Afficher la version complète : Alimentation caneton Urgent !
Bonjour demain j'ai une couvée de 11 court cri qui arrive , le seul souci c'est que je n'e plus de sous pour acheter des granuler ou de la semoulette pour mes caneton que puis je leurs donnez à la place cordialement j'attend vetre aide . merci d'avance .
donne les a un copain qui lui peut etre pourra la nourrir et partage la couvée avec
Ch'Bi80.
06/05/2013, 08h42
Je vais voir c'est ma premiere repro et j'ai mirée les oeufs et je me suis fais surprendre la couvée va pas tarder ^^'
leboboulanger
06/05/2013, 08h46
Bonjour demain j'ai une couvée de 11 court cri qui arrive , le seul souci c'est que je n'e plus de sous pour acheter des granuler ou de la semoulette pour mes caneton que puis je leurs donnez à la place cordialement j'attend vetre aide . merci d'avance .
va chez le boulanger :)) demandes y un peu de pain dur , mélangé a de l'eau , ils survivront
sinon beau pseudo , red , ben oui t'es raide :))
Ch'Bi80.
06/05/2013, 09h03
va chez le boulanger :)) demandes y un peu de pain dur , mélangé a de l'eau , ils survivront
^^ Merci Lboboulanger ^^ je vais j'espére qu'il vont survivre ou je suis raide ^^'
Je me suis aussi tromper de pseudo ^^
gachettedor
06/05/2013, 11h41
Ta pas un copain qui peu te dépanner en granulé ou une personne de ta famille qui peu t'avancé 20$???
Sinon tu peu leurs donnés des lentilles d'eau attention à ne pas en abusé!!!
Et pour finir du sucre dans en poudre dans l'eau les premiers jours...c'est un petit plus...Autrefois met grand parents faisaient comme ça.
Pain dans l'eau ou pomme de terre cuite écraser.
rabbit59
06/05/2013, 11h56
Pain dans l'eau ou pomme de terre cuite écraser.
Fais ca et met un oeuf cuit dur avec pour les proteines !!!
rabbit59
06/05/2013, 12h01
Ouais , encore un post bizarre : 2 pseudos , une nichée de courts cris qui arrive a l' avance , plus un radis pour du granulé ..................
Met toi a chasser le papillon !!!!!!!! :( :( :/: :/:
Merci à tout le monde j'espére que sa va fonctionner tout sa . :)
salut tu peut leur ecraser en poudre du pain dur ou biscotte et de la salade hacher :D en petit morceaux
zouzou02
06/05/2013, 19h59
bonsoir œuf cuit dur dans de l'eau plein de vitamine
Putain mais c'est vraiment la crise.....!!!
Ne pas avoir quatre ronds pour alimenter sa repro...ça devient du grand n'importe quoi:/:
Rapes du pain dur ou biscotte, tu mélanges avec un œuf dur que tu as écrasé et fait de petis morceaux, tu mouilles le tout.;)
Et tu ne conserves que les femelles..........
leboboulanger
07/05/2013, 06h27
Rapes du pain dur ou biscotte, tu mélanges avec un œuf dur que tu as écrasé et fait de petis morceaux, tu mouilles le tout.;)
Et tu ne conserves que les femelles..........
les males , tu les rapes , avec les biscottes :))
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com