PDA

Afficher la version complète : aide pour la pique



huntermric
11/07/2013, 12h11
http://imageshack.us/scaled/thumb/829/0o98.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/829/0o98.jpg

huntermric
11/07/2013, 12h22
http://imageshack.us/i/n10o98j

huntermric
11/07/2013, 12h22
http://imageshack.us/scaled/large/829/0o98.jpg

huntermric
11/07/2013, 13h31
j'ai a disposition un attelage cv (cc dc lc ) 3 chanteuse, 3 cples de siffleur ,2 cples de pilet, 3 cples de SH , 1 cpl de chipeau, et 1 cples de cendré

doudou
11/07/2013, 13h42
mettre une hutte dans le coin d un champ c est une idée assez originale! Tu fous quelques formes de vanneaux dans le milieu et en avant Guingamp...

doudou
11/07/2013, 13h45
Vu que t es en bordure d un bois t as peut être autant de chance au pigeon remarque...

huntermric
11/07/2013, 13h49
je c 'est pas ou ta vu un champs et pour le bois c'est plutot un bosquet 20 metre de large et puit je ne suis pas proprietaire donc je fait avec ce que j'ai

doudou
11/07/2013, 13h51
Bon et pis si vraiment tu t obstines à vouloir faire poser un canard la dedans sache quand même que l effet de surprise joue pour toi! Jamais aucun anatidé n ira s imaginer que quelqu un à été assez con pour aller coller un gabion à un endroit aussi improbable, et il ne se mefiera donc pas! Bonne saison...

huntermric
11/07/2013, 13h54
ahahah mdr guignols !!! ma saison serat peut etre meilleur que la tienne

HUTTEU80
11/07/2013, 14h52
Salut huntermric , ça se trouve ou ta hutte? ça m'a l air pas mal boisé autour.

HUTTEU80
11/07/2013, 14h57
salut , ta hutte se trouve dans quel coin ? ça ma l air pas mal boisé...

bambimboum
11/07/2013, 15h17
t'inquiete pas huntermric ,ya bien des tacticiens de l'attache qui vont te faire des propositions.;)

huntermric
11/07/2013, 16h17
sa se trouve dans la haute vallée de l'oise. j'espere bien BBB

huntermric
11/07/2013, 16h20
c 'est pas très boisé j'ai juste une bande de 20 metre de large de grand arbre a l Est aprés c est plutôt des buissons et au nord et a L' ouest de belle plaine

pincha
11/07/2013, 16h24
Salut huntermric , ça se trouve ou ta hutte? ça m'a l air pas mal boisé autour. :cri: DTC:))

doudou
11/07/2013, 16h31
Ah putain c est dans la haute vallée de l Oise!?? Je comprend mieux alors, au temps pour moi... On reprend tout à zéro huntermric!


T as une carabine? Y paraît qu' y a gros de cochons par la bas...

bambimboum
11/07/2013, 17h05
huntermeric: t'as combien en surface en eau ?
quel profondeur maxi ?
berges en pente douce? ou pas ?

chavatuer
11/07/2013, 17h31
ah doudou tu l'as dans l'os car tu vas peut être faire une moins bonne saison qu'huntermric, ben moi je suis sur de faire une meilleure saison que toi hunter parce que je vais à la hutte pour la hutte et je compare pas mes résultats donc c'est gagné d'avance tu vois...bon sinon pour être sérieux je pense qu'il faut miser sur les cages pour faire monter le gibier qui vient de l'est (et oui je suis un malin), mais attention on met pas n'importe quoi dans les cages!qu'est ce qu'il fait le gros malin d'baie comme moi??? le vrai rusé? celui qui sort à la tombée de la nuit pour refaire son attache et niquer son voisin????et bien je te le donne en mille, des poules à perruque mon copain, ou des perruches calopsyte...après à l'eau une truie hurlante à plateau en demi cri ça me semble pas mal, et vu que ça m'a l'air bien boisé tu peux mettre deux ou trois godes ou plugs anal car les chevreuils sont des vrais déguelasses sous leur air innocent et tu poourrais bien être surpris, attention d'ailleurs de ne pas trop tendre le cul au créneau, voila pour moi, sinon pour ton attache fais comme nous tous, cherches et trouveras, et il est probable que ta premiere saison soit pas la meilleure, c'est comme ça, on a pas tout sans mal ,bisous!

huntermric
11/07/2013, 18h39
huntermeric: t'as combien en surface en eau ?
quel profondeur maxi ?
berges en pente douce? ou pas ? il y a environ 0.8 hectare en eau ,1.2m au max ,les berges sont droite mais il y a que 50cm de haut

antoine76
11/07/2013, 19h28
il y a environ 0.8 hectare en eau ,1.2m au max ,les berges sont droite mais il y a que 50cm de haut8000 m2 d'eau entouré d'arbre et tu loue ça combien sans indiscretion ????

huntermric
11/07/2013, 19h43
0000000000

truttrut80
11/07/2013, 19h50
fo voir ta pose naturelle! après moi c courcri pré de ta hutte avec male qque sh femelle en début de saison puis q male en novembre apresun bon petit demicri amoissoire au vent puis chanteuse a arriver du gibier.chipeau femelle avec ccourcri, pilet en pied d'hutte avec femelle de sifleur en parc ton mal siffleue tout seul avec male chipeau. dispose lorsque des oies ont été vu 10 blette d'oies ou tu veux pas qui pose puis ta femelle cendree pas loin de ta hutte avec 1 forme environ 40m puis ton jar a arriver du gibier qui est min avis a gauche de ta hutte nord a est.

avalptnor
11/07/2013, 20h29
ah doudou tu l'as dans l'os car tu vas peut être faire une moins bonne saison qu'huntermric, ben moi je suis sur de faire une meilleure saison que toi hunter parce que je vais à la hutte pour la hutte et je compare pas mes résultats donc c'est gagné d'avance tu vois...bon sinon pour être sérieux je pense qu'il faut miser sur les cages pour faire monter le gibier qui vient de l'est (et oui je suis un malin), mais attention on met pas n'importe quoi dans les cages!qu'est ce qu'il fait le gros malin d'baie comme moi??? le vrai rusé? celui qui sort à la tombée de la nuit pour refaire son attache et niquer son voisin????et bien je te le donne en mille, des poules à perruque mon copain, ou des perruches calopsyte...après à l'eau une truie hurlante à plateau en demi cri ça me semble pas mal, et vu que ça m'a l'air bien boisé tu peux mettre deux ou trois godes ou plugs anal car les chevreuils sont des vrais déguelasses sous leur air innocent et tu poourrais bien être surpris, attention d'ailleurs de ne pas trop tendre le cul au créneau, voila pour moi, sinon pour ton attache fais comme nous tous, cherches et trouveras, et il est probable que ta premiere saison soit pas la meilleure, c'est comme ça, on a pas tout sans mal ,bisous! les cages sont faite pour faire descendre le gibier pas pour faire chier le voisin! elle ne servent à rien quelque soit l'emplacement quand vos voisins sont proches dans les techniques de chasse les cages sont destinée à faire descendre le gibier, qui peut ensuite apercevoir vos formes puis votre attache entre en jeux! 1ere ou 4éme quand on est nombreux ça n'apporte que trop peu! ou à dissimuler un arnaque genre picoulis ( expérienc de terrain avec un type qui posait un disaine de chanteuses à l'ors que les mares se touchent! les cages contrarient le gibier dans ces conditions.

antoine76
11/07/2013, 20h40
bon courage pasque ds la vallée de l'oise vu le nombre de lac et étang de qq hectare ça va etre dur de rivaliser ac 8000M

antoine76
11/07/2013, 20h44
les cages sont faite pour faire descendre le gibier pas pour faire chier le voisin! elle ne servent à rien quelque soit l'emplacement quand vos voisins sont proches dans les techniques de chasse les cages sont destinée à faire descendre le gibier, qui peut ensuite apercevoir vos formes puis votre attache entre en jeux! 1ere ou 4éme quand on est nombreux ça n'apporte que trop peu! ou à dissimuler un arnaque genre picoulis ( expérienc de terrain avec un type qui posait un disaine de chanteuses à l'ors que les mares se touchent! les cages contrarient le gibier dans ces conditions.dit pas ça malheureux tu va devenir le vilain petit canard de hv c'est ce que je dit depuis des années mais ds le 76 on voit pas beaucoup de canards

avalptnor
11/07/2013, 20h46
dit pas ça malheureux tu va devenir le vilain petit canard de hv c'est ce que je dit depuis des années mais ds le 76 on voit pas beaucoup de canardsmeme pas peur!

doudou
11/07/2013, 22h52
Tu payes ça 0€? Putain l affaire! Enfin bon quoi qu il en soit avec tous les arbres que t as autour tu vas bien trouver une branche assez solide pour te pendre. Faut voir le bon côté des choses...

huntermric
11/07/2013, 23h54
Tu payes ça 0€? Putain l affaire! Enfin bon quoi qu il en soit avec tous les arbres que t as autour tu vas bien trouver une branche assez solide pour te pendre. Faut voir le bon côté des choses... punaiseeeeeeeee il et collant le gaillard !!! je c'est meme pas si je pourrait trouver un arbre assez gros pour te mettre entre les dents pour te faire ferme ta grande g............!!!:fou::fou:

doudou
12/07/2013, 19h06
On peut être prolixe à l écrit sans pour autant être volubile!

antoine76
12/07/2013, 19h57
Huntetu me dit en mp que tu te satisfait du tableau et apparemment t en fait pas mal alors pk tu demande des conseils sur la pique

cedric 50
21/07/2013, 20h32
salut la seule pique qui te convient c celle que tu trouvera tout seul a toi de jouer