PDA

Afficher la version complète : Collimateur réglage lunette



CHARLES
30/04/2013, 16h57
Bonjour,

Je souhaite aquérir un collimateur pour reglage de la lunette, j'hésite entre le collimateur laser qu'on met dans la gueule du canon et la cartouche qu'on insert dans la chambre. j'aimerais connaitre votre avis et expérience. merci.

biganon23
28/05/2013, 13h26
salut,perso j'utilise une cartouche laser pour régler mes lunettes, mais rien ne remplace le contrôle visuel et la concordance entre le point de mire et la position du U.
Quelque fois on est surpris...............
Aprés il te reste la solution de la forme bourrée de mousse et quelques cartouches.

clemsliv
28/05/2013, 20h51
Ca te coûte combien une cartouche laser comme ça biganon ?

Nicolas Somme 80
28/05/2013, 22h46
dans la gueulle du canon , plusieurs calibres dispo , c un pre reglage à 15m tu les trouve d'ocase (ou non) dans les 35/45 € sur natura.J'ai eus mais n'aime pas trop , il faut que l’appareil soit tres bien positionné .....

cartouche au calibre , donc dedié , préréglage idem (mais tres fiable pour lunette de hutte , si le fusil tombe cela permet de refaire un reglage à peut pres bon.Tres bonne qualité (6 vis de reglage en usine puis resiné) le top dans les 40€ c ce que j'utilise et cela fonctionne top , pour tt mes calibres (une cartouche par calibre) 22/222/300/12.

La durée d'un jeux de pile (petite plate) est d'environ 30 mn , tu vois l'usure de la pile à l'intensité du laser . De ce fait j'ai pris celle qui ne s'allume que quand tu percute , un peu plus cher mais beaucoup plus pratique .