Afficher la version complète : vermifuge
tonnier 33
29/05/2013, 14h53
boujour est il trop tard pour donner du vermifuge a mes sarcelle s ?
car je viens d en perdre une
salut tonnier ,il n'y a pas de date pour vermifuger tes canards .Tu les traites quand ils en ont besoin ...ou en préventif .
Si ils sont malade fais le sans tarder .Prend du téniverm ,c'est des gellules .Demande en pharmacie .
salut tonnier ,il n'y a pas de date pour vermifuger tes canards .Tu les traites quand ils en ont besoin ...ou en préventif .
Si ils sont malade fais le sans tarder .Prend du téniverm ,c'est des gellules .Demande en pharmacie .
salut JGS;)
dis j'ai appris que t'avais invité thebound dans ta cabane pour faire une étude approfondie de ton biotope:D:)):))
Comme tu as dit : Braoouuuuum :D
par contre passe quand tu veux ;)
Comme tu as dit : Braoouuuuum :D
par contre passe quand tu veux ;)
merci JGS et toi de meme si tu passe par le 50:D parcontre habille toi bien:D
boujour est il trop tard pour donner du vermifuge a mes sarcelle s ?
car je viens d en perdre une
Comme dit JGS, il est jamais trop tard.
tonnier 33
29/05/2013, 22h43
nivau repro sa ne risque rien ? pour les oeufs
nivau repro sa ne risque rien ? pour les oeufs
Non pas de soucis.
C est vrai que les vermifuges ont la réputation d être néfastes pendant la repro et pendant la mue, mais ça relève de la légende urbaine (ou rurale ...).
Et de toute façon si tu as perdu une sarcelle à cause des parasites, c est que tu es plombé et que tu risques d en perdre d autres et c est peut être con a dire mais une cane morte pond beaucoup moins bien.
tonnayre
30/05/2013, 10h10
ça c'est sur:))
tonnier 33
31/05/2013, 15h14
merci les gars pour les infos
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com