PDA

Afficher la version complète : siffleur qui tousse que faire



garot
28/05/2013, 12h41
bonjour a tous j ai un siffleur qui tousse que lui arrive t il ? que dois je faire merci pour votre aide cdlt

pilet80230
28/05/2013, 13h13
donne lui du sirop

jod35
28/05/2013, 18h08
C est probablement une infection respiratoire. Est il seul a tousser? Pas de pb sur les autres coincs (diarrhée, amaigrissement)?
Pour l instant, il faut mieux isoler ton siffleur et le traiter avec un antibio a visée respi (par ex suanovil injectable à raison de 0,5ml tous les 2 jours en intra musculaire, pendant une semaine)
Vas voir ton veto pour trouver ça.
Ps: un pti coup de vermifuge en plus, ça fait pas de mal.
a plus

rabbit59
28/05/2013, 18h32
bonjour a tous j ai un siffleur qui tousse que lui arrive t il ? que dois je faire merci pour votre aide cdlt


Un suppo et au dodo !!!! bon , je sort :D

garot
28/05/2013, 23h35
C est probablement une infection respiratoire. Est il seul a tousser? Pas de pb sur les autres coincs (diarrhée, amaigrissement)?
Pour l instant, il faut mieux isoler ton siffleur et le traiter avec un antibio a visée respi (par ex suanovil injectable à raison de 0,5ml tous les 2 jours en intra musculaire, pendant une semaine)
Vas voir ton veto pour trouver ça.
Ps: un pti coup de vermifuge en plus, ça fait pas de mal.
a plusmerci jod je vais faire cela des demain au veto et ses le seule a avoir cela son mal rien et les sarcelles avec eux rien non plus

jod35
05/06/2013, 09h13
Des nouvelles de ton siffleur?