PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide tri de siffleur



Sifflou deul canche
24/08/2013, 14h08
Je dispose d'un trio de siffleur suite à perte d'un des mâles cet hiver, je souhaite ne garder qu'un couple et ne sait pas quelle femelle garder.

Celle qui semble le plus accouplée avec lui n'a pas reproduit cet été( pas d’œuf même clair) ; mais l'autre un peu plus en retrait à quand à elle reproduit.

Que faire garder celle avec qui il a reproduit ou celle qui est le plus avec lui?

Merci à tous

sarcelle caro
24/08/2013, 15h13
Je dispose d'un trio de siffleur suite à perte d'un des mâles cet hiver, je souhaite ne garder qu'un couple et ne sait pas quelle femelle garder.

Celle qui semble le plus accouplée avec lui n'a pas reproduit cet été( pas d’œuf même clair) ; mais l'autre un peu plus en retrait à quand à elle reproduit.

Que faire garder celle avec qui il a reproduit ou celle qui est le plus avec lui?

Merci à tous

et pourquoi te s eparer d une cane?????

na tu jamais essayer un TRIO a l attache:C

perso je laisserais les deux femelle avec ce male et voir par la suite se quil va se passer!!

sois ton mal va s approprier une seul cane quil choisiras de lui meme ou

il va s accoupler au deux directement !!! et autre possibiliter tes 2 femelle se repondront et la le male seras fou!!

tout ca pour te dire ,laisse les a trois et observe ton trio pour voir comment il se comporte A L ATTACHE

C est ton choix

Sifflou deul canche
25/08/2013, 12h43
oui je'y ai pensé pour le trio mais jen dispose deja d'autres et c'est donc par soucis de manque de place que je souhaite garder qu'un couple.

lamaubèche
25/08/2013, 12h48
oui je'y ai pensé pour le trio mais jen dispose deja d'autres et c'est donc par soucis de manque de place que je souhaite garder qu'un couple.

Ben tavai pas la place avec un male de plus? (celui qui est mort)

lamaubèche
25/08/2013, 12h49
Perso comme sarcelle caro jgarderai le trio pour que ca raille a gogo et que tu taffoles aux creneaux...

chipeau1289
25/08/2013, 13h21
oui garde le trio tes cannes se jalouseron le male il va en choisire une avc ki il ora des petits mais sera en couple avc les deux

Biloe02
25/08/2013, 17h56
Garde la cane qui racaille le mieux a l attelage.