PDA

Afficher la version complète : Probleme de ponte rieuse



kapot
06/05/2013, 23h16
J ai une femelle rieuse qui n arrivent pas a pondre que faire elle s epuisent!!!casser l oeuf apparament il est moux

kapot
06/05/2013, 23h39
Personne pour aider?

vince 80
06/05/2013, 23h47
un bon massage dans le sens de la descente:triste:, sinon véto:P

kapot
06/05/2013, 23h50
Merci j ai deja essayer mais elle s epuisent trop je crois sue sa sent pas bon du tt j ai massez avc de l huile comme pour les colombide essayez l eau mais quedal!

sarcelle caro
07/05/2013, 06h01
Merci j ai deja essayer mais elle s epuisent trop je crois sue sa sent pas bon du tt j ai massez avc de l huile comme pour les colombide essayez l eau mais quedal!

salut

ci tu et sur quelle veut ponde et as du male a le faire !!alor soit tu casse l oeufs a l interieur ,ou veto car ci tu la laisse comme ca sa risque de s agraver ,voir la mort!!

kapot
07/05/2013, 07h15
Merci hier soir casse l oeuf il etait au bord de sortir mais moux completement ce qu il fait qu il s ecrasait a la sortie je les casse au bord puis sortie a prioris ce matin elle va bien chante on verra ce soir

aymeric.59
07/05/2013, 09h29
Merci hier soir casse l oeuf il etait au bord de sortir mais moux completement ce qu il fait qu il s ecrasait a la sortie je les casse au bord puis sortie a prioris ce matin elle va bien chante on verra ce soir. Salut j'ai eu le problème l'année dernière avec un sifleur je lui est mis un suppo ensuite je les mise a labrit (éleveuse) et le lendemain elle avait pondu !

fabalis
07/05/2013, 11h00
bjr petitte question ma rieuse pond mais quand on arrive el va ds son nid est ce normal ou pa peut il avoir d risque pour les oeuf mais el couvent pa encore

sarcelle caro
07/05/2013, 16h48
Merci hier soir casse l oeuf il etait au bord de sortir mais moux completement ce qu il fait qu il s ecrasait a la sortie je les casse au bord puis sortie a prioris ce matin elle va bien chante on verra ce soir

salut

voila tu a surment sauver ta rieuse ,et ci tout et resorti c est tres bien!!!:fou:

kapot
07/05/2013, 22h59
Elle va tres bien m a meme refait un oeuf bien dur celui ci impecable