PDA

Afficher la version complète : springer fou



chipeau1289
25/08/2013, 13h32
:fou::fou::fou::fou: bonjour a tous il y a 2 an g acheter une ptite springer ki m accompagne partout elle partage notre vie a la tonne comme a la maison elle a du speed a revendre lol je voudrai les avis des proprietaire de springer et je voudrai savoire si elle va se calmer en vieillissant certain mon dit ne tinkiet pas avc c chaleure sa va se calmer elle restera calme et tranquille mais moi je vois qu elle court partout dans le jardin elle s arrette jamais

lamaubèche
25/08/2013, 13h36
Jen connais qui ont plus de 10ans...ben toujours aussi cinglés. Increvable ces cleps!!!

saline50
25/08/2013, 13h49
Le mien a 1 an ,plein de vie mais ne tkt pas j'en connait pas mal et ils se calment en vieillissant, le tiens c'est un mâle ou femelle? j'ai cru comprendre que c’était une femelle donc pas trop d’inquiétude ce sont des chiens formidables et des chasseurs hors-pairs ,le mien entame sa première saison au marais et a la mer et ça promet du lourd ! un peu de patience et de gibier et le reste viendra tout seul ! bonne continuation!

chipeau1289
25/08/2013, 13h57
c une femelle elle a chasser avc moi deja toute la saison derniere niveau chasse rien a dire c juste ka la mison elle tien pas en place

leboboulanger
25/08/2013, 16h01
une intelligence folle :))
la mienne allait toute seule chez le boucher, attendait a la porte qu'il n'y ai plus personne , s'abaissait pour ne pas passer au travers du faisceau de la sonnerie et y piquer ses poulets . la tronche quand il s'en ai aperçut .
sinon comportement adorable , un peu tétue
a la chasse ...de la nitro :))

ch'nouss 80
25/08/2013, 16h46
moi pas de soucis elle bouge pas trop à part si elle sent quelque chose ou quand elle passe devant le parc à canards après ce sont des chiens qui ont beaucoup d 'endurance mais t inquiète pas elle va se calmer

gachettedor
26/08/2013, 09h54
:fou::fou::fou::fou: bonjour a tous il y a 2 an g acheter une ptite springer ki m accompagne partout elle partage notre vie a la tonne comme a la maison elle a du speed a revendre lol je voudrai les avis des proprietaire de springer et je voudrai savoire si elle va se calmer en vieillissant certain mon dit ne tinkiet pas avc c chaleure sa va se calmer elle restera calme et tranquille mais moi je vois qu elle court partout dans le jardin elle s arrette jamais

Bonjour si tu connais les parents tu pourra déjà te faire ton propre opinion.

chipeau1289
26/08/2013, 17h18
Nan je lai prise dans un élevage la mère et soidisan une bonne chasseresse et le père et d un élevage italien donc auqun renseignement je voir que ma chienne chasse bien (a mon goût) les chasseur que je côtoient mon dis kelle étai valable en plaine comme au marais moi je l aime lol c juste kelle et fofolle et bourin mais vue les commentaires sur cette race c normal

DOUPILOU
26/08/2013, 17h28
J'ai un Springer, un mâle.

Adorable, câlin, affectueux et fidèle à son maître.
La Chasse dans le sang.

Son seul défaut, un véritable bourrin.
Je ne compte plus les plaies et les bosses. Quand ça passe pas, ben ça doit passer quand même. :))

Il se calme depuis pratiquement un an.. enfin il va sur ses 11 !!:C:C:))

aldo17
29/08/2013, 13h08
ce son de très bon chien speed et foufou c'est vrai et certain plus calme tous dépand de l'origine!!!je connais celui de gachettedor pour avoir fait quelque dimanche sur les terres avec eux c'est vrais qu'elle et speed mais excellente chienne de chasse le pire c'est qu'elle a qu'un an je crois? j'imagine pas dans 4 ou 5 ans...à quand des ptios :C...pour chipeau1289 à voir avec le temps...patience + ...................

avalptnor
29/08/2013, 16h31
j'en ai un aussi et c'est comme vous. il n'arrête jamais il à 20 mois. il est prommetteur.
Mon problème c'est au bois il faudrait qu'on ne s'arrète jamais. le + les chiens des collégues passent et moi tranquile derrière je lève les becasse et il tiens la distance . C'est très intelligent. Il chasse les rats dans le parc à appelant sans toucher aux oiseaux (j'habite à coté d'une rivière). quelques corrections tout de même mais super heureux avec mon quinquin! un formidable compagnon de chasse. à conseiller