PDA

Afficher la version complète : Parc ravagé. 50 sauvages retrouvés tous mort



huttier14
06/04/2013, 11h07
Bonjour à tous,
Voilà ce matin, je vais voir mes oiseaux comme tous les jours depuis 10 ans et là le carnage. Tous mes sauvages sont morts. Têtes arrachées pour certain. Pas un seul survivant. J'habite en ville dans un lotissement. Entouré de mur, voilere couverte par un filet et mon parc est a 5 mètres de ma fenêtre.
Quelle prédateur peut faire ça ? Apparament rien n' a disparu ?
Merci de votre aide. Gilles.
Ps : mon assurance peut elle fonctionner ?

manulefennec
06/04/2013, 11h09
bonjour jai eu le cas y il y a 2ans cela peu etre une fouine ou une martre!!!

huttier14
06/04/2013, 11h13
Bonjour, quel désastre. 10 ans de travail réduit a néant. Il faut la piégée ? Va-elle revenir chercher les morts ? Merci de ta réponse

manulefennec
06/04/2013, 11h14
vien en MP si tu veut bien huttier je texpliquerai

mimile14430
06/04/2013, 11h15
salut si toutes les tête sont arracher ce sont des marte mon père a eu le cas sur des poules en plein jours deux marte sont venue et la c le carnage désolé pour toi et bon courage pour la suite..

huttier14
06/04/2013, 11h20
Non une dizaine ont la tête arrachée. Les têtes encore dans le parc. Je suis anéanti et envisage de tout arrêter et pourtant j'ai plus de trente ans de hutte. Je ne sais pas quoi faire. Pour manu comment faire pour les messages en mp ?

manulefennec
06/04/2013, 11h25
tu va sur" mon compte" tu vera je t'en es envoyé un

tonnayre
06/04/2013, 11h45
demande à un pote qui a un chien de faire marcher son assurance. ça lui coute rien et toi tu es remboursé. si tu veux plus d'infos, passe en MP.

clemsliv
06/04/2013, 22h15
Salut Huttier, si tu es en ville, il y a peu de chance pour que ce soit une martre...

Tu dis bien que ton parc est clos ? Il n'y a pas un trou où l'animal aurait pu passer ? Une fouine... ?

Pour les canards, j'ai une saleté de chien qui m'a fait le coup en novembre, c'est dur de vois presque tous ses appelants comme ça... Comme dit Tonnayre, trouve toi un copain de chasse qui a un chien, pour faire marcher son assurance à lui, si tu veux, je t'envoie le dossier que moi j'avais monté pour faire fonctionner l'assurance du proprio : viens en mp et donne moi ton adresse mail je t'envoie ça...