PDA

Afficher la version complète : Hybride siffleur



Sifflou deul canche
07/07/2013, 09h23
Bonjour a tous,

un ami m'a donne deux femelle hybride siffleur colvert 4eme generation tire beaucoup sur le siffleur pour l'aspect, (elles ont qu'un mois.) je voulais avoir vos avis sur ce que ca donne a l'attache?

si quelqun en a lui meme ou deja vu attele j'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup d'en avoir ?

merci pour vos reponses

rabbit59
07/07/2013, 10h10
attend , attache , tu verra !!!

Sifflou deul canche
07/07/2013, 11h31
attend , attache , tu verra !!!

merci rabbit59 j'y avais pas pensé ;). si je demande c'est que j'ai malheureusement pas la place pour garder des canards si il n'y a pas grand interet a...

d'autres avis ?

Duck 09
07/07/2013, 11h53
Tu peux avoir des canes plus bavardes, et qui chantent toute la saison... si l'hybridation est bonne (vaut mieux de la chanteuse que de la court-cri en premier)

Duck 09
07/07/2013, 11h54
Mais comme pour (presque) toute sauvagine, il va falloir les garder et les accoupler ... tu verras réellement quoi que l'hiver ...2014

julien 50
07/07/2013, 12h08
hybride, hybride pourquoi pas chasser avec du pur. A force de bidouiller dans nos parc on à des coinc on ne sais même plus leurs origines. Les sauvages se laisse plus tenter par quelque chose qu'il leur semble naturel.

canardu02
07/07/2013, 13h01
Sa peut etre très bon comme oiseau, sa doit donner plus régulièrement que du pur. D'ailleurs si il en a encore je veux bien voir les oiseaux. Contact en MP si tu veux

jod35
07/07/2013, 13h14
Patience, patience... C est la règle pour avoir un bon attelage.
Ton hybridation peut être bonne si c était pas des casseroles au départ. En 4ème génération, ça fait des coincs a 94% siffleurs donc normalement ils chanterons comme des siffleurs mais plus souvent.
Perso je préfère essayer en sélectionnant des purs (ou suposés) mais pourquoi pas.
A plus.

Sifflou deul canche
07/07/2013, 13h48
oui toute ma sauvagine est pure ou quasi pure (sarcelles) jai juste c,est deux hybrides la, effectivement je pense les mettres en trio avec male pur ca peu bien racler, je l'espere en tout cas.

merci de vos reponses