PDA

Afficher la version complète : Anti recul pour canardouze



Newbi33
05/08/2013, 09h39
Bonjour,

J'ai un problème d'anti recul et aimerai recueillir vos avis sur la question.
Récemment j'ai fais l'acquisition d'un Mercurey Mansart sur lequel j'ai monté un anti recul (soit disant acier) et je n'en suis pas très satisfais, il avance sur mon fraisage lorsque je tire des charges de plus de 50gr...
Les canons étant téflonnés je me demande si çà n'accentuerait pas le phénomène.
En bref, je me demande s'il ne serait pas préférable de le faire fixer en dur pour éviter d'être obligé de refixer mon anti recul correctement après chaque tir, d'autant plus que çà pose problème si je dois répéter vite.

J'ai pu constater que certains anti recul sont vendus pour des anti recul acier alors qu'ils sont bel et bien en l'alu; çà ne me facilite pas la tâche.

Est ce que certains d'entre vous auraient eu le même problème ? si oui, comment l'avez vous réglé ? que me conseillez vous ?

Merci pour vos réactions :)

eriba
05/08/2013, 10h11
Même souci avec un anti recul bas de gamme... Changé pour un de meilleur qualité de chez ROG et ça ne bouge plus. C'était sur mon semi auto teflonné lui aussi

Newbi33
05/08/2013, 10h55
J'ai deja changé mon support anti recul mais meme soucis, le montage ne doit pas serrer assez. Avec un automatique çà doit moins bouger en principe.
En balançant deux 89 en même temps çà se complique.
Pour le moment je ne vois pas d'autre solution que d'avoir un montage en fixe mais très peu pratique pour le transport et pour l'esthétique de l'arme donc j'aimerai éviter.

Newbi33
06/08/2013, 12h46
Aucun autre avis ou commentaire ? :))

Renard63
11/08/2013, 10h14
bonjour peux t on mettre une lunette de tir pour la hutte sur un canardouse

OLIVIER DU 62
11/08/2013, 10h36
Bonjour,
oui c'est possible mais il faut en prendre une de bonne qualité et donc qui coute assez cher.Sur mon canardouze, j'ai fixé une réglette sur la bande de visée et plus jamais de problème sauf pour tirer au vol !

Newbi33
11/09/2013, 13h13
Oui, on peut, mais réglette a fixer sur ta bande comme dit olivier plus bas. Pour la lunette de bonne qualité je ne comprends pas bien ? j'ai une lunette a 100 roros et çà va très bien, par contre réglette obligatoire sinon çà bouge et tu ne pourras pas l'empecher.

jalab76
13/09/2013, 11h47
Oui, on peut, mais réglette a fixer sur ta bande comme dit olivier plus bas. Pour la lunette de bonne qualité je ne comprends pas bien ? j'ai une lunette a 100 roros et çà va très bien, par contre réglette obligatoire sinon çà bouge et tu ne pourras pas l'empecher.
Bonjour, voici la solution à vos problèmes, voici le lien de la présentation du nouveau montage amortisseur LEJY de l'armurerie CAUCHOISE dans le 76.
http://youtu.be/HhQcvkiw_Q4
passez l'info, c'est nouveau et c'est le top du top.