PDA

Afficher la version complète : probleme de patte sur siffleur



fabalex
02/07/2013, 05h51
Bonjour a tous.après un probleme de train arrière sur un siffleur de deux semaime,mon siffleur a a present une patte dont il ne se sert plus.je lai traité avec du bayril pour son train arrière avec un de ses congénères .l un va a present parfaitement bien tandis que lautre a etait parfaitement bien pendant deux jour et a maintenant une patte dont il ne se sert plus.
Qu est ce que je peux faire?

jod35
02/07/2013, 11h39
Pour limiter les risques de séquelles, même si c est pas gagné, tu peux essayer de complémenter dans l eau de boisson en sélénium (kynoselen ou biodyl par ex) et en vitamines diverses et variées (type vitavia) pendant 5 a 6 jours.
A plus.

Nicolas Somme 80
02/07/2013, 12h09
ou également anti inflammatoire .

fabalex
02/07/2013, 13h45
En fait il est en pleine forme sauf que sa patte est attroffiée

SG17
03/07/2013, 00h00
Bonjour à tous, j'ai déjà entendu de se problème de déformation de pattes ou d'ailes qui tombent, qui serai dû à un problème alimentaire, de choix de granulé qui serai trop riche en vitamines, la croissance serai trop boostée et provoque des problèmes de croissance.

PICH59
29/09/2013, 14h37
bonjour a tous je recherche des info sur un probleme de patte sur mon siffleur son cousin de sa patte et tres gonflé il a du mal a marché que faire

jod35
29/09/2013, 15h30
Salut pich, d abord vérifies qu'il n y a pas de plaie ni de corps étranger (écharde, épine ou autre) planté sous la palme. Si c est le cas, il faut l enlever puis désinfecter la plaie.
Sinon, appliques en massage une pommade contenant un anti inflammatoire (cortanmycetine par ex) 2 ou 3 fois par jour jusqu'à guérison.
Voilà, a plus.