Afficher la version complète : jeune pie de mer
Besoin d aide comment elever des jeune pie de mer ? alimentation eleveuse ect merci
Besoin d aide comment elever des jeune pie de mer ? alimentation eleveuse ect merci salut tu leurs donne des pates style spaghetti ouOU alors si ta le courage des verrouille de la baie;)
je precise spaghetti cuit hein!!!
essaye avec du surimi en fine "lanière"
Faut il les gaver ou ca mange seule je presise ils sont encore dans l oeuf en couveuse
piletdu80150
01/06/2013, 20h25
t'inquiète pas ils vont manger tout seuls !!! le mieux c'est vrai c'est des verouilles !!!
tu démarres avec des vers de vase dans une soucoupe d'eau que tu achétes chez un marchand d'articles de pêche, puis quand ils grossissent des pinkies mélangés avec vers de vase et du granulet premier age, puis des asticots mélangés avec du granulet premier age, et aprés ils mangent du granulet .........
je n'en ai jamais eu mais des copains en élevent de cette manière, il y en a même un qui a des reproducteurs mais il met les oeufs en couveuse.
sarcelle caro
01/06/2013, 20h51
SALUT
ca doit etre cool a voir tout petit !!:fou:
Surtout que le bec est court à la naissance. ça pousse à une vitesse.
quand je dis ça pousse à une vitesse, je parle de la croissance de l'oiseau.
clemsliv
02/06/2013, 17h12
Les avocettes ont également un bec court à la naissance, impressionnant ^^
bambimboum
02/06/2013, 17h18
tu démarres avec des vers de vase dans une soucoupe d'eau que tu achétes chez un marchand d'articles de pêche, puis quand ils grossissent des pinkies mélangés avec vers de vase et du granulet premier age, puis des asticots mélangés avec du granulet premier age, et aprés ils mangent du granulet .........
si tu met des asticots vivants il vont te bouffer ton poussin de l’intérieur attention !!!
ça met deja arrivé
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com