PDA

Afficher la version complète : pilet/mignon



snipes
22/05/2013, 14h25
J eu des jeunes issus du croisement entre un male pilet et une cane mignon.
Que valent les canes issues de ce croisement ?

clemsliv
22/05/2013, 21h28
ca dépend du chant de ta cane mignon.
Si c'est une demi cri, t'auras du demi et court cri, si c'est une mitraillette, je veux bien te prendre une cane pour tester ;)

plumar62
22/05/2013, 21h39
moi g 1 mal de oigne monté sur femelle mignon v voir aussi

snipes
22/05/2013, 22h00
J ai eu 9 jeunes ils ont 3 semaines. La femelle c pas une mitraillette mais ca chante. Pour les males je ne me fais pas d ilusions mais pour les canes cela peut etre sympa. C est pour cela que je m interogeais.

clemsliv
23/05/2013, 06h47
J ai eu 9 jeunes ils ont 3 semaines. La femelle c pas une mitraillette mais ca chante. Pour les males je ne me fais pas d ilusions mais pour les canes cela peut etre sympa. C est pour cela que je m interogeais.

tu les as sexés ?

snipes
23/05/2013, 09h16
tu les as sexés ?

non je n ai pas eu le temps. J y passe deja 2 h ts les soir apres le boulot ! Ca se bouscule en ce moment dans les eclosions. Je ferais ca ce w.e si j ai un peu plus de temps.
J ai aussi 2 femelles sif couples avec un mal chipo qui couvent.
Mais ca je sais ce que ca donne:fou:

hautvol
23/05/2013, 09h34
Perso, j'ais eu male mignon sur cane pilet, les femelles du bonheur a la pose et les males c de la merde... Lol. Par contre, j'ais également une cane siffleur couplée avec un male chipeau, c'est bon sa???

*RM*ri-ri
23/05/2013, 09h49
Moi j'aime bien le filet/mignon... avec de l'ail.

Ok je sors ! :cri:

snipes
23/05/2013, 09h56
Perso, j'ais eu male mignon sur cane pilet, les femelles du bonheur a la pose et les males c de la merde... Lol. Par contre, j'ais également une cane siffleur couplée avec un male chipeau, c'est bon sa???

tres bon !

mignonblanc
24/05/2013, 13h31
moi j ai eu des petits l annee derniere ; mere mignon blanc voit tres rapide et male pilet pur ; j ai gardé un couple de couleur blanc pour faire plaisir au fils et je regrette d avoir vendu les 3 autres femelles ( cela me donne cannes de pose environ 4 , 5 coups )

snipes
24/05/2013, 14h31
moi j ai eu des petits l annee derniere ; mere mignon blanc voit tres rapide et male pilet pur ; j ai gardé un couple de couleur blanc pour faire plaisir au fils et je regrette d avoir vendu les 3 autres femelles ( cela me donne cannes de pose environ 4 , 5 coups )

je m en doutais un peu , mais 2 confirmations valent mieux qu une !
Il me tarde d entendre cela.
:)