PDA

Afficher la version complète : gibier de hollande



oigne80410
25/03/2013, 10h15
salut je recherche des personne de la somme allant chercher des gibier en hollande et qui pourait soi me donner une adresse soi y allait avec moi car je suis jeune chasseur donc pas trop de moyen financier et je souhaiterait me lancer dans l'elevages d'ornement et d'appelants merci

clemsliv
25/03/2013, 11h23
Tu n'as pas spécialement besoin d'aller là bas pour avoir des oiseaux de qualité, en ce moment tu n'auras rien à part peut être du rattrapage.
Il faut attendre le mois d'aout pour que ça commence à devenir intéressant et si tu te payes le voyage pour aller là bas, tu as intérêt à avoir un budget minimum te permettant de ramener pas mal d'oiseaux parce que si t'y vas pour 5 couples c'est pas la peine.

Des adresses je ne sais pas si quelqu'un t'en donnera, c'est secret tout ça, mais il y a déjà des posts sur lesquels on en a parlé.
Sans aller là bas tu as déjà les bourses aux appelants organisées en Belgique à partir de aout septembre, si tu vas sur le site d'aviornis tu peux avoir les dates et les lieux, mais je ne sais pas si c'est dispo pour le moment!

-N-S-
25/03/2013, 11h27
rien d autre a ajouté

oigne80410
25/03/2013, 11h28
Tu n'as pas spécialement besoin d'aller là bas pour avoir des oiseaux de qualité, en ce moment tu n'auras rien à part peut être du rattrapage.
Il faut attendre le mois d'aout pour que ça commence à devenir intéressant et si tu te payes le voyage pour aller là bas, tu as intérêt à avoir un budget minimum te permettant de ramener pas mal d'oiseaux parce que si t'y vas pour 5 couples c'est pas la peine.

Des adresses je ne sais pas si quelqu'un t'en donnera, c'est secret tout ça, mais il y a déjà des posts sur lesquels on en a parlé.
Sans aller là bas tu as déjà les bourses aux appelants organisées en Belgique à partir de aout septembre, si tu vas sur le site d'aviornis tu peux avoir les dates et les lieux, mais je ne sais pas si c'est dispo pour le moment!
justement ces surtout pour aprer la repro meme que se soi du ratrapage je m'en fiche ces pour moi mon elevage personelle aprer oui jen vendrait mai les jeune de l'anner d'aprer merci

clemsliv
25/03/2013, 11h33
Alors j'espère que tu as de la place et que tu auras de la chance parce que faire des jeunes avec du rattrapage c'est pas gagné d'avance.

oigne80410
25/03/2013, 11h38
Alors j'espère que tu as de la place et que tu auras de la chance parce que faire des jeunes avec du rattrapage c'est pas gagné d'avance.
la place oui je les jai un terrai de 100m de long sur 25m de large et je ces que se n'est pas fasil avec du ratrapage jai 2 couples de sarcelle et lanner dernier sur 7 oeuf que 3 on eclos

clemsliv
25/03/2013, 11h48
la place oui je les jai un terrai de 100m de long sur 25m de large et je ces que se n'est pas fasil avec du ratrapage jai 2 couples de sarcelle et lanner dernier sur 7 oeuf que 3 on eclos

Bah je croyais que tu cherchais des adresses pour commencer?

rom80
25/03/2013, 11h56
achete a un particulier tu es de quel coin apres repro j aurais peut etre ce que tu cherches car avec du rattrapage niveau repro je te souhaite d y arriver avec les femelles par contre les males en sarcelles c est bon .
arreter d aller en hollande ou belgique c est quasiment le meme prix que chez nous

oigne80410
25/03/2013, 11h58
achete a un particulier tu es de quel coin apres repro j aurais peut etre ce que tu cherches car avec du rattrapage niveau repro je te souhaite d y arriver avec les femelles par contre les males en sarcelles c est bon .
arreter d aller en hollande ou belgique c est quasiment le meme prix que chez nous
je suis pres de saint valery sur somme

oigne80410
25/03/2013, 11h59
Bah je croyais que tu cherchais des adresses pour commencer?
ben oui car je nest plus bocou de gibier car je men suis fait voler pas mal

rom80
25/03/2013, 12h04
moi proche abbeville . envoi moi un mp fin juin . certains du site m en ont deja pris et jamais eu de retour negatif au contraire
http://www.youtube.com/watch?v=3cQHrVF5hBk&feature=player_embedded#t=0s

oigne80410
25/03/2013, 12h10
moi proche abbeville . envoi moi un mp fin juin . certains du site m en ont deja pris et jamais eu de retour negatif au contraire
http://www.youtube.com/watch?v=3cQHrVF5hBk&feature=player_embedded#t=0s
tes tarif ces conbien di par mp

sarcelle caro
25/03/2013, 18h15
justement ces surtout pour aprer la repro meme que se soi du ratrapage je m'en fiche ces pour moi mon elevage personelle aprer oui jen vendrait mai les jeune de l'anner d'aprer merci

salut

ci vraiment tu debute ,commence avec de l elevage et non du rattrapage .

oigne80410
25/03/2013, 18h26
salut

ci vraiment tu debute ,commence avec de l elevage et non du rattrapage .
je ne veu pas specialement du ratrapage je ve pas que des apelent je veu de tout

sarcelle caro
25/03/2013, 18h53
je ne veu pas specialement du ratrapage je ve pas que des apelent je veu de tout

Tu commence et tu veut de tout :/:mais de l argent de coter alor:cri:

-N-S-
25/03/2013, 18h53
de tout:/: c est a dire?

oigne80410
25/03/2013, 18h56
de tout:/: c est a dire?
mandarin sarcelle caroline chili pilet des bahamas argenter etc.....

oigne80410
25/03/2013, 18h57
Tu commence et tu veut de tout :/:mais de l argent de coter alor:cri:
largent ces pas le probleme mai quand je voi un couple de siffleur a 95€ sa ne donne pas envi

sarcelle caro
25/03/2013, 19h07
largent ces pas le probleme mai quand je voi un couple de siffleur a 95€ sa ne donne pas envi

a ok tes riche.... mes dans ton premier message tu diser PETIT BUDJET :))
et tu dit un cpl de siffleur a 95e waou ta vu sa ou?

oigne80410
25/03/2013, 20h01
a ok tes riche.... mes dans ton premier message tu diser PETIT BUDJET :))
et tu dit un cpl de siffleur a 95e waou ta vu sa ou?
pour linstan petit budger mai vers octobe novenbre jaurait plus car je frait un bac pro
sur leboncoin ya pas lontan de sa

sarcelle caro
25/03/2013, 20h15
pour linstan petit budger mai vers octobe novenbre jaurait plus car je frait un bac pro
sur leboncoin ya pas lontan de sa

moi jte conseil de prendre ton temps trouve toi deja une bonne souche de coinc pour la chasse et apres tu vois pour ornement

tu et jeune ne vois pas la quantiter mes plutot la qualiter et meme parfois vaux mieu acheter un cpl de siffleur a 90ou95e que des siffleur a 60e mes qui ne diront pas grand chose a l attache

-N-S-
25/03/2013, 20h39
commence avec se que tu a besoin pour la chasse et agrandi peu a peu les coincs sa bouffe moi pour une 20enes et les oies de depense une 30enes d € par semaine comme tu a un petit budjet fai attention.95 € pour 1 couple de siff:( sur le bon coin tu peut negossier pour plusieur couples vue les annonce qui y a y a du monde qui attende des appel pour des reservation. por ton pac pro je voi pas le raport:/:

clemsliv
25/03/2013, 20h57
Mandarins et carolins c'est les ornements de base, ce ne sont pas les plus chers, tu en trouves sur leboncoin; pas besoin d'aller loin.
Pour le reste, contacte phoenix france, c'est une association francaise d'oiseaux d'ornement, ils font de tout, ils pourront t'indiquer des adresses.
Les bourses en belgique contiennent énormément d'oiseaux d'ornement (même si de plus en plus on y trouve de la sauvagine), cette année, je crois qu'il y a une belle expo avicole à roselaere (c'est tous les 2 ans il me semble), renseigne toi auprès d'aviornis.
C'est vrai que les belges ils sont équipés en ornement.

Pour tes appelants, commence par de bons colverts, pour le reste, tu as le temps...

oigne80410
26/03/2013, 06h07
commence avec se que tu a besoin pour la chasse et agrandi peu a peu les coincs sa bouffe moi pour une 20enes et les oies de depense une 30enes d € par semaine comme tu a un petit budjet fai attention.95 € pour 1 couple de siff:( sur le bon coin tu peut negossier pour plusieur couples vue les annonce qui y a y a du monde qui attende des appel pour des reservation. por ton pac pro je voi pas le raport:/:
je serait payer pas loin de 700€avec les deplacement

myke
26/03/2013, 06h12
oigne mp

rich62
26/03/2013, 07h58
c'est vrai que les vrais bonne adresse son dur a trouver cependant je c'est qu'il a des affaires a faire au dela de nos frontiéres faut il encore les savois lol

laysan59
26/03/2013, 19h44
tape elevage aviornis en belgique