PDA

Afficher la version complète : Attache de musque merci d aider un novice



Nicolas Somme 80
09/07/2004, 19h07
Un bon (?) copain a moi y m'a dis que d'attache du musque he bien cela rassurait le coic qui se retrouve dans un environnement bien connu . (PS , il vient d avoir une couvee , vous pouvez reserver mais y auras pas pour tt le monde, he pi on echange pas avec nos vosins de hutte pour pas qu ils reussissent comme nous NA!)

Mes question: A plateau ou nature???? merci d 'aider un novice.

Pour le coic que me conseilleriez vous????
Et le musquet d'ornement ???? c'éti aussi bon que les fraises a ma grand tante????
Et dans la mare en cas de pose , cela ne gene-t-il pas le tir parceque c vachement gros un musque et pi ca pue les pieds a mon compagnon de veille; c pas peu dire.
Le musque peut-il ce garder en parc ????? cailloux ou hiboux??????

Je remerci grandement tout les fins et moins fin huttier de m'eclairer la lanterne.
Un noeuvice :cri:

ccy
09/07/2004, 20h47
Bon exemple pr les plus jeunes des méfaits de l'alcool :/ :/

tiuit
10/07/2004, 00h21
il s'entraine pour le 17??????????

antoine.D
10/07/2004, 11h35
ahh ces picards :)) :)) :)) :))
lol

jeanjean
10/07/2004, 11h48
tu pourrais mettre des photos de ton attache de musqué sur ton site? :/ :cri: :cri: :cri:

*RM*Guéna
13/07/2004, 15h21
Arrête :)) la Skunk...

DG
13/07/2004, 15h42
le musqué monte tres bien a plateau, c'est d'ailleurs un poste de tir tres efficace pour en faire de la bouillie!j'avais amenagé un dispositif comme ca il y a 2 ans, un vieux plateau devant les visées a 10 metres, et bien souvent les musqués venaient s'y reposer, bien souvent, ils en repartaient bien eclatés par un petit coup de 7 1/2 des familles....quand la mare etait gelé ca faisait du plus bel effet sur la glace...

ccy
13/07/2004, 15h47
tu le revend ton plateau de charcuterie ??? ça m'interresse ;) :D

jeanjean
13/07/2004, 15h50
t'es un artiste DG, je suis sûr que tu t'attaches à respecter les tons et les nuances! :cri:

DG
13/07/2004, 16h01
le matin, sur le plateau, il y des petits lambeaux de chair pris dans les rayures faites par les plombs!!!! :cri:

*RM*Guéna
13/07/2004, 16h06
Et là, tu "slurrrrpppeeee"??? :/ :/ :))

ccy
13/07/2004, 16h07
Avec un plateau monté sur ressort ça serait plus sport, genre rampe de lancement !! au moins tu tirerais au vol :D :D :D

*RM*Guéna
13/07/2004, 16h09
Quelle taille le plateau?
Et le ressort?
Et le rat, quel granulé pour la fourrure?
La fourrure après, c'est pour le string de Madame?
Tu lui enlève pendant l'acte ou elle le garde? :/

DG
13/07/2004, 16h48
ca fait un string a trous trous, car a 10 m le 7 1/2 est bien groupé!!!!il faut un plateau d'un bon diametre (au moins 40), en triple agglo double epaisseur avec une plaque de teflon tri dimensionnelle munie d'un ergot en titane pour la legereté.
Le tout bien sur ancré solidement sur un tube d'inox anodisé triple flux, soudé a l'oxyde d'argent amonitrate, pour plus de resistance.
Les boulons sont en amonite calcinée, ce qui leur confere une solidité a toute epreuve y compris contre les plombs nickelo-cuivrés de mes ball trap double charge bourre semi reversible a godet en polyurethane premiere pression a froid cryo... :)) :)) :)) :))

*RM*Guéna
13/07/2004, 16h50
Tu pourrais être plus précis? :/
Merci, marre des données techniques si vagues! :))

DG
13/07/2004, 16h55
bon, pour etre tres clair: tu carres un plateau a fleur d'eau devant ta hutta a 10 metres, si possible une belle surface rectangulaire, eventuellement, tu mets un trognon de pomme (granny smith, jonagold, pink lady, red chief, enfin ce que tu veux quoi!!!!!)dessus.
T'attends un peu, la le rat, il va plus se sentir!!!!!!!!!!!!!!!il va y aller, c'est plus fort que lui!et toi, tapi dans l'ombre tu vas sentir un fremissement te parcourir l'echine....saisi de tremblements frenetiques, tu vas t'emparer de ta petoire prealablement chargée, et tu vas mettre la grosse silhouette du rongeur au coeur du U.......puis...... :cri:

*RM*Guéna
13/07/2004, 16h58
Pourquoi tu fais ça? :/
Nous en Normandie la nuit on chasse plutôt les canards? :))

As tu vu ce WE aux "Guignols" Bachelot en conseil des ministres qui disait "Il faut tuer les canards"!!!??? :)) :fou: :)) :fou:

DG
13/07/2004, 17h00
ben moi, je chasse ce que je peux, je suis un mauvais huttier, par contre pour les rats, je me debrouille pas mal!!! ;)

*RM*Guéna
13/07/2004, 17h02
Donc, le DCDAD est surtout efficace sur musqués?Je m'en félicite et je le note...

Bonne bourre et à plus!

DG
13/07/2004, 17h03
ouinnnnnnnnje suis demasqué :P

*RM*Guéna
13/07/2004, 17h06
'Tain! :/ :/
Tu "pleures" vach'ment bien le DG des marais!!! :))
Justement je cherchais un mâle pour mettre avec ma future pleureuse...Ca te dit de lui faire un calinou en mars 2005, petit veinard? ;) :)) :))

laplume
13/07/2004, 17h34
eh aziz ya l'keum ka dit ke l'musqué ya mis sa race avec un skud : y ya fait tomawak dans tete à lui......c'est technique ça :cri: :cri: :cri: ;)

hutte13
05/09/2004, 15h06
Il y a pas mal de bon conseils sur le groupe MSN LA HUTTE.tu devrais aller voir.