PDA

Afficher la version complète : Long cri



ptitlapin80
11/06/2013, 15h54
Qu'es ce que vous appelez une cane long cri?

pincha
11/06/2013, 16h43
:/:on l' appelle pas c est elle qui appelle !:fou:

kikikik
11/06/2013, 16h53
C'est une cane qui fait:

MMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!

bobi
11/06/2013, 17h00
c'est une cane qui cris longtemps:/:

apollon
11/06/2013, 17h03
chanteuse de flaque

happy
11/06/2013, 17h53
long cris qui donne plus de 50 coup sans arreté en dessous chanteuse et moins de 15 coup une demi cris apres c tout un grand débat que tu a lancé la :))

piletdu80150
11/06/2013, 19h56
une long cri c'est une cane qui tape dès qu'elle voit le gibier et elle a le role d'avertir la court cri pour la pose finale !!!

antoine76
11/06/2013, 20h15
une long cri c'est une cane qui tape dès qu'elle voit le gibier et elle a le role d'avertir la court cri pour la pose finale !!!une cane qui tape que dès qu'elle voit du gibier japel ça une merde lol

piletdu80150
11/06/2013, 21h19
qui tape facon de parler antoine !!! :))

jeff17700
11/06/2013, 21h36
une long cris c est une cane qui chante tous le temps et fort :cri: et que tu mets en général en cage en dehors de la mare pour appelé les sauvages de loin et une chanteuse c'est une cane qui chante beaucoup moins fort et moins longtemps:) et que tu mets en bout de mare pour faire descendre les sauvages sur ta mare et qui normalement arrête de chanté quand les moyen et court cris prennent la relève.:D
voila c'est posé.........y en a 3

piletdu80150
11/06/2013, 21h45
oui en gros le cycle c ca 1er maillards 2eme long cri 3eme chanteuse 4eme demi cri 5eme court cri et normalement LA POSE !!! :cri: g bien di normalement !!! :cri:

Biloe02
12/06/2013, 14h11
Une long cri c est(pour mi) entre demi cri et chanteuse,pour moi elle doit donner environ une vingtaine de coups reguliers,elle est idealement placée en bout de flaque a l arrivage le cas echeant a cage quand les chanteuses sont a proscrire.

apollon
12/06/2013, 15h10
Une long cri c est(pour mi) entre demi cri et chanteuse,pour moi elle doit donner environ une vingtaine de coups reguliers,elle est idealement placée en bout de flaque a l arrivage le cas echeant a cage quand les chanteuses sont a proscrire.


ces bien sa pour moi

jod35
12/06/2013, 15h19
C est pas simple de donner un définition précise d une "long cri", t as qu a voire personne n est d accord. En gros une cane peut avoir plusieurs manière de chanter, quelques coups de gueule, c est une "court cri", si elle chante un peu plus longtemps c est une "demi cri" et enfin si elle chante vraiment longtemps à chaque fois, c est une "long cri". On peut aussi dire suivant les régions ou les habitudes: cane de pose (court cri), cane de mare (demi cri) et chanteuse (long cri). La ou ça se complique c est que la frontière entre chaque catégorie est assez floue. En plus dans chaque catégorie, tu as des canes plus ou moins bavardes, avec des voies graves ou aiguës, avec un chant plus ou moins rapide.A chaque région, a chaque gabion eut ses préférences. Bref de quoi alimenter nombres de discutions et polémiques.
A toi de te faire ta propre idée en sachant (et la je pense que tout le monde sera d accord) que plus une cane chante souvent et longtemps,plus il faut l éloigner de la zone de pose (en cage ou sur la mare en fonction de la configuration).
a plus.

virgil
12/06/2013, 16h06
Une long cri c est(pour mi) entre demi cri et chanteuse,pour moi elle doit donner environ une vingtaine de coups reguliers,elle est idealement placée en bout de flaque a l arrivage le cas echeant a cage quand les chanteuses sont a proscrire.

+100. Je suis d'accord avec toi.
Une chanteuse chante bcp plus qu'une long cri.

Sniper59
12/06/2013, 16h10
Moi aussi j'suis ok avec Biloe02, et pour moi une canne qui que sur gibier c'est une canne d'attaque et non de merde et moi j'préfère ! ;)

Sniper59
12/06/2013, 16h10
qui chante pardon

marquis 17
12/06/2013, 16h16
POUR info une long cri est une cane de marre et une chanteuse une cane de cage.

marquis 17
12/06/2013, 16h17
Une cane long cri est une canr de marre et une chanteuse normalement est une cane de cage

thierrry
12/06/2013, 20h19
une long cri c'est une cane de cage quant tu as pas de vrai chanteuse. Une chanteuse envoie sans arrêt, une long cri peut aussi être sur la mare pour récupérer le gibier. Perso, j'en utilise pas , juste DC pour appuyer sur le gibier qui passe sur la mare. Par contre intéressant en cage lors de nuits d'arrivage

coinc59
13/06/2013, 23h53
:/:on l' appelle pas c est elle qui appelle !:fou:arrff arrfff:))

cotré62
14/06/2013, 07h13
Ben mi suis pas d'accord sur les canes de flaque :)) a l'authie ché pas cha du moins pour moi pas forcément pareil chez mon voisin :)) :))

garot
24/06/2013, 00h32
C est pas simple de donner un définition précise d une "long cri", t as qu a voire personne n est d accord. En gros une cane peut avoir plusieurs manière de chanter, quelques coups de gueule, c est une "court cri", si elle chante un peu plus longtemps c est une "demi cri" et enfin si elle chante vraiment longtemps à chaque fois, c est une "long cri". On peut aussi dire suivant les régions ou les habitudes: cane de pose (court cri), cane de mare (demi cri) et chanteuse (long cri). La ou ça se complique c est que la frontière entre chaque catégorie est assez floue. En plus dans chaque catégorie, tu as des canes plus ou moins bavardes, avec des voies graves ou aiguës, avec un chant plus ou moins rapide.A chaque région, a chaque gabion eut ses préférences. Bref de quoi alimenter nombres de discutions et polémiques.
A toi de te faire ta propre idée en sachant (et la je pense que tout le monde sera d accord) que plus une cane chante souvent et longtemps,plus il faut l éloigner de la zone de pose (en cage ou sur la mare en fonction de la configuration).
a plus.voila tout est dit