PDA

Afficher la version complète : comment capter la TNT



thierrry
26/04/2013, 17h19
même si certains vont hurler, chassant souvent seul, j'aime bien faire une pause information TV
avant la TNT , je captais les chaines avec un rateau de jardin
depuis la TNT j'ai une antenne rateau et pendant 2 saisons ça fonctionné pas mal. Saison dernière pas terrible, malgré changement de cable;..
avez vous un conseil de type d'antenne ou autre en 12V qui serait efficace sans trop se ruiner

val
26/04/2013, 17h25
prends un ipad ;)

JJB
26/04/2013, 17h40
Je chasse encore à la bougie.......excuse-moi donc de pouvoir te renseigner.

Mais à la hutte, il faut se faire plaisir et chasser à sa main. A chacun son fun.....

Moi, c'est les pieds dans l'eau par grande marée.:))

val
26/04/2013, 17h55
Je n'ai déjà pas d'autoradio dans la voiture, alors la tv à la hutte c'est pas pour moi non plus :))

thierrry
26/04/2013, 18h20
j'ai peut être pas été assez clair lors del'énoncé du sujet !
moi , mon gabion ,c'est toute l'année, c'est mon jardin ouvrier aussi, et je préfère dormir toute la nuit avec mon petit chien et faire uniquement la volée matinale. Alors chacun son truc et juste besoin de conseil , pas de jugement, mon épouse s'en charge

leboboulanger
26/04/2013, 18h33
j'ai peut être pas été assez clair lors del'énoncé du sujet !
moi , mon gabion ,c'est toute l'année, c'est mon jardin ouvrier aussi, et je préfère dormir toute la nuit avec mon petit chien et faire uniquement la volée matinale. Alors chacun son truc et juste besoin de conseil , pas de jugement, mon épouse s'en charge

evidemment , avec le 12 v , c'est coton pour une parabole ,
l'ideal , c'est un ordie portable avec un clé 3 g ,
ca a un cout , c'est sur

nain62
26/04/2013, 18h34
bonsoir Thierry,

achete un decodeur tnt, à partir de 10E? EN DISCOUNT

ça sera tres bien...

merlin
26/04/2013, 19h00
Tu peux mettre une antenne pour caravane equipé d'un preampli ca peut qu'ameliorer mais si ca marchait avant c'est qu'un probleme est survenu regarde tes connexions ou dans l'environement un obstacle c'est peut etre mit dans la direction de ton antenne et l'emetteur pas evident a dire sans etre sur place Et chacun fait ce qui lui plait moi aussi j'ai la tv a mon gab car je monte souvent seul et plusieurs jours de suites A+

thierrry
26/04/2013, 19h12
ordi portable, j'ai
même s'il faut que je change la batterie. par contre je ne connais pas la clé 3G

leboboulanger
26/04/2013, 19h37
ordi portable, j'ai
même s'il faut que je change la batterie. par contre je ne connais pas la clé 3G
ben en fait , un clé usb (enfin je suis pas sur des termes ) ca fonctionne sur les mémes bases que ton portable.
c'est avec ce systéme que je te répond actuellement , ca me coute un peu plus d'une vingtaine d'euros par mois

coink94
26/04/2013, 21h22
et puis tu pourras regarder Season , y'a des supers trucs sur la hutte