, 13h29
50% donnerais 8 sauvages a moins que je ne sacha pas compter



exact !! tu sais pas compter !!!:)) ça fait bien 6

*RM*Guéna
19/04/2013, 16h23
Fais gaffe, voici la photo du voleur, il aime bien les zozios dodus tout jaunes...
http://images.toocharger.com/fiches/graphique/titi-et-gros-minet/53087.htm

titi50
19/04/2013, 18h43
un coup de 4 et l'affaire est faite !

nain62
19/04/2013, 18h48
bonsoir à tous,
a t on eu des nouvelles du voleur de canard pris en photo ,il y a qq mois?

nain62
19/04/2013, 19h02
j ai retrouvé ça photo

http://ted-80110.skyrock.com/3150015796-le-voleur-de-canard.html

ç (http://ted-80110.skyrock.com/3150015796-le-voleur-de-canard.html)a vous dit qq chose?

nain62
19/04/2013, 19h03
mdr SA photo

FROTMAN
24/06/2015, 12h11
j ai retrouvé ça photo

http://ted-80110.skyrock.com/3150015796-le-voleur-de-canard.html

ç (http://ted-80110.skyrock.com/3150015796-le-voleur-de-canard.html)a vous dit qq chose?

Je remonte le post pour que les gens se remette la photo de cette enculé en tête... J espère qu'il a pris chère........