Afficher la version complète : hutte camu
salut a tous je recherche des info sur la hutte camu a coudekerque
tonnayre
18/05/2013, 09h03
salut PICH59;)
premiere visite il y avait quelques sarcelles et cv trés belle flaque et aout qui est encore loin
C est tranquille la bas tu ne va pas etre derange. Surtout par les canards ( du moin pas trop)
tonnayre
27/05/2013, 22h49
fais toi plaisir avec tes coincs pich59. la hutte est peut être pas mauvaise;)
je recherche pas une hutte pour fair un carnage 5/6 canards par nuit c'est trés bien snipes tu dois etre un chasseur qui fait 50 CANARDs PAR NUIT APRES TU MAIS TOUT DANS un SAC POUBelle
[QUOTE=PICH59;1621095]je recherche pas une hutte pour fair un carnage 5/6 canards par nuit c'est trés bien snipes tu dois etre un chasseur qui fait 50 CANARDs PAR NUIT APRES TU MAIS TOUT DANS un SAC POUBelle[/QUOTE pas bien;)
Je calcul: 5 canards par nuit x 22 nuits = 110 par tour x 7 tours = 770.
mathematiquement bien sur
chavatuer
01/06/2013, 22h22
En conclusion une hutte à 5 canards de moyenne est une petite hutte sans prétention ou on ne cherche pas le tableau...merde, je vais vraiment dans un trou à brun ou il va falloir que je revois mon attache parce que je suis pas à la moitié de ça (et je croyais avoir fais une saison extra)
euh...on doit pas chasser sur la même planète:/:
je recherche pas une hutte pour fair un carnage 5/6 canards par nuit c'est trés bien snipes tu dois etre un chasseur qui fait 50 CANARDs PAR NUIT APRES TU MAIS TOUT DANS un SAC POUBelle
j avais pas suivi le post ...
Bah dit dont 5/6 canards par nuit*23 nuits.... T pas gourmand dis donc!!!??
Et puis lis un peu mes differentes interventions tu verras que je ne suis pas vraiment l homne que tu crois !
Tu confonds l humour et la critique.
La hutte a philippe camus je la connais. Tu y seras tranquille le coin est plutot joli et sympa. Mais tu n y fera pas 5 6 canards toutes les nuits .
Du moment que tu y passe de bon moments entre copains , crois moi c est deja bien la l essentiel.
j avais pas suivi le post ...
Bah dit dont 5/6 canards par nuit*23 nuits.... T pas gourmand dis donc!!!??
Et puis lis un peu mes differentes interventions tu verras que je ne suis pas vraiment l homne que tu crois !
Tu confonds l humour et la critique.
La hutte a philippe camus je la connais. Tu y seras tranquille le coin est plutot joli et sympa. Mais tu n y fera pas 5 6 canards toutes les nuits .
Du moment que tu y passe de bon moments entre copains , crois moi c est deja bien la l essentiel.+ 1000;)
antoine76
03/06/2013, 19h14
je recherche pas une hutte pour fair un carnage 5/6 canards par nuit c'est trés bien snipes tu dois etre un chasseur qui fait 50 CANARDs PAR NUIT APRES TU MAIS TOUT DANS un SAC POUBellequ'est ce qu'on peut lire comme connerie jsuis pas viandard 5/6 de moyenne une petite hutte mdrrrrrr du n'importe quoi
qu'est ce qu'on peut lire comme connerie jsuis pas viandard 5/6 de moyenne une petite hutte mdrrrrrr du n'importe quoi
Is 5 /6 canard de moyene c est chez antoine qui va le gars:)
En conclusion une hutte à 5 canards de moyenne est une petite hutte sans prétention ou on ne cherche pas le tableau...merde, je vais vraiment dans un trou à brun ou il va falloir que je revois mon attache parce que je suis pas à la moitié de ça (et je croyais avoir fais une saison extra)
euh...on doit pas chasser sur la même planète:/:
tu dormirais un peu moins :G
antoine76
03/06/2013, 22h28
Is 5 /6 canard de moyene c est chez antoine qui va le gars:)je ne parle pas de score mais deja pour fair 4 de moyenne sans louer (donc pas toujour pris en arrivage) faut deja les fair
puis la course au tableau pfffff essayé de fair mieux que les voisins mais c'est pas toujours évident ya enormement de facteur qui rentre en ligne de compt
il faudrait arreter avec tous vos chiffres et vos noms ... Surtout que c'est du grand grand n'importe quoi à chaque fois...
je recherche que des info voir si le secteur est bon apres c'est comme partout des nuit avec et des jour sans
tu dormirais un peu moins :G le vendredi soir je l'entend ronflé de la baie chavatuer :)):D
Tres belle nuit pour nous vue et faire quelle canard
Encore une bonne nuit pour nous pas un coup de fusil autour de nous sauf nous deux pose meme la hutte qui est devant nous avec ce 25 cage moi j'ai que 7cage est une tres bonne equipe
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com